[Klei] Oxygen not included

Répondre
Partager Rechercher
Je profite du up pour signaler un paquet de mises à jours que ce soit bionome, arbre de compétence, équilibrage, nouveau système de planètes, etc. C'est très possible de recommencer le jeu en mode "découverte" avec suffisamment de mécanismes nouveaux pour ne pas retomber dans les automatismes.

Il faut toujours mieux surveiller ses perso, ils arrivent encore à se coincer eux même. Rarement, mais c'est rageant.
@Voluptificus : Bienvenue dans la communauté des "Bon il est 22h30, je répare ce conduit et je vais me coucher... Comment ça il est 5h30 ?"
Ce jeu est pire qu'une drogue mdr.

La sortie du dlc m'a remis complètement dedans ! Je valide kikako, pas mal de choses ont été changées et modifiées avec plein de nouvelles petits choses !
Le plus important à mes yeux et ce qui m'a fait replonger dedans, c'est une refonte totale des fusées et de l'espace : d'un objectif end-game, il est devenu une composante mid-game, la première fusée se débloque très tôt !
Et là il ne s'agit plus d'envoyer sa fusée et d'attendre 3 jours, il va falloir gérer les dupes enfermés dans la fusée PENDANT le trajet.

Autant vous dire que mon dupe est mort sur la première mission mdr.
Bref, ce jeu me rend fou.
Presque cycle 1000 sur cette première base dlc. Je suis à deux doigts de la conquête spatiale. Je suis en train de planifier mon premier envoi de dupes sur une autre planète via une fusée, en mode "aller simple vers l'enfer". Souhaitez-leur bonne chance, à mon avis ils vont crever très vite xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés