Aller à la page... |
[Est]Vente une partie de mes iteams voile encre pa/exo/over 3%
|
Partager | Rechercher |
|
:O le voile PA 10 do et la hache chaloeil
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le voile PA 32 sasa avec juste 3 sasa de plus il serait ma-gique
|
![]() |
|
|
tu devrais peut etre essayé de tout épinglé en plusieurs fois sur une page dofus parce que la ouvrir tout les screen peu vont avoir la foi ^^'
|
![]() |
|
(Hec)Addict-Storm |
Trouver plus de messages par (Hec)Addict-Storm |
|
clairement, t'auras pas d'estimation comme ça si on doit cliquer sur chaque lien pour voir tel ou tel item, c'est a toi de faire l'effort
|
![]() |
|
(Hec)Addict-Storm |
|
|
![]() |
|
(Hec)Addict-Storm |
|
J'ai voulu commencer à estimer mais quand j'ai vu qu'il fallait ouvrir chaque screen sur un onglet, j'ai abandonné au bout du 3ème désolé xD.
T'aurais dû utiliser l'icône "Insérer une image" (encadrée en rouge) : ![]() ![]() => Tu copies et entre l'adresse de l'image (clic droit sur l'image + "copier l'adresse de l'image") et pas l'URL renseigné dans la barre en haut. Exemple pour le 1er screen : Bon lien : https://image.noelshack.com/fichiers...12-dommage.png Mauvais lien : https://www.noelshack.com/2017-09-14...12-dommage.png Et ça te donne ça : Bon lien : ![]() Mauvais lien : (Rien n'apparaît et c'est normal) ça te met ça ![]() ___________________________________________________________________________________________________ ![]() ![]() J'imagine que tu as utilisé le 1er lien et que tu as utilisé l'icône "Insérer un lien" plutôt que "Insérer une image". (Le lien encadré en rouge) Et bien tu as directement l'adresse de l'image (encadrée en bleu) à mettre dans l'icône "insérer une image", donc tu n'as même pas besoin de passer par le lien encadré en rouge, l'ouvrir pour ensuite faire clic droit sur l'image et enfin cliquer sur "copier l'adresse de l'image". Bref c'est tout autant rapide pour toi vu que NoelShack te présente directement le lien de l'image, mais c'est plus esthétique et plus rapide pour les Joliens d'estimer tes items ! Surtout lorsque tu as autant d'items à estimer que sur ton post... Dernière modification par EkySs ; 27/02/2017 à 17h36. |
![]() |
Fruit-Exotique |
Trouver plus de messages par Fruit-Exotique |
Duc / Duchesse
|
bonjour je need vraiment plus d'estimation s'il vous plait
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
oui je sais mais le tique pa de basse s'était pour un mode maléfisque donc ca peut intéresser des gens qui cherche des modes maléfisque
|
![]() |
|
|
Vendeur sérieux hache chaloeil bien reçu elle est sublime , petit up gratuit pour la peine.
![]() |
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|