[Vidéo] Bande-annonce de lancement de War Thunder (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si War Thunder est jouable en bêta ouverte depuis l'été 2012 en Russie, puis janvier 2013 en Occident et l'objet de mises à jour régulières depuis, le jeu en ligne du studio Gaijin se lance officiellement en version commerciale free-to-play aujourd'hui. Pour l'occasion, le jeu se dévoile dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu est une véritable merveille au niveau des graphismes, c'est juste bluffant. J'ai plus de 25 000 batailles dans ce jeu. Un point important il est accessible en excellente qualité sur des machines anciennes.
Au niveau du gameplay il faut aimer car il diffère de la concurrence mais il y en a pour tous les goûts (arcade, simulation...). La particularité de ce jeu est que nous ne connaissons pas les points de vie de l'adversaire donc quand vous tirez vous ne savez pas les dégâts que vous faites...Donc ca peut être du oneshot... Par contre vous voyez sur le côté de l'écran les équipements que vous avez touché chez l'adversaire et ses conséquences ( pilote blessé, canon cassé......) Bref excellent !

Par contre même s'il est possible mais douloureux d'aller jusqu'au bout de la recherche avions/chars sans dépenser un sou, il faudra passer à la caisse si on veut équilibrer les comptes.

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 22/12/2016 à 10h36.
Ce jeu est un must have une vraie tuerie (dans tous les sens du terme) le summum du jeu multi de la 2eme guerre mondial et ce aussi bien dans les airs que sur terre et autant en mode arcade que simulation.

Il n y a que sur la partie maritime que je n ai pas encore testé mais qui au vu des videos risque d avoir du mal face à World of Warships (meme s ils ont l air tres différents sur cette partie).

Pour le reste foncez tous les concurrents sont très très loin derrière à tous les niveaux (y compris WoT ridiculement simpliste à coté et je ne parle meme pas de World of Warplane qui est une vraie catastrophe).
Citation :
Publié par MasT3R
Ce jeu est un must have une vraie tuerie (dans tous les sens du terme) le summum du jeu multi de la 2eme guerre mondial et ce aussi bien dans les airs que sur terre et autant en mode arcade que simulation.

Il n y a que sur la partie maritime que je n ai pas encore testé mais qui au vu des videos risque d avoir du mal face à World of Warships (meme s ils ont l air tres différents sur cette partie).

Pour le reste foncez tous les concurrents sont très très loin derrière à tous les niveaux (y compris WoT ridiculement simpliste à coté et je ne parle meme pas de World of Warplane qui est une vraie catastrophe).
Très différent de WoW oui c'est clair! Je n'ai pas trop testé les ships par manque de temps en cette fin d'année, mais pour le peu que j'ai pu jouer, je me suis éclaté!
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Je ne comprend pas, ca fait longtemps qu'il est sortit ce jeu, du coup pourquoi un nouveau trailer?
Le jeu etait en beta et vient de passer en release donc sortie officielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés