[EST/VDS] Hétype PM Joli Jet

Partager Rechercher
Salut !

Suite a une erreur d’inattention j'ai passé une rune pm au lieu d'invoc sur mon hétype et comme par hasard elle est passée

Je pense donc tenter de casser le PM pour tenter un over ou exo %res mais vu que le jet est propre j'aurais voulu avoir vos avis

L'item passe donc en vente ! Possible de l'amener Mardi 10 sans frais de migra sur Hel Munster il est actuellement sur Vil Smisse

Merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hétype pm rip.JPG
Taille : 889x809
Poids : 104,6 Ko
ID : 278016  

Dernière modification par ma-jestueux ; 05/01/2017 à 20h27.
vend, de toute façon les hétypes meme en 4% ca vaut rien et puis faut le sortir, donc au moins avec le pm il garde une certaine valeur niveau prix je dirais vers les 20m
J'sais pas si c'vraiment rentable vu que ta le po sur l'item ce qui représente 51 de puit en plus, après j'pense en brisant t'obtiendra 3% facile quand même, voir 4% qui n'est pas si compliquer dessus

Avec le pm peut être que tu pourra en tirer vers les 20 m mais faut trouver le client
Merci pour vos avis du coup je vais pas le casser de suite , au cas ou j'ai une migra vers Hel munster de validée pour cette semaine je peut l'y amener gratos sans frais de migra

De toute façon, le %res c'est pas mon truc #Teamjamaisconnule4%
T'as peut-être le double de puits possible avec un PM mais en présence du PO les runes vont forcément moins bien passer, je ne pense pas que ça soit rentable de le briser, même si ça fait un item "useless".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés