Patch 2.6 et Star Marine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Une partie de la 3.0 était déjà en développée en 2015, et on ne sait toujours pas quand ça sortira. C'est pour ça que je fais la distinction entre ce qui est dispo, et ce qui est dans les tuyaux pour une durée indéterminée.
Je parle aussi du contenu disponible, pas de ce qui est en développement.

Citation :
Publié par Kami80
Je crois pas que tu mesures à quel point c'est un poste scandaleux pour 95% des backers des premières heures. Vu les années de retard accumulées sur les plans initiaux - base sur laquelle beaucoup ont investit - une année 2016 avec globalement rien de bien concret/intéressant à JOUER, c'est limite transformer une situation difficile à avaler en un pure scandale.

Vous êtes vraiment une minuscule poignée à accepter les salades de CR bien docilement. Pour la plus part, backers ou simple suiveurs, la situation est assez inacceptable. Et d'ailleurs ça commence à se ressentir sur ce sub forum même, pourtant extrêmement docile ces dernières années.
Je suis aussi un backer de la première heure, je dois me situer comment ?

Je suis entièrement d'accord sur le fait que lorsqu'on a rejoint le projet, l'échelle était beaucoup plus petite, et on attendait tous le jeu beaucoup plus tôt. Maintenant, il faut savoir relativiser. L'échelle du projet, ça fait des années qu'elle a explosée, et donc des années qu'on sait que ça va prendre beauuuuucoup plus de temps qu'initialement prévu. C'est juste stupide de continuer à se cacher derrière le projet initial pour pleurer sur les retards.

Si on garde bien le contexte à l'esprit, alors non, il n'y a rien de scandaleux à dire que 2016 a été une année très correcte en terme de contenu. En revanche, on est d'accord que sans le retard accumulé à cause de la CitizenCon, elle aurait pu être beaucoup plus riche.
Perso je suis backer depuis 2012 et je trouve pas que 2016 était moins fournis que 2015 ...
On a u quoi en 2015 ? me rappelle plus ..
2016 début d année le 64bits donc le baby univers, environ 10 ship fly ready et star marine en fin ?
Citation :
Publié par Sysco
Perso je suis backer depuis 2012 et je trouve pas que 2016 était moins fournis que 2015 ...
On a u quoi en 2015 ? me rappelle plus ..
2016 début d année le 64bits donc le baby univers, environ 10 ship fly ready et star marine en fin ?
Justement, le baby PU c’était fin 2015.

En 2016, il y'a eu surtout des vaisseaux, Star Marine et GrimHex. On est très loin du bond technique que représentait la sortie de la 2.0
Citation :
Publié par Elglon
Justement, le baby PU c’était fin 2015.

En 2016, il y'a eu surtout des vaisseaux, Star Marine et GrimHex. On est très loin du bond technique que représentait la sortie de la 2.0
Si on part juste sur la technique, 2015, ça a été les grilles physiques et les larges zones.

2016, on a eu la persistance, le commerce, la réputation, plus diverses refontes (composants, éclairage, FPS, modèle de vol).

Le bond technique de 2016 donne peut-être l'illusion d'être moins impressionnant que celui de 2015, mais il est tout aussi important et essentiel.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Si on part juste sur la technique, 2015, ça a été les grilles physiques et les larges zones.

2016, on a eu la persistance, le commerce, la réputation, plus diverses refontes (composants, éclairage, FPS, modèle de vol).

Le bond technique de 2016 donne peut-être l'illusion d'être moins impressionnant que celui de 2015, mais il est tout aussi important et essentiel.
Qu'il soit essentiel c'est une chose, mais tout les points que tu cites sont des ébauches très insuffisantes qui n'ont jamais évolués depuis leur implémentation, à part évidement le modèle de vol.
De plus ce sont des fonctionnalités "basique" d'un MMO, on est loin de ce qui fait la spécificité de SC (64bit/grille de physique multiple/Starcode/gestion des serveurs/planetes procédurale/subsumption). Pas vraiment de quoi s'en vanter devant la presse ("Wouhouuu on peut acheter des casquettes, et le jeu sauvegarde le nb de munition qu'il nous reste !") contrairement à la claque de la 2.0 qui avait mis tout le monde d'accord.

Citation :
Publié par Akhatrax
Les planètes procédurales aussi. Non implémentées pour le moment certes, mais on sait que la technologie est là et prête.
La techno n'est certainement pas prête, et elle existait déjà en 2015 :

bon c'est au tour d'elglon de voir la vie en noir, mais ça va passer vous inquiétez pas, il y a déjà eu un moment où il était pas loin de laisser tomber SC

le procédural d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec la 1ère présentation et au passage on ne devait pas voir de procédural avant la sortie...

alors on peut voir la vie en noir blanc ou gris comme ça vous tente, mais le jeu avance c'est sur

avec la 2.6 on sait qu'on aura de bonne condition de vol et une bonne jouabilité au sol... maintenant il faut prendre son mal en patiente et ça sert à rien de se monter le bourrichon pour des noisettes
Citation :
Publié par Elglon

La techno n'est certainement pas prête, et elle existait déjà en 2015
Oh, purée....Ca fait déjà autant de temps.... Mince que le temps passe vite !
Bon aller, pas grave tout ça. Bientôt la 3.0 vous mettra de bonne humeur

Et dans le cas contraire, une petite pause ne peut pas faire de mal.
Y'a tant de choses a faire dans une vie pour se prendre la tête avec des choses comme ça.
Keep cool
Citation :
Publié par Elglon
Qu'il soit essentiel c'est une chose, mais tout les points que tu cites sont des ébauches très insuffisantes qui n'ont jamais évolués depuis leur implémentation, à part évidement le modèle de vol.
De plus ce sont des fonctionnalités "basique" d'un MMO, on est loin de ce qui fait la spécificité de SC (64bit/grille de physique multiple/Starcode/gestion des serveurs/planetes procédurale/subsumption). Pas vraiment de quoi s'en vanter devant la presse ("Wouhouuu on peut acheter des casquettes, et le jeu sauvegarde le nb de munition qu'il nous reste !") contrairement à la claque de la 2.0 qui avait mis tout le monde d'accord.
Tu restes encore du point de vue du gameplay. Que ce soit des fonctionnalités "basiques de MMO", ou que leurs implications soient encore limitées n'entre pas en ligne de compte (sinon on pourrait dire exactement la même chose du 64 bits et du multicrew de la 2.0 ; il sont le système Stanton entier et le vrai gameplay de membre d'équipage ?). En attendant, le backend est fonctionnel et fait partie des intégrations de contenu (technique, certes) de 2016.
Je viens de tester la 2.6 .. ok pour le modèle de vol mais c'est quoi ce nerf pour les gros vaisseaux ? Oo

j'veux dire ok ça prenait rien et les sizes 4 étaient assez violent mais alors la c'est tous l'inverse, les shields de l'andromeda ne tiennent pas 3 secondes contre des 350 et il faut tirer je sais pas combien de missiles et de coup pour espérer en tombé 1 , ils équilibrent en binaire c'est RSI ou quoi ? Oo , de plus la maniabilité de direction a été considérablement réduite ce qui rend quasi-impossible de toucher un petit vaisseaux quand il nous tourne autour et j'sais pas pour vous mais je vois tous les NPC se déplacer comme des araignées d'eau , leurs déplacement sont complétement random , enfin bref y'a plus aucun plaisir de jouer ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés