guilde étrangère

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
Une question qui peu paraître idiote et si tel est le cas je m en excuse par avance
Je joue souvent seul je ne suis pas guildé , par contre il m arrive souvent d avoir des propositions de guildes étrangère .
Je ne parle pas très bien ( c est plutôt un euphémisme ) l anglais .
Pensez vous que ça puisse être viable et pas trop dur de s intégrer tout de même ?

merci
Salut. Pour moi la réponse est non.

En effet tu vas devenir un boulet pour la guilde en question, même si les principales conversations en abrégé (ou ordres nécessaires en groupe de combat) deviennent routines avec l'expérience, je constate perso que je ne peux pas tout comprendre à toutes questions posées par des anglophiles et donc difficile à répondre correctement. Il se passe même des fois ou je crois comprendre ce qui m'est demandé et bien évidemment de répondre à côté de la plaque (ce qui est gênant quand tu t'en rends compte après coup). Alors je passe souvent par la répétition de phrases telles que "sorry i dont understand" ou bien "sorry i dont speak English" .... et la réponse qui s'en suit c'est KK , ou bien un ou bien rien du tout; bref, tu es pris pour un ..... frenchie (ça ne veut pas forcément dire du bien).

Peut être une grosse GU étrangère avec beaucoup de français, à la limite...

En tout cas il existe de guildes fr sur les trois royaumes, c'est certainement la meilleure solution si tu veux vraiment guilder en sachant toutefois qu'elles ne sont pas toutes vraiment actives. Mais ce n'est que mon humble avis.

Bon jeu à tous
Même si tu ne parle pas trop l'anglais c'est toujours plus sympa de jouer avec du monde si c'est ce que tu recherches.

Les "frenchy" ne sont pas tant détestés que ça, les anglophiles font parfois l'effort de parler en français (baguette, fromage, merde, putain )

Je suis actuellement dans une vieille guilde Fr que pas mal de monde doit connaître (Alliance, ""le bus en toute confiance !") mais je reste seul dedans et dans l'as aussi, c'est parfois pesant mais je joue la plupart du temps solo donc ça ne me dérange pas tant que ça. Après j'y suis tout simplement attaché

Cependant j'ai parfois envie de restuff ma vieille moniale, ma sorc et mon Mda pour les jouer en fg/petit comité et il me sera sans doute difficile de trouver du monde avec qui jouer étant donné que la plupart de mes vieux compères ne sont plus sur DaoC.

C'est là qu'une guilde active, même étrangère, pourra t'aider.
Il suffit juste de tomber sur des personnes qui ne seront pas là pour se foutre de toi.
Tu auras le droit à quelques "baguette, fromage, merde, putain" mais ça reste bon enfant

L'important reste que tu puisses jouer avec du monde

Au pire tu fais le mec roleplay muet IG et tu ne communique qu'avec des emotes IG
Merci pour vos réponses

En faite j avais re au début de l année après une très longue absence
J ai arrêté assez rapidement je m étais cantonné au pve mais seul j ai vite trouvé ça lassant
J ai tout de même up un perso pour tester le rvr mais entre le stuff qui n était pas top et ma non maîtrise du perso j ai été assez vite découragé

La maintenant que les enfants sont morts j ai un peu plus de temps libre

Etant têtu ( né à Brest le gars !!) je compte re re re essayer

Bon jeu
Certains Battle Grounds sont impec pour RvR / PvP en solo ou groupé. Je pense en particulier à Molvic (lev 35/39) où le stuf normal est acceptable, les armes pas besoin d'être au top non plus, les fights y sont nombreux surtout le soir (raison décalage horaire avec les US).

Tu auras également l'occasion de grouper la bas et comme il y a pas mal de français tu ne seras pas dépaysé.

Bon jeu.
Je suis du cercle solaire sur hib , si tu joue hib send un gars du cercle et tu sera guilder sans probleme , l'ambiance est tres bonne et il y a une bonne entraide . Voila bon jeu a toi
Citation :
Publié par candide
Merci de la proposition pour Hibernia mais je n ai pour l instant que des personnages sur Albion
Toi l'ancien tu dois savoir que monter un New perso de 1 à 39 ça se fait en moins de 10 heures en passant par les Battle Grounds dont les PJN te proposent le stuf et les armes adaptées. Tu connais les types de quêtes qui te up rapidement et tu arriveras au niveau 35 / 39 Molvik où ta future guilde hib qui t'es proposée par PINCEMIIE te fera certainement bénéficier d'uns sc convenable. A toi de voir.

Bon moi je go Molvik, alors bon jeu à toutes et à tous
Ok merci à vous , je vais donc faire comme ça privilégier une guilde francophone
Je continue sur Albion si je ne trouve pas mon bonheur j irai surement faire un tour chez les elfes

Bon jeu

Au plaisir de vous rencontrer ou pas d ailleurs
Essaie !

Dans le pire des cas, et avec un peu de volonté et de courage, tu parleras couramment Anglais d'ici quelques mois...

Bref, t'aura rien perdu

(J'avoue que mon anglican s'est nettement amélioré depuis que tout le contenu du jeu est en anglais)
Citation :
Publié par Mister@ZED
Je play depuis quelques années avec inno , la barrière de la langue n'est pas insurmontable ... bien qu'il soit Belge j'arrive des fois a le comprendre
Faudra que tu me donne la recette car j'ai bcp de mal à comprendre Fablichounet


Citation :
Publié par Mister@ZED
Je play depuis quelques années avec inno , la barrière de la langue n'est pas insurmontable ... bien qu'il soit Belge j'arrive des fois a le comprendre
Connard !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés