December Hall of Heroes - 4★ Kobold Bomber (Dark)

Répondre
Partager Rechercher
non, il est pas mauvais:
823 d'atk => bien
s1: 130% x3 +15% par debuff (j'sais pas exactement comment il s'applique d'ailleurs, mais c'est cool)
s2: 100% x3 => pas terrible mais ça peut mettre des dots, et si ça tue le boss il zappe un tour
s3: 300% x4 => cible random donc sur le boss 1200%
et les multi hit partout c'est vraiment cool, + sur que le violent
Ouai mais j'ai mis Grogen mais on peut mettre Lushen. L'objectif de Grogen c'est de clear les vagues parce que sinon avec du mono target c'est long.

Et puis bon faut bien l'utiliser quelque part
En fait, il ne faut pas être effrayé par Giana et prendre le risque de partir sans immunité. Avoir une bonne immunité est fondamental contre les bombeur, tant pis si on se fait stun sur le boss intermédiaire.
Citation :
Publié par Jaarven
En plus abordable, team B3 4 à 5 minutes sans Verde ou Nat5 non-farmable : https://www.youtube.com/watch?v=oSoxqTzKoO4
Enregistrer
Ouais pour le coup l'homunculus full c'est un peu tricher, tout le monde n'a pas le niveau ni les 3000 à 16000 cristaux (source reddit cette semaine sur la moyenne de cristaux nécessaire selon le grade pour avoir l'homo full sort) pour le faire et il y a probablement plus de monde avec de bons 5* que des gens qui ont farmé un homo full sorts pour gérer un hoh.

Cela dit belle première team et temps assez impressionnant pour la deuxième team.
Citation :
Publié par Coquinho
Ouais pour le coup l'homunculus full c'est un peu tricher, tout le monde n'a pas le niveau ni les 3000 à 16000 cristaux (source reddit cette semaine sur la moyenne de cristaux nécessaire selon le grade pour avoir l'homo full sort) pour le faire et il y a probablement plus de monde avec de bons 5* que des gens qui ont farmé un homo full sorts pour gérer un hoh.
Pour pas qu'il y ait de confusion, les cristaux dont il est question en sont pas les cristaux classiques, mais les Condensed Magic Crystals, obtenables uniquement sur les Rifts. IL en faut en tout 4500 pour améliorer toutes les skills (les autres cristaux élémentaires on s'en fiche, on les a forcément tous avant d'avoir les condensed).
Et je pense que maintenant, pas mal de joueurs ont farm l'homonculus. Pour un joueur bien avancé, c'est "juste" 2 mois de farm je crois à peu près.

Pour le B3, chez moi, ça a du mal à passer, du coup je reste en B2 avec une moyenne de 1 minute avec une team full DPS (avec Galleon). Ca m'arrange de ne pas pouvoir farm le B3, j'aurai moins de regret vu que ce week-end je n'ai pas trop le temps de farm ce HoH. Il m'en faudrait quand même 4, histoire de FS Malaka et d'en garder un pour la collection.
Citation :
Publié par Jaarven
Ironiquement, y a plus de debuff à gérer dans le HoH Kobold que dans le HoH Brownie je trouve.
Beaucoup plus de wipe que pour le précédent en tout cas.

Speed team B3 : https://www.youtube.com/watch?v=BHRvh2ehvNk

En plus abordable, team B3 4 à 5 minutes sans Verde ou Nat5 non-farmable : https://www.youtube.com/watch?v=oSoxqTzKoO4
Enregistrer
Ok je reset mon homon en eau et je teste.
Citation :
Publié par Coquinho
J'ai précisé "abordable", pas F2P.

Cela dit, l'homu est principalement là pour accélérer le run (violent DPS build, pas de skill3 freeze, pas d'AoE armor break dans la team), du coup y a pas mal de variations possibles en le dégageant imo, quitte à perdre en vitesse.

Il peut être remplacé par Rica, Mantura et Thrain (Testé, +-4'30/5'00).
Théoriquement, vu que c'est une compo type ToAH, ça devrait passer avec Hémos / Zibrolta / Taoistes / Despair Cassandra, mais plus plus lent et exigeant en runes imo.

Sinon je verrais bien Verad, Zaiross, Akhmamir, Poseidon/Okeanos, Despair Lushen/Zinc, Malaka...
Enregistrer
Citation :
Publié par SansNom
Pour pas qu'il y ait de confusion, les cristaux dont il est question en sont pas les cristaux classiques, mais les Condensed Magic Crystals, obtenables uniquement sur les Rifts. IL en faut en tout 4500 pour améliorer toutes les skills (les autres cristaux élémentaires on s'en fiche, on les a forcément tous avant d'avoir les condensed).
Et je pense que maintenant, pas mal de joueurs ont farm l'homonculus. Pour un joueur bien avancé, c'est "juste" 2 mois de farm je crois à peu près.
Non absolument pas, j'ai fais mon homunculus et j'me suis arrêté au premier sort pour le mettre vent (la pire idée que j'ai eu vu qu'il est inutile comme ça).

Je parle bien d'une moyenne de cristaux selon le grade minimum obtenu dans les rifts : https://www.reddit.com/r/summonerswa...based_on_data/
Citation :
Publié par Coquinho
Non absolument pas, j'ai fais mon homunculus et j'me suis arrêté au premier sort pour le mettre vent (la pire idée que j'ai eu vu qu'il est inutile comme ça).

Je parle bien d'une moyenne de cristaux selon le grade minimum obtenu dans les rifts : https://www.reddit.com/r/summonerswa...based_on_data/
Hein ??? c'est quoi ce tableau ? Je n'ai jamais dépensé 4600 cristaux (une moyenne, je faisais du A A+ en général, et de temps en temps du S sur l'eau) pour faire mon homonculus. Ca c'est les stats pour les mecs qui jouent 16 heures par jour et qui full upgrade en 1-2 semaines. En prenant son temps et avec quelques refills de temps en temps, ça ne coûte rien en cristaux, pas plus que que du farm Caiross pour un joueur "casual". L'homonculus est accessible à toutes les personnes qui font du rank A (plus facile depuis le nerf) en 2-3 mois.
Citation :
Publié par SansNom
Hein ??? c'est quoi ce tableau ? Je n'ai jamais dépensé 4600 cristaux (une moyenne, je faisais du A A+ en général, et de temps en temps du S sur l'eau) pour faire mon homonculus. Ca c'est les stats pour les mecs qui jouent 16 heures par jour et qui full upgrade en 1-2 semaines. En prenant son temps et avec quelques refills de temps en temps, ça ne coûte rien en cristaux, pas plus que que du farm Caiross pour un joueur "casual". L'homonculus est accessible à toutes les personnes qui font du rank A (plus facile depuis le nerf) en 2-3 mois.
Bah pas grave, si t'as pas dépensé 4600 cristaux t'as dépensé dans les 14.000 énergies, ça revient au même que ce soit fait en une semaine, en un mois ou en un an.
L'énergie ou les cristaux dépensés en rifts ne le sont pas autre part.

Je trouve ce tableau quand même très intéressant pour quelqu'un voulant se lancer dans un full homunculus histoire d'avoir une idée du farm qu'il faut.
Citation :
Publié par Coquinho
Bah pas grave, si t'as pas dépensé 4600 cristaux t'as dépensé dans les 14.000 énergies, ça revient au même que ce soit fait en une semaine, en un mois ou en un an.
L'énergie ou les cristaux dépensés en rifts ne le sont pas autre part.

Je trouve ce tableau quand même très intéressant pour quelqu'un voulant se lancer dans un full homunculus histoire d'avoir une idée du farm qu'il faut.
Je suis d'accord pour dire que faire un full homunculus coûte beaucoup d'énergie et de temps, mais pour les cristaux c'est faux. Je trouve ça un peu idiot de faire une moyenne du coût éventuel en cristaux puisque cela dépend uniquement des joueurs. Tu as avoir des joueurs qui ne vont jamais refill pour quoique ce soit et tout dépenser en invocation, d'autres qui peuvent joueur 8h au travail et refill un max, ceux qui vont refill 3-4 par jour, ceux qui veulent avoir l'homunculus le plus rapidement possible, ceux qui vont faire plusieurs activités en parallèle (double XP, farm Caiross)...
Faire une moyenne dans ce cas n'a pas trop de sens à mon avis, vu le nombre de profil très différents des joueurs. C'est comme dire que farm le Giant coûte 360 cristaux par jour.
Clairement tout le monde ne refill pas pour chaque farm. Perso j'utilise essentiellement mes refills pour les double xp et certains HoH.

Sinon j'ai plus souvent besoin de foodeurs donc je préfère acheter des packs de temps en temps.

Moi je monte mon homunculus tranquillement, quand ya pas d'autres events à farm. Je m'en fou un peu de rush.
Perso je refill très rarement. Des boosters xp, y'en a super souvent donc quand j'ai vidé l'énergie que je stockais depuis 1 semaine, ça fait déjà quelques heures que je suis en train de farm donc ça me gonfle.

Je préfère largement utiliser mes cristaux pour les packs. C'est ce qui m'éclate le plus dans ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés