[Vidéo] Exploration de la Stone Script Forest de Mekria Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Réalisé avec l'Unreal Engine, Mekria Online entend plonger le joueur dans un monde médiéval fantastique, dans lequel les actions des joueurs ont de vraies conséquences (organiser un raid PvP contre cité entraine par exemple la fuite des PNJ marchands et donc la fermeture des hôtels des ventes locaux). Actuellement en pré-alpha, le MMORPG illustre l'une de ses zones, Stone Script Forest, qu'on nous dit totalement destructible.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont ressentis le besoin de reporté leur kickstarter... franchement il y a de quoi.
On ne sait même pas d'où sort le projet si ce n'est encore une énième petite équipe au parfum "Indie"... Surtout que dans les grandes lignes Ashes of Creation est la même chose.
Mais non, ça préfère faire les têtes de mules en réalisant chacun leurs petits projets dans leurs coins.
Citation :
Publié par Clampin!
Ils ont ressentis le besoin de reporté leur kickstarter... franchement il y a de quoi.
On ne sait même pas d'où sort le projet si ce n'est encore une énième petite équipe au parfum "Indie"... Surtout que dans les grandes lignes Ashes of Creation est la même chose.
Mais non, ça préfère faire les têtes de mules en réalisant chacun leurs petits projets dans leurs coins.
oui c'est clair j'ai vien de lire dans leur forum http://mekriaonline.com/news/infinity-online-studios-to-postpone-mekria-kickstarter
Je suis pas tout à fait d'accord :

D'un côté je salut la tentative de proposer un MMORPG et pas un jeu de survie ou mieux encore un mmo mobile.
Surtout qu'au final, on ne peut pas dire que l'on soit gâter niveau mmo (edit : je devrais pas être aussi critique ).

De l'autre, le fait qu'il y ai d'autres studios avec des idées très similaires (le coup du pvp ayant un impact sur le monde dans le cas présent) et le non-aboutissement de la plupart des projets laissent songeur...

Dernière modification par Clampin! ; 13/02/2017 à 18h56.
Citation :
Publié par Dood!
Haa les projets de mmo indé sous UE4.
C'est comme l'histoire des mecs qui entrent dans un bar, tu sais déjà que la suite va être comique
Pas forcément, y'a tellement plus de mmorpg que même un thème park full pve serait pris d'assaut. Y'a qu'a voir Révélation Online, y'a 4 ans tout le monde aurait chier dessus comme si s'était du Aéria games pur jus et aujourd'hui c'est lui l'avenir en 2017.

Le moteur n'est qu'un soucis pour le massif ou le pvp massif, mais si tu fait un tera like ou bless like y'a aucun soucis vue qu'ils sont déjà sous UE3.
Entièrement d'accord Eronir!
Les studios aux épaules solides ont toutes les ressources nécessaires pour tirer le maximum d'Unreal Engine même les version antérieures font des miracles dans des mains expertes. C'est vrai et prouvé.

Mais je doute que le Studio de Infinity soit comparable à Bluehole qui à l'époque comptait 200 employés (sûrement moins à présent) , dont une centaine pour développer Tera.
Je suis d'accord avec @Clampin! , il y a trop de projets similaires, avec des équipes réduites et ça continue à s'accumuler encore et encore jusqu'à ce qu'on n'entende plus parler des premiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés