Haven and Hearth (Jeux MMO)

W10 samedi 7 janvier à 2017

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ne cherchent pas à être les rois de H&H s'amusent sûrement autant que les autres avec leurs problèmes d'optimisation et de bots, tous les styles de jeu sont possible, c'est un superbe sand box.
Bienvenue à toi nous on est 4 clampins qui nous développons doucement dans le sud ouest du monde (comme dis plus haut)
Mon mots secret pour nous contacter est "copain "
Je joue avec légèreté et les 3 autres débutent dans le jeu si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenues mais pour le moment nous ne faisons pas de villages mais plus un petit groupes de maison ^^
Pour le client nous sommes sur : Purus Pasta Client
je te donnerai plus de détaille en jeu ce sera plus simple
salut à tous !!!

après avoir fureté pendant des semaines, je me suis lancé dans ce magnifique jeu !!!
pour l'instant je ne suis qu'un humble newbie et j'essaye de monter un campement avec un russe rencontré in game.

je voulais savoir si on pouvait faire en sorte de regrouper des alts via un genre de TP ?
a priori c'était possible avec le hearth secret de son perso.... mais je ne trouve pas comment faire
Il faut construire un "Beacon-qqchose" (dans le menu build), avec de la clay des rondins et des planches de mémoire. C'est pas très difficile.
Ensuite tu pourras l'allumer et fixer un mot de passe.
Ensuite tu crées un nouveau perso et arrivé à coté du vieux près du feu, tu fixes ton nom avec le vieux et au lieu d'aller vers le feu tu vas vers l'espèce de crâne sur un piquet. Tu donnes le code du beacon. Les yeux s'enflamment = c'est bon.
Ensuite tu vas dans le feu comme pour un autre perso, mais au lieu de démarrer random tu démarreras ton perso à l'emplacement du beacon, qui sera consumé pour l'occasion.
Ah, tu as besoin de Carpentry et avoir découvert les matériaux de base pour avoir le beacon dans ta liste "Build " également.

http://ringofbrodgar.com/wiki/Wilderness_Beacon

Dernière modification par Compte #117140 ; 18/02/2017 à 12h39.
Merci tyramon
malheureusement je suis retombé dans ce qui est pour moi une drogue dur, X3 .... donc j'ai plus trop joué a haven, de plus mes derniers jours de jeux on vu mes premiers perso crée mourir sous le feux de ... je ne sais pas lol

Richard le vénère et dame béatrix sont tout deux mort pour une raison que j'ignore, je suis partis boire un verre 10 min en laissant les clients ouverts, ils n'auront pas survécu leur rejetons richard coeur-de-lapin est quant a lui décédé suite a une course poursuite acharnée avec des ours, un moment j'ai crus m'en sortir lorsque mon ptit gars est tombé dans les pommes et que l'ours ne semblais plus interessé, mais le temps de reprendre mes esprits un autre ours (ou le même c'est fort probable) est repassé par la , et point de salut cette fois la ..

Une famille décimée,des rêves brisé ....


Mais je compte reprendre le jeux un jour, c'est sur certain. rien que d'en parler me donne envie de m'y replonger
Citation :
Publié par Henri Deveau
....
merci beaucoup !!!

voici quelques jours que joue... ce jeu est en passe de me réconcilier avec le genre MMORPG...
une idée inenvisageable avant cela.
et c'est une véritable drogue....


avec un russe rencontré au début de mon aventure on a bâti un campement qui commence à s'organiser.
quel plaisir d'explorer, de découvrir, de construire et de fuir devant les animaux sauvages !!!!
mais un jour, je me vengerai

a part cela, il y a quelque crafts auxquels je n'arrive pas a accéder (chicken coop, cart, wheelbarrow par exemple) bien qu'ayant suivi les instruction des différents Wiki.
est-ce du à l’avènement du W10 et un manque de mises a jour des Wiki ?

[EDIT] le cart est apparu à ma session suivante, et il me manque un skill pour le wheelbarrow
pour le chicken coop, je cherche encore

Dernière modification par Ranxx ; 21/02/2017 à 08h50.
Pour chicken coop il faut disco la paille je crois. Tu dois récolter un plant de blé ou barley pour celà et ramasser le truc jaune. Qd tu l'auras un conseil (et pour les autres bestiaux) tu n'as besoin que d'un male (le meilleur) pour féconder les femelles.

Et oui ce jeu est diablement prenant ! Bonne continuation dans ta découverte ^^
Citation :
Publié par Beludia
Je viendrais, j'ai joué avec vous sur je sais plus quel monde, vous aurez un discord ou autre vocal ?
"Lutèce", et les autres villages francos des alentours prendre des noms de villes françaises au ceint d'un grand royaume.
J'redonne un try au jeu, à la faveur de petits changements comme les saisons, et surtout une amélioration des règles pour se nourrir et up les stats
Merci à Dame Chloée et son village "LaFrance" ^^
Si des gens veulent venir / revenir et give it a try, on est jamais mieux qu'à plusieurs fous. Le monde est calme avec une base de joueurs restreinte et un peu "bored" mais on est très bien situés, juste à coté d'un marché actif avec de bonnes qualités et y'a tout ce qu'il faut pour redémarrer du bon pied. C'est un bon moment pour découvrir le jeu en noob, vu qu'il y'a très peu d'agressions inter joueurs, sauf pour les gros titans pvp entre eux. La qualité globale a bien monté et permet de faire évoluer un petit perso assez vite, ce qui est également plaisant.

Pour l'instant rien à redire, les évolutions depuis quelques mois ont heureusement été plutôt dans le bon sens après un début de W11 pour le moins mitigé... J'espère qu'ils arrêteront de sur-complexifier et trop favoriser leur base de "hardcore fans", et qu'ils arriveront un jour à fixer un système de combat et PVE / chasse plus simple à gérer, avec moins de tricks limite bug abuse, mais grosso modo en ce moment le jeu est plutôt cool tout bien pesé. En particulier niveau stats pour l'instant le système me parait bien balancé en tout cas mieux que précédemment, tout en évitant les gros abus ... après faudra voir sur un fresh world, et de toute façon ce jeu ne sera probablement jamais "fixe" vu sa communauté d'énormes botteurs russes notamment qui repoussent sans cesse les règles. Mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Les saisons ont un côté contraignant, en particulier hiver ou plus rien ne pousse et ou l'exploration est très peu rentable, mais pareil sur un monde "frais" il y'a des chances que ça ralentisse un peu le rush, que ça oblige à des stratégies plus long terme, toutes les ressources ne sont plus disponibles en permanence, ça oblige à faire des stocks ... Je trouve ça assez bon, même si en tant que casu ça va probablement pas m'aider non plus.

Contact par MP ici, et j'envoie plus d'infos si j'ai confiance.

Dernière modification par Don Patricio ; 05/01/2020 à 19h06.
Petit up avec l'update de cette semaine les devs ont réinstauré le système de symbels et tables précédent, ce qui permet de manger beaucoup plus d'aliments et bien grind les stats. Idéal pour un comeback !
Un nouveau up pour ce jeu qui ne déchaine pas les foules mais qui est pourtant toujours gratuit, et toujours ultra en avance sur bien des features possibles, si l'on va un peu au delà du graphisme.

Notre base accueillera sans aucun problème toute personne souhaitant découvrir ou reprendre le jeu, dame Chloée produit encore et toujours pour 3 régiments, moi également, l'infrastructure est déjà largement plus que suffisante pour nous. Ca limite énormément le temps à passer pour avoir de quoi s'amuser sur un peu tous les métiers, ou même juste explorer chasser ... faire sa propre base à proximité solo ... comme vous voulez. C'est vraiment devenu trop bisounours land ce jeu. Ah bah non dernier update la peine de mort totale et définitive (enfin très punitive^^) a été réintroduite Même avec les sangliers ils peuvent vous perma-kill
J'étais circonspect sur l'intérêt mais même si c'est plus risqué de se balader je pense que ça va redonner un peu de piquant au jeu sur la durée, avec un besoin de refaire des stratégies. Evidemment ça réveillera aussi les PK's meurtriers de noobs mais bon un peu de drama c'est la vie. Bon update l'un dans l'autre.

Dernière modification par Don Patricio ; 13/02/2020 à 21h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés