nirvanessence

Dernières publications

RSS
8 May 2017 à 18:47 - Messages
l'e-sport? c'est juste de la sémantique mercantile .... c'est assé étrange de voir des gens dire "l'sport je m'y suis mis et je... Lire la suite
Aussi profond que ton Q c'est vrai ... et vu ce qu'il doit prendre, c'est abyssale... Lire la suite
10 April 2017 à 11:27 - Messages
Comment tu veux que je détaille plus ? il y a trop de devise,de menus etc, je n'ai pas l'impression d'avoir un monde a découv... Lire la suite
9 April 2017 à 14:58 - Messages
Au dela de l'aspect pay2win ou pas, ce jeux est une bouse infâme. Rien que sa palanquée de menu et sous menu lié au daily m'a ... Lire la suite
19 February 2017 à 01:17 - Messages
Merci tyramon malheureusement je suis retombé dans ce qui est pour moi une drogue dur, X3 .... donc j'ai plus trop joué a haven... Lire la suite
30 January 2017 à 19:51 - Messages
Je suis globalement d'accord avec toi, il y a énormément de mmorpg très complet a même de contenté les fan les plus hardcore ... Lire la suite
30 January 2017 à 19:37 - Messages
Salut, Finalement je vais continuer a expérimenter le jeux en solo car de nombreuse chose m'échappe encore, je ne contrôle abs... Lire la suite
29 January 2017 à 03:20 - Messages
Merci j'ai bien avancé ce soir, je suis tombé sur une charette et des casier qui m'ont bien aidé a rassembler les ressources po... Lire la suite
28 January 2017 à 21:11 - Messages
Salut! J'ai découvert haven il y a peu de temps et malgré le fait que je sois complètement paumé je trouve le jeux agréable... Lire la suite
Wow une réponse aussi rapide c'est devenu rare ici :ange: Comme tu dits la découverte c'est ça le vrai plaisir, pour le forum ... Lire la suite
22 January 2017 à 22:14 - Messages
Et au niveau de l'optimisation je suppose que ça rame toujours autant en ville ? un autre problème que je me souviens et qui m... Lire la suite
21 December 2016 à 17:10 - Messages
Merci pour vos proposition, linéage 2 ne m'interesse plus,ce que j'aimais dans ce jeux c'était le rendu des combats mais surtou... Lire la suite

Jeux

nirvanessence joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nirvanessence n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nirvanessence n'a publié aucune critique de jeu.