EST Cape Indescriptible exo pa

Partager Rechercher
Personnellement si j'étais sur ton serveur je l'aurais acheté depuis longtemps, vu la quasi-perf du jet je trouve le prix assez faible. à toi de voir
certes, vu le jet quasi perf, -15 vita sur 500 c'est acceptable, ainsi que -1 do de chaque, mais je ne vois pas l'intérêt de prendre un exo comme ceci à 68m quand on peut avoir pour 20m moins cher l'exo sur un anneau, et qui en plus rentre dans bien plus de builds.

40m pour moi
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Exo PA cette cape te permet de placer facilement 3 % sur le gant VV ou l'alliance glours
3% sur l'alli glours ? je demande à voir (en bon jet bien entendu)
Citation :
Publié par Dwoopz
3% sur l'alli glours ? je demande à voir (en bon jet bien entendu)
Fais gaffe tu parle à un mec qui à sortit le premier 6% du jeu )) (sur item correct 200 bien sur)
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Exo PA cette cape te permet de placer facilement 3 % sur le gant VV ou l'alliance glours
comme tu peux prendre un vv pa et une cape 3%, même si c'est plus compliqué au moins t'as le vv exo pour tous tes modes air, alors que cette cape rentre dans un seul mode.
Citation :
Publié par hanounaaa
Brulez, chaqu'un son budget ^^
tu veux dire que ça concerne une clientèle à grand ou petit budget, parce que cape indes PA/vv % et cape indes 3%/vv pa ça rentre dans la case "gros" budget dans tous les cas pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés