Publié par Alysion Brangwin
Plus ca va moins on voit de la prise de recul et de l'objectivité de la part de certains.
Quand tu dis ça, j'espère que tu t'inclus dedans ainsi que tous les pro CSE/MJ ?
Qu'on soit pas du tout du même avis sur le développement du jeu, la comm, etc, c'est comme ça, chacun se fera sa propre opinion, on en a déjà suffisamment débattu ici.
Maintenant, venir dire ça et défendre MJ ou l'équipe alors qu'ils sont à la ramasse complet, et que ce wrap up de fin d'année n'apporte rien, et que tout le long de celui-ci MJ n'a cessé de dire "espérer" que les choses avanceront mieux en 2017 ça montre bien, qu'il sait que la release est encore très loin et les soucis devant eux, et je pourrai te retourner ta remarque.
Je le redis comme il y a déjà plus d'un an en arrière, la vraie difficulté pour eux ne sera pas le problème des retards, après 3 ans et demi ceux qui sont encore là, iront jusqu'ou bout en principe, non le vrai soucis, ce sera les tests en bêta, et ce que ça engendrera comme changements/retards supplémentaires. Parce que faut pas se leurrer y'en aura.
Après, venir tomber sur Cleanse, alors que de l'avis de personnes qui parlent couramment l'anglais, la phrase est ambiguë, je trouve ça très limite. Mais bon on retombe dans le clivage "pro"/"contre".
Bref, surtout ne changez pas, d'ici la release on aura une superbe communauté, quelque soit la qualité du soft qui sortira.
[...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]
Dernière modification par Zuleika ; 24/12/2016 à 19h04.
|