[EST/VEND] AMU STRI NEAR PERF -1 vita - 1 puissance -7 ré cri PO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par remike
L'amu m'interesse beaucoup si tu pouvais donner un prix

Yo je pense la vendre dans les 250M a voir si il y à des enchères pour les intéressée, Je suis sur Maimane /w Colombiana

Dernière modification par matouille ; 25/12/2016 à 18h48.
Je pense que 200m serait un bon prix, le jet est très beau mais comme dit mon vdd l'over n'est pas assez conséquent pour faire exploser le prix..
Pour l'estimation j'aurais dit 170-180m, ton jet est très beau mais l'item est de moins en moins utilisé en pvp et je pense que personne n'est assez fou que pour mettre 200m+ pour cette amu.
Je peux me tromper , d'ailleurs si tu as un acheteur j'aimerais savoir à combien tu l'as vendue

ah bon ?
je croyais que c'était une des amu les plus fumé pour les dommage dealer , j'ai du me trompé
[QUOTE=ulkile-vil;29637169]
Citation :
Publié par Corn-Flake
mais l'item est de moins en moins utilisé en pvp QUOTE]

ah bon ?
je croyais que c'était une des amu les plus fumé pour les dommage dealer , j'ai du me trompé
En tant que roub et ayant jouer osa / feca / enu / elio / iop , pour ma part la vieille stri/glours ça passe toujours mais il y a bien mieux maintenant . Surtout avec la masse de nouveaux items en jeu
Publié par ulkile-vil

En tant que roub et ayant jouer osa / feca / enu / elio / iop , pour ma part la vieille stri/glours ça passe toujours mais il y a bien mieux maintenant . Surtout avec la masse de nouveaux items en jeu
iop sans amu stri ?

enfin on va pas débattre de ca, mais l'amu stria en solo est très bien même sans bonus pano
Même sur feca, c'est un item à posséder... Et on parle de damage dealer, pas de osa / elio

Je compte même plus le nombre de modes et variantes en double items stri avec cette amu, ou même d'autres double items mais toujours avec cette amu, elle reste incontournable, 200M mini pour la difficulté.

Et stop assimiler amu stri avec stri/glours, et avec 1vs1
C'est beau de dire des 200m + après faut que son amu elle parte et là il a toujours pas d'acheteur ?
Cette amu est la base dans un stuff multi, et sur de nombreuses classes, et en plus le jet est ultra propre, mes collègues ont donné un bon prix, entre 180 et 200m je pense, ce qui empêche le prix de monter est bien entendu le -7 ré cri et surtout pas le fait que cet item soit dépassé. N'oubliez pas que le voile est là depuis le début et ça reste un item ultra utilisé !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés