Fichier config serveur - tous les parametres ici !

Répondre
Partager Rechercher
Petite question pour ceux qui auraient déjà fait joujou avec.
Votre serveur prend en compte les changements? le mien a bien pris le mot de passe admin mais pour tout ce qui touche*aux personnage, aux couts de fabrication et à*l'xp rien ne change. J'ai fait le changement in game, je*le vois bien enregistré dans le fichier*sur le serveur mais en jeu ça bouge pas
Citation :
Publié par Delolia
Petite question pour ceux qui auraient déjà fait joujou avec.
Votre serveur prend en compte les changements? le mien a bien pris le mot de passe admin mais pour tout ce qui touche*aux personnage, aux couts de fabrication et à*l'xp rien ne change. J'ai fait le changement in game, je*le vois bien enregistré dans le fichier*sur le serveur mais en jeu ça bouge pas
80% des changments que j'ai fais en jeu, était appliqué a la seconde ou j'ai validé
Help
Bonjour !

J'ai essayer de créer un serveur via SteamCMD. Serveur privé que j'heberge en local sur un PC chez moi. En suivant ce tuto : https://jeu.video/survie/conan-exile...n-exiles-dedie j'ai reussi a l'installer (et c'est deja pas mal) j'arrive meme à me connecter dessus.

Par contre impossible de configurer les paramètres (dossier Windowsserveur / et normalement le serversetting.ini)

quand je modifie un truc bah il se passe rien ... je ne peux pas régler ni le nombre de joueur ni le nom du serveur en faite rien de rien .... un truc m'échappe ?
Concernant la ligne de code "serverRegion=" Il faut indiquer "Europe" ? ou alors il y a un code lié à la région "Europe" à indiquer? Si oui lequel est-il?
le problème n'est pas d'avoir la liste des instructions, ça tout le monde peut la lire...
nan le souci c'est qu'on n'a aucune indication sur les arguments, à quoi correspond le choix 0,1 ou 2 par exemple.

aucune indication, nul part et surtout pas dans la doc officiel, et ça... C'EST N'IMPORTE QUOI MONSIEUR FUNCOM !

(oui, levé du pied gauche ce matin hihi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés