[EST/VENTE] PILO 10 DO 1PM 1% Jet clean

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xayfer
40/50m
Relativement très bas ton prix proposé ? Il me semble qu'une 299vita 49 puissance a été estimer dans les 80m..

M'enfin bon merci de ton estimation en attendant d' autres estimations x)
Message supprimé par son auteur.
Salut ,

Comme mon VDD dis plus haut +70/85 , les lignes sont très belle c'est du bon gros jet comme on l'aime

Ps : J'ai vendu le mien avec un JET "moche" à 70m en mode marchand il y a 2 semaine j'avais seulement 289 de vita et 47 de pui ^^', donc ne sois pas presser pour la vente c'est du beau boulot faut pas brader :P
Citation :
Publié par Grec
Salut ,

Comme mon VDD dis plus haut +70/85 , les lignes sont très belle c'est du bon gros jet comme on l'aime

Ps : J'ai vendu le mien avec un JET "moche" à 70m en mode marchand il y a 2 semaine j'avais seulement 289 de vita et 47 de pui ^^', donc ne sois pas presser pour la vente c'est du beau boulot faut pas brader :P


Merci, tu as vendu le tiens sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Shark-Requin
C'est pas cool de ta part Pticoeur ^^
Indirectement tu viens de ruiner sa vente à 60m qui semblait un si bon prix par rapport à toutes les estis.
Trop méchante !
Yes c'est exactement çà j'aime vraiment pas ce type de personne dans le + grand des calmes il vient se faire de la pub tranquillement...
Citation :
Publié par madric
Yes c'est exactement çà j'aime vraiment pas ce type de personne dans le + grand des calmes il vient se faire de la pub tranquillement...
Alors déjà non je supprimerai pas, & je me fais pas de la pub du tout j'ai dit que j'essayais d'le faire partir chez moi & que ça partait pas. Juste qu'on va pas se mentir c'est relativement simple à faire & en plus de ça pas vraiment utile ( j'parle du %, rare sont les gens qui jouent ça pour un mode pvp opti ). Donc j'veux pas casser ton biz mais seulement informer
Salut,

Je ne pense pas que ce soit dans le but de pourrir ton post, ou bien de se faire de la pub qu'elle est venu poster cela, mais plus à titre indicatif, certes ton item est beau, mais très peu utile dans une optique d'optimisation.. Et elle a le droit de commenter son ressentis vis-à-vis de sa mise en vente qui peine à se réaliser!

Bonne vente
Citation :
Publié par Shark-Requin
C'est pas cool de ta part Pticoeur ^^
Indirectement tu viens de ruiner sa vente à 60m qui semblait un si bon prix par rapport à toutes les estis.
Trop méchante !
Je confirme, çà ne ce fait pas, créer 1 post à part à la rigueur ( çà prend 2 seconde ^^ ) mais venir s'exposer sur son post c'est moyen moyen ^^'
Citation :
Publié par Grec
Je confirme, çà ne ce fait pas, créer 1 post à part à la rigueur ( çà prend 2 seconde ^^ ) mais venir s'exposer sur son post c'est moyen moyen ^^'
Je répète que non je ferai pas de post ou quoi que se soit car j'ai aucune intention de le vendre via Jol, j'informe simplement donc stop vous enflammer, j'suis assez grande pour créer un post si j'en ai besoin la c'est pas le cas. & puis il n'y a pas que les vendeur sur jol, y'a les acheteurs qui méritent considération aussi & d'être conscient qu'ils peuvent trouver des jets équivalent pour moins cher s'ils patientent
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Alors déjà non je supprimerai pas, & je me fais pas de la pub du tout j'ai dit que j'essayais d'le faire partir chez moi & que ça partait pas. Juste qu'on va pas se mentir c'est relativement simple à faire & en plus de ça pas vraiment utile ( j'parle du %, rare sont les gens qui jouent ça pour un mode pvp opti ). Donc j'veux pas casser ton biz mais seulement informer
Ok cool ta vie mais pk tu viens ici ? le POST est bien noter : "[EST/VENTE] PILO 10 DO 1PM 1% Jet clean"

Et non pas " Exposons ce que je n'arrive pas à vendre "

Encore les estimations ont été poser, si ton anneau ce vend pas viens pas ici faire ta vente...



Merci de respecter le titre du POST'


Cordialement'
Citation :
Publié par Grec
Pticoeurhels , reconnais t'es tord ... :S

J'aime pas les mito perso mais là j’étais oblige

" J'ai pas l'intention de le vendre sr JOL " Trop fort
Mes tords ? Non mais attends, j'suis pas venu pour le vendre, mais en attendant il est en vente quand même donc si on m'en parle je réponds normalement où est le problème ? Arrête de croire que t'as affiché un truc & que j'étais entrain de mentir alors que j'assume parfaitement TU es venu me mp je t'ai répondu tout simplement en te précisant tout de suite que j'ai pas l'intention de prendre de migration justement parce que j'ai pas chercher à le vendre via Jol encore moins en inter. Ensuite pour répondre à l'auteur, c'est peut être pas une forme qui te plait mais ça n'en est pas moins une estimation je fais pars de ma difficulté à vendre un jet similaire beaucoup moins cher donc j'essaie de te faire comprendre que tu vends peut etre le tien trop cher, c'est tout. Si après vous êtes pas content ça vous regarde, j'répète que j'suis assez grande pour faire des post quand je souhaite vendre des trucs, & que NON ça m'dit rien d'essayer de vendre un pilo en interserveur sous prétexte qu'il y a 1% PM alors qu'en vrai c'est loin d'être un item exceptionnel. Mais bon mtn c'est la mode des qu'il y a un % on croit que c'est l'opti ouloulou. Bonne soirée à tous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés