[EST/VENTE] PILO 10 DO 1PM 1% Jet clean

 
Partager Rechercher
haha Grec t'as essayé d'l'avoir mais c'est raté, elle a pas menti, la non prise en charge de la migration prouve tout

après j'ai jamais été fan qu'on mette ses propres items sur les posts des autres, j'ai même horreur de ça mais c'est mon point de vue

50m+ pour ton pilo, le jet est quand même très beau et nécessite un puit po forcément, il trouvera acheteur sans pb pour moi, anneau encore très jouer malgré c'qu'on peut en dire
Citation :
Publié par Naelit
haha Grec t'as essayé d'l'avoir mais c'est raté, elle a pas menti, la non prise en charge de la migration prouve tout

après j'ai jamais été fan qu'on mette ses propres items sur les posts des autres, j'ai même horreur de ça mais c'est mon point de vue

50m+ pour ton pilo, le jet est quand même très beau et nécessite un puit po forcément, il trouvera acheteur sans pb pour moi, anneau encore très jouer malgré c'qu'on peut en dire
Re xD sa prouve juste que c'est du baratin car elle souhaite bien le vendre mais a en avoir fixer 1 prix tellement bas elle dis quelle veut pas ce taper les frais de migration ^^ Et non pas la vente ^^
Donc nuance

Et puis bref dans tout les cas le post n'a clairement pas été respecter mdrr ^^'

Et 50M je lui prend direct moi à ce prix ^^' mais après lui avoir parler il est pas encore prêt à le lâcher :/
Citation :
Publié par Grec
Re xD sa prouve juste que c'est du baratin car elle souhaite bien le vendre mais a en avoir fixer 1 prix tellement bas elle dis quelle veut pas ce taper les frais de migration ^^ Et non pas la vente ^^
Donc nuance

Et puis bref dans tout les cas le post n'a clairement pas été respecter mdrr ^^'

Et 50M je lui prend direct moi à ce prix ^^' mais après lui avoir parler il est pas encore prêt à le lâcher :/
Mais c'est ouf d'être borné à ce point la, le screen que j'envoie vient de mon hdv, quand j'veux vendre un truc via jol soit je le mets pas soit je le retire de l'hdv c'est du bon sens --' Stop dire n'importe quoi, tu me connais pas, te suffit d'une toute petite recherche pour voir que j'hésite pas à créer des sujet quand j'en ai besoin, je vois pas pourquoi je l'aurai pas fait pour mon pilo t'as peut être une explication ? Non j'pense pas, j'aurai dit "j'ai vendu ce pilo à 45M après 3 semaines de mise en hdv" ça aurai été exactement pareil & vous m'auriez pas soulé, la sous prétexte qu'il est pas vendu ça change un truc ? & bah non, je compte tjrs pas passé par jol pour le vendre après effectivement vu qu'il est en hdv depuis un moment si qqn me contact pour le prendre je l'enverrai pas voir ailleurs. Sauf que tu as l'air d'oublié que c'est toi qui m'a mp, pas le contraire, je t'ai rien demandé en fait. Si j'avais dit "regardé moi j'vends ça moins cher prenez le svp !" j'aurai compris, mais la c'est juste avoir des œillère & aucune réflexion votre comportement. Je déduirai pas de migration, je migrerai encore moins alors que généralement quand je vends qqchose j'accepte de me déplacer, & j'le retire même pas de l'hdv pour le réserver. C'est assez clair pour vous la ? Il est à vendre pour le premier qui en voudra en tombant dessus en hdv, c'est tout simple il me semble, ça correspond pas aux ventes de Jol. & puis donné une estimation argumenté j'vois pas en quoi ça respect pas les règles de quoi que se soit, j'pense être justement bien placée pour donner mon avis sur cet objet précis. Merci d'votre compréhension
Selon moi : bla bla bla j'ai pas lu tu t'enfonces.
T'avais pas à mettre ton item sur le post d'un autre, basta.
T'as fais un truc méchant et terriblement cruel, peut-être sans le vouloir, mais la sentance est irrévocable.
Bref je go dodo mon ptit coeur !
(A)
Citation :
Publié par Shark-Requin
Selon moi : bla bla bla j'ai pas lu tu t'enfonces.
T'avais pas à mettre ton item sur le post d'un autre, basta.
T'as fais un truc méchant et terriblement cruel, peut-être sans le vouloir, mais la sentance est irrévocable.
Bref je go dodo mon ptit coeur !
(A)
Par contre on est pas pote, donc stop te permettre des trucs sous prétexte que j'suis pas un mec tu seras bien aimable. Ensuite, ton avis j'pense que tout le monde s'en fou en tous cas moi oui Je mets ce que je veux à partir du moment ou je me sers pas de son post pour vendre mon truc, mais seulement de mon item pour argumenter mon estimation. & désolé pour toi si t'as des problèmes de lecture, c'est dommage. Oublie juste pas que venir en rajouter sans même lire ce que j'ai écrit & qu'en plus t'es pas concerné par l'histoire, c'est montrer à tout l'monde que t'as pas grand chose à faire dans la vie.
Citation :
Publié par Shark-Requin
Selon moi : bla bla bla j'ai pas lu tu t'enfonces.
T'avais pas à mettre ton item sur le post d'un autre, basta.
T'as fais un truc méchant et terriblement cruel, peut-être sans le vouloir, mais la sentance est irrévocable.
Bref je go dodo mon ptit coeur !
(A)
toi t'es déjà au fond du trou tu t'enfonceras pas plus, avant de blâmer Ptitcoeur j't'invite a aller voir ses posts histoire de voir son sérieux et l'respect que tu dis qu'elle n'a pas, comme j't'ai dis déjà une fois abstient toi de venir faire l'bonhomme et de manquer de respect à un jolien qui estime correctement et avec sérieux la majorité des sujets ou elle peut aider

j't'avais déjà fait la remarque de t'abstenir plutôt que dire des âneries
Bonsoir, j'allais dormir quand tout à coup mon cerveau m'a dit : " tu devrais quand même aller jeter un coup d'oeil histoire de voir ce que la marabouteuse a inventé !"
Je l'ai écouté, et en effet, il avait raison, marabouteuse est le bon terme !
x'D je te rappelle qu'à la base le premier à avoir dis que ce que t'as fais est malsain ba c'est ma personne ^^
Bref je suis désormais un ptitcoeur brisé !
Nenuit !
En tout cas tout ce qui en résulte c'est un HS total et un pourrissement du post de l'auteur donc réglé ca en mp car là c'est futile et stupide et je prend parti de personne
Zoha help please
Toute personne peut venir commenter le prix d'un vendeur ou d'un potentiel acheteur.
Certains voient le message de Pticoeurhels comme du commerce mais si cette personne n'avait pas mis l'image de son item et juste informer du "prix réel" ou qui lui semble juste, cela n'aurait pas fait tant d'histoire.


Le sujet concernant cette méthode de "pseudo vente cachée" est donc clos, merci de ne plus y revenir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés