Catalonia |
Dernières publications

Salut, comme c'est écrit sur le titre, je suis à la recherche d'une estimation sur mon item et pourquoi pas conclure une vente a... Lire la suite

Merci pour vos estimations, si un artisan est motivé qu'il n'hésite pas à me MP !, je suis prêt à mettre entre 80 et 100m suiva... Lire la suite

Hi, comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un Arc Nécrotique éxotique PO over PV avec un jet assez clean comme vo... Lire la suite

180m + une hache guerrier zoth over pv... Lire la suite

Nom d'équipe - Ov Printemps Capitaine : Lsmazisd / Catalonia, Hel Munster, rang 84. Joueur 2 : Pikachu-enforce / Su-c... Lire la suite

Lien du Googledoc ajouté sur le post initial, vous y retrouverez tous vos heures de draft et combats. Lien du stream ajouté éga... Lire la suite

Salut, il nous faut le nom du joueur 2 datant avant la MàJ 2.41. Faites la modification sur le message initial et répondez à ... Lire la suite
Modification importante : Le port Dofus Emeraude ainsi que le port des boucliers sont strictement interdits en combat, les j... Lire la suite

Salut, il nous faut votre serveur datant d'avant la 2.41 pour valider votre inscription, à bientôt.... Lire la suite

Sorry pas vu, oui l'inscription est validé dès que le message est affiché, ton équipe sera visible sur le site prochainement ... Lire la suite

Essaies sur le discord ce sera plus pratique pour toi je pense ! :)... Lire la suite