Deux écrans, jeu splitté, optimisation ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je joue a Rocket League sur mon PC avec des potes en split,
j'ai deux écrans (Illyama prolite e2483hs) en résolution windows 1920/1080p

Existerait-il une solution pour jouer à ce genre de jeu avec une fenêtre par écran ?

Pour le moment j'ai réussi à mettre le jeu en fenêtré et à mettre la moitié qui correspond au split sur chaque écran mais du coup comme vous vous en doutez, il reste un demi écran de chaque côté en mode moche !

En gros, c'est possible d'augmenter la résolution du jeu en genre 3500 / 1080 p pour avoir une super largeur ? Je pense que non mais bon ... !
Bon si jamais pour d'autres intéressés, j'ai trouvé :

1/ se mettre en fenetré ou sans bords dans le jeu
2/ fermer rocket league
3/ ouvrir : C:\Documents\My Games\Rocket League\TAGame\Config
4/ modifier le fichier TASystemSettings.ini avec le blocnote
5/ chercher la ligne Xres et remplacer 1980 par 3840
6/ Sauvegarder et lancer le jeu

Par défaut il se lance en fenêtré sur les 2 écrans, si on veut jouer sur un seul genre solo on repasse en plein écran dans les options et après quand on repasse en windowed il passe en multi screen

Je me demande si on peut faire ça pour tous les jeux
Citation :
Publié par thanatosX
Tu as un truc comme ça http://eqtoonx.free.fr/EQ3D/20140402_175120.jpg (mais sur 2 écrans seulement) et tu voudrait avoir deux fenêtres de jeu. Une sur chaque écran ?
Ouais, pour pouvoir jouer à 2 en split screen sur ce genre de jeux !

Sur Rocket League j'ai trouvé du coup ! Mais Eyefiniti marche pas
Everquest, le 1 ! On peut même jouer en free to play pour ce faire une idée du jeux. Ca impose quelques limites, mais il n'y a pas grand interet à payer avant que tu ne soit niveau 65-75. Le niveau max étant pour le moment de 105.

Il date du 16 mars 1999, les graphiques peuvent ne pas paraitre aussi joli que les super productions actuel. Mais on à pas de kikoulol, ni de sale gosses de 12 ans. L’intérêt, c'est le contenu. Tu connais beaucoup de jeux qui dure depuis autant de temps ?
C'est bientôt l’anniversaire, il va y avoir des envents en jeu pendant 2-3 semaines je pense.
On en est à la 23 ème extension, le serveur Européen c'est AB (Antonius Bayles) qui est en Holland, les autres sont a LA.

Un petit lien vers de vieilles vidéo monté par des joueurs.
http://eqtoonx.free.fr/eq_video/famo..._everquest.php

Dernière modification par thanatosX ; 11/03/2017 à 12h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés