[Vidéo] Récapitulatif de l'alpha #2 de Playerunknown's Battlegrounds

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quatre semaines de tests, l'alpha #2 de Playerunknown's Battlegrounds prend fin et le développeur en dresse le bilan en vidéo.
On retient surtout que le jeu (porté par le studio En Masse et Brendan Greene, à l'origine des mods "Battle Royale" d'Arma 3 ou H1Z1) doit évoluer en bêta-test au cours du mois de février prochain et d'ici là, le développeur entend en peaufiner le contenu. Outre les traditionnels correctifs de dysfonctionnements signalés par les alpha-testeurs (au nombre d'un peu moins de 15 000), la bêta doit être l'occasion d'améliorer la qualité graphique du jeu (ses animations, ses textures), d'y intégrer les sons d'ambiances (dans l'univers de jeu et pour les armes), ou encore de retravailler les effets de chaque arme, d'intégrer des objets destructibles à l'univers de jeu (les portes en bois peuvent être détruites) et d'optimiser certains pans du jeu, en vue d'un chargement plus rapide. Autant d'éléments à tester concrètement en bêta-test dès février prochain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 123Combo
On est bien en 2017 rassurez moi ? Dieu que ça a l'air vieillot, graphiquement et gameplay parlant.
C'est bien le cas. Mécanique et graphisme décevante. Seulement voila, c'est une petite équipe, qui de base ne sont même pas du jeu vidéo je crois.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
H1Z1 king of the kill, c'est toi ?
Bas c'est le créateur de kotk et des mods sur Arma 2 et 3 .

Donc logique que ça y ressemble.

Et pour l'avoir essayé, je pense sincerement qu'une fois qu'ils ont auront mis les vrai batiments et améliorer les animations , il sera meilleur que kotk.
Je trouve déja vraiment bien que les armes de cac refassent mal, car sur kotk elles étaient merdique, l'autre plus a mes yeux c'est que les vehicule ne sont pas godlike et qu'on doit en décendre a une vitesse faible si on veut pas exploser ses hps.

Dernière modification par allensan ; 17/01/2017 à 14h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés