Passage Donjon Tal Kasha

 
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir, je fais passer le donjon de Tal Kasha pour la somme de 15.000.000 sans succès et 25.000.000 pour le succès Focus sur toutes les classes mais un mode Thanos ou Mallefisk (de préférence Mallef) obligatoire hors Eniripsa / Osamodas / Ecaflip / Enutrof / Pandawa / Roublard / Sadida.

Je vous laisse me contacter IG sur Catalonia ou sur JoL pour le prix d'un tarif multiple ou autre.

Actuellement le seul l'ayant gérer avec ou sans ce succès sur Hel Munster.

Preuve que je l'ai bel et bien géré : https://gyazo.com/9fd01cda80ac23fa77b70dc593635954

PS : Je ne donne aucune indication sur la technique.

Bon jeu et à bientôt !

Dernière modification par Catalonia ; 11/12/2016 à 11h39.
Citation :
Publié par ni-nearr
Ben à l'époque de la sortie du vortex il y avait un passeur sur Silouate qui faisait passer le succès Hardi sur le vortex pour 200Millions donc bon
J'pense que la difficulté d'un boss et d'un boss dimension n'est pas comparable. Surtout que lors de la sortie du vortex personne n'a géré hardi pendant un très long moment, pour moi c'est le boss qui a été le plus hardcore à gérer pendant un bon moment !
Le Tal Kasha c'est le genre de boss style abysses sufokia, d'ici 15j tout le monde l'aura tombé et les techniques fuseront sur Youtube.
Si on a joute à ça que les items sont pas très fou.. avec des malus complètement pété sur certains (cf l'Anneauraeus, Pyraguette, Ankhape, etc..), m'étonnerait que la demande soit si énorme que comme d'autres items à leurs sorties (cf abysses)

Du coup ses prix me paraissent sympa pour une sortie de donjon, à revoir sûrement d'ici quelques semaines
Je pense que le prix est correcte, sachant que sur HEM je suis le seul à avoir gérer le donjon avec Focus, peut-être encore le seul géreur de ce donjon mais surtout le seul à pouvoir faire passer le donjon avec FOCUS à toutes les classes même si cela demande un stuff spécifique sur certaines classes.
Citation :
Publié par RIP-Voulbisse
J'pense que la difficulté d'un boss et d'un boss dimension n'est pas comparable. Surtout que lors de la sortie du vortex personne n'a géré hardi pendant un très long moment, pour moi c'est le boss qui a été le plus hardcore à gérer pendant un bon moment !
Le Tal Kasha c'est le genre de boss style abysses sufokia, d'ici 15j tout le monde l'aura tombé et les techniques fuseront sur Youtube.
Si on a joute à ça que les items sont pas très fou.. avec des malus complètement pété sur certains (cf l'Anneauraeus, Pyraguette, Ankhape, etc..), m'étonnerait que la demande soit si énorme que comme d'autres items à leurs sorties (cf abysses)

Du coup ses prix me paraissent sympa pour une sortie de donjon, à revoir sûrement d'ici quelques semaines
trop de préjugés pour moi tout ça
Tu n'es plus le seul sur HM, reas un pote l'a géré en focus à 5 avec une classe "cliente" sans soucis
je trouve tes prix assez abusés

Et aucunement besoin d'un mode thanos pour la classe cliente
Citation :
Publié par azadez

Et aucunement besoin d'un mode thanos pour la classe cliente
Si lui en as besoin je vois pas en quoi tu te permet de faire une remarque comme ça, tu connais surement pas sa stratégie.

A mon sens tes prix sont bon, profites d'avoir le monopole. Tout les donjons ont eu leurs moments de prix élevée et il y a toujours eux des clients.
Citation :
Publié par Kalamithy
Si lui en as besoin je vois pas en quoi tu te permet de faire une remarque comme ça, tu connais surement pas sa stratégie.

A mon sens tes prix sont bon, profites d'avoir le monopole. Tout les donjons ont eu leurs moments de prix élevée et il y a toujours eux des clients.
Sa remarque concerne pas la strat de l'auteur il dis juste que certaines personnes passent des clients sans thanos et il a tout à fait raison ce dj est bidon
Citation :
Publié par azadez
Tu n'es plus le seul sur HM, reas un pote l'a géré en focus à 5 avec une classe "cliente" sans soucis
je trouve tes prix assez abusés

Et aucunement besoin d'un mode thanos pour la classe cliente
A c'que j'sache il ne fait pas de passage donc je ne vois pas pourquoi mes prix sont abusés si je suis le seul passeur actuel. Et puis j'peux le faire passer avec n'importe quelle classe cliente aussi mais juste que j'ai toutes mes teams à faire passer en même temps que les passages et que je n'ai pas envi de reroll'
D'ailleurs vous arrivez à vendre les ressources/items sur vos serveurs? Car je sais que sur Silouate, on est pas mal à l'avoir géré, mais aucune ressource ne se vend, et du coup les vendeurs ne font que baisser le prix.
Citation :
Publié par Fatagliatelle
D'ailleurs vous arrivez à vendre les ressources/items sur vos serveurs? Car je sais que sur Silouate, on est pas mal à l'avoir géré, mais aucune ressource ne se vend, et du coup les vendeurs ne font que baisser le prix.
Les items sont pourris donc non ca se vend pas et ca fera que baisser
Il peut négocier le donjon commence à être géré les prix des passages vont chuter sauf peut être pour statue ?

Le fait que les items ne soit pas spécialement intéressant font que comme le précise mon vdd ça ne se vend pas enfin c'est c'que j'pense personnellement
Citation :
Publié par Fatagliatelle
D'ailleurs vous arrivez à vendre les ressources/items sur vos serveurs? Car je sais que sur Silouate, on est pas mal à l'avoir géré, mais aucune ressource ne se vend, et du coup les vendeurs ne font que baisser le prix.
Dis toi sur Otomai il y a rien en hdv et il me faut absolument les ressources de cette zone x) + les cheveux de tal kasha
Citation :
Publié par Seezz
Dis toi sur Otomai il y a rien en hdv et il me faut absolument les ressources de cette zone x) + les cheveux de tal kasha
Ah bah j'peux te les apporter pour Mardi si jamais :3
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Les items sont pourris, jsuis mort. Vas reflechir sur dofusbook et on en reparle
Bah on peux en reparler autant que tu veux à part la hache il y en a aucun qui rentre dans mes builds pvp ou pvpm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés