[Est]Vente une partie de mes iteams voile encre pa/exo/over 3%

Partager Rechercher
Bonjour suite a une diminution de mon temps de jeu je vend une partie de mes iteams maintenant et l'autres arrive des que j'ai fini toute mes teams kamas.
Comme il est dis dans l'intitulé je vend des iteams pvp/pvm exo
donc je need des estimations et des acheteurs.
(je prend commande sufo/rdv/frifri autres)
tous mes derniers exo/%/parcho de sort a vendre quand j'ai fini tous mes passage

en anneau/amu

alliance glours pa 12 dommage.PNGamu igan 1% invo.PNGamu shokotte.PNG
amulette deluxe.PNGanneau tique pa mode maléfisque.PNGanneau tique pm -11 res crit.PNG
alliance missiz pa.PNGbracelet pilo 3%.PNGgant vv 3%.PNG
collier tourthon.PNG

en botte/ceinture

baleinobotte 3%.PNGbotte stri.PNGbottes cour sombres.PNG
bottes owesli.PNGcientouse over 1%.PNGcientre rdv.PNG
menoture.PNGpalme trithon.PNGpatau po.PNG
poulpagne.PNGprotopagne.PNG

cape / coiffe

2 ième voile.PNGcagoule voretx.PNGcape atcham.PNG
cape inde.PNGcape nileza.PNGcasque dragoeuf 2.PNG
casque dragoeuf.PNGcasquette meno.PNGchapoulpe pa.PNG
coiffe lévitrof.PNGcoiffe malvé.PNGcoiffe rdv 15 do 2%.PNG
kidy bonnet 3%.PNGmasque koutoulou.PNGvoile 1.PNG
voile 3.PNGvoile encre 376 vita.PNGvoile pa 10 do.PNG
voiles encre.PNGvoile.PNG

cac

dagoulinantes.PNGsabres atcham 1%.PNGhache chaloeil 2%.PNG
dague srambad.PNGpelle cours sombre.PNG

hache chaloeil vendu 92M 50% de migration comprise
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voile encre.PNG
Taille : 329x480
Poids : 133,0 Ko
ID : 280443  

Dernière modification par Gun-Blade ; 09/03/2017 à 05h49.
Salut,

Malgré nos différents IG, je suis intéressé par ton Voile d'Encre 376/68/68/38.

As-tu fixé un prix ou attends-tu des estimations avant d'en fixer un ?

J'attends ta réponse avant de te proposer mon offre.

Addict.
nop je me suis pas fixer de prix pour l'instant j'attend des esti sinon la hache chaloeil est réserver pour 92M et 50% de migration je mais aussi a côter ce qui est vendu et le prix.
Citation :
Publié par ulkile-vil
tu devrais peut etre essayé de tout épinglé en plusieurs fois sur une page dofus parce que la ouvrir tout les screen peu vont avoir la foi ^^'
clairement, t'auras pas d'estimation comme ça si on doit cliquer sur chaque lien pour voir tel ou tel item, c'est a toi de faire l'effort
Citation :
Publié par Naelit
clairement, t'auras pas d'estimation comme ça si on doit cliquer sur chaque lien pour voir tel ou tel item, c'est a toi de faire l'effort
Je l'ai fais, je suis encore vivant est en bonne santé. Physiquement je me sens bien, moralement je pense être dans mes pompes.

ÉDIT VDD : Certes, je n'ai fais aucune estimation. Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour la plupart des items présents. Donc je m'abstiens au lieu d'éviter de dire une estimation bidon et fausser la valeur de l'item.
Mais rien que pour t'embêter, parce que je t'aime bien, je vais essayer d'estimer les items la liste dont je pense avoir assez de connaissances pour ! :P

Dernière modification par (Man)Addict-Storm ; 27/02/2017 à 14h51.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Je l'ai fais, je suis encore vivant est en bonne santé. Physiquement je me sens bien, moralement je pense être dans mes pompes.
et t'as rien estimer, vaut mieux être constructif dans les commentaires pour éviter de polluer un sujet
Les estimations sont dans l'ordre des screens.

Alliance Gloursonne : 70-75M, manque 1 Pa Cha pour que le prix évolue. Item devenu très commun.
Alliance Missiz : 15-20M ? Je n'ai pas suivi la déperdition de valeur de cet item. Jet assez classique.
Talisman Ignans : Je ne sais pas.
Amulette Shokkoth : PDC +2/3M. 19 Do, 1 seul % en EXO.
Émentaire Deluxe : 35-40M. Bel EXO Vi, 5 Do. Stats élémentaires trop basses (64 *2).
Anneau Tique : 25M. Jet bon dans l'ensemble, mais il manque la ligne de Do principale.
Anneau Tique : Très bel objet. Mais l'over - Ré Cri est trop peu commun (dans mes connaissances) pour que je puisse te fournir une estimation.
Bracelet Piloztère : 12-15M ? Joli item, 9 Do.
Collier Tourthon : Je ne sais pas.
Collier VV : 22-25M ? Manque 1 Pa Sa pour les pointilleux.
Gant VV : Je ne sais pas.

Bottes Strigide : Jet classique ? Ou alors je suis aveugle. Prix de craft/Prix Hdv.
Bottes CS : Je ne sais pas.
Bottes Owesli : Je ne sais pas.
Menoture : Je ne sais pas, % Feu pas très utile je crois pour les modes Agi.
Ceintouse : PDC +2/3M ?
Ceinture RDV : Pdc +3M ? Joli jet.
Poulpagne : Je ne sais pas.
Protopagne : Encore moins, tellement peu commun pour moi.
Palmes Trithons : % Feu, dommage. Je ne saurais pas l'estimer du coup.
Pataugastrique : Jolies , même si 1 Po uniquement. 35M ?

Voile d'Encre : 338 Vi, 32 Sa. Je ne sais pas.
Voile d'Encre : Joli item, 200-220M ?
Voile d'Encre : 35M, bon jet.
Voile d'Encre : 36-37M.
/!\ Il y a 2 fois le même Voile (344/70/69/36).
Voile d'Encre : Il m'intéresse, je me réserve de l'estimer.
Voile d'Encre : 35M.
Voile d'Encre : 35M.
PS : Nous sommes sur Many, tu peux largement en tirer un peu plus sur chacun des Voile. Cela ne m'étonnerais même pas qu'ils partent à 40M voir plus.
Masque Koutoulou : Item très classique, facile à FM. PDC +2/3M.
Kidibonnet : Je ne sais pas.
Chapeau Malveilleurs : Je ne sais pas.
Coiffe Lévitrof : Jet classique, ou mes yeux sont fermés. Prix Hdv.
Chapoulpe : 30M ?
Casque Dragoeuf : 19-21M, jet commun.
Casque Dragoeuf : 15-17M, jet plus que commun.
Cape Nileza : Je ne sais pas.
Cape Indescriptible : Très joli, Tellement dommage le 18 Do. Pour l'estimation je ne sais pas.
Cape Atcham : La fameuse... 50M+, magnifique .
Cagoule Vortex : Prix Hdv, mais le jet est très sympa.

Dagoulinantes : Je ne sais pas.
Sabre Atcham : 27-29M ? Très très léger manque de stats.
Dagues SB : Je ne sais pas.
Baguette Malléfisk : Je ne sais pas.

En espérant ne pas être trop loin de la réalité, et en espérant t'avoir aidé.

En vous souhaitant une agréable journée,
Addict-Storm.
J'ai voulu commencer à estimer mais quand j'ai vu qu'il fallait ouvrir chaque screen sur un onglet, j'ai abandonné au bout du 3ème désolé xD.

T'aurais dû utiliser l'icône "Insérer une image" (encadrée en rouge) :

1488212271-icone-image.png

1488212440-tuto.png

=> Tu copies et entre l'adresse de l'image (clic droit sur l'image + "copier l'adresse de l'image") et pas l'URL renseigné dans la barre en haut.

Exemple pour le 1er screen :

Bon lien : https://image.noelshack.com/fichiers...12-dommage.png

Mauvais lien : https://www.noelshack.com/2017-09-14...12-dommage.png

Et ça te donne ça :

Bon lien :

1488183988-alliance-glours-pa-12-dommage.png

Mauvais lien :

(Rien n'apparaît et c'est normal) ça te met ça

1488212362-mauvaise-image.png

___________________________________________________________________________________________________

https://www.noelshack.com/2017-09-1488183988-alliance-glours-pa-12-dommage.pngPetite astuce vu que tu utilises NoelShack... (et disponible sur la quasi totalité des hébergeurs d'image que je connais)

1488212553-noelschak.png

J'imagine que tu as utilisé le 1er lien et que tu as utilisé l'icône "Insérer un lien" plutôt que "Insérer une image". (Le lien encadré en rouge)

Et bien tu as directement l'adresse de l'image (encadrée en bleu) à mettre dans l'icône "insérer une image", donc tu n'as même pas besoin de passer par le lien encadré en rouge, l'ouvrir pour ensuite faire clic droit sur l'image et enfin cliquer sur "copier l'adresse de l'image".

Bref c'est tout autant rapide pour toi vu que NoelShack te présente directement le lien de l'image, mais c'est plus esthétique et plus rapide pour les Joliens d'estimer tes items ! Surtout lorsque tu as autant d'items à estimer que sur ton post...

Dernière modification par EkySs ; 27/02/2017 à 17h36.
Salut à mon avis il faut que tu fasses un trie dans tes items, il y en à de très beau qui mérite d'être ici, d'autre ou tu peux directement te fier à ton hdv (genre les 1%, les no fm, les exos degeux (coucou tique pa sans do feu)). Perso, quand ton post sera plus lisible avec un trie des items je te donnerai une esti avec plaisir !
Citation :
Publié par Gun-Blade
oui je sais mais le tique pa de basse s'était pour un mode maléfisque donc ca peut intéresser des gens qui cherche des modes maléfisque
je pense pas, clairement sur un mode mallefisk tu mettras des items +soin. avec les deux anneaux feu qui mettent 12so qui sont sortis récemment, et le nidas toujours en place, je ne vois pas l'interet d'utiliser un tique sur un mode mallefisk. pour moi ca vaut 15m et encore
ventes réaliser
hache chaloeil vendu 92M
Arc hétype vendu 42M
anneau tique pm -11 crit vendu 120M
alliance glours pa 12 do vendu 80M
coiffe rdv vendu 65M
cape atcham réserver a 90M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés