Catalonia

Dernières publications

RSS
18 mai 2019 à 22:15 - Discussion
Salut, comme c'est écrit sur le titre, je suis à la recherche d'une estimation sur mon item et pourquoi pas conclure une vente a... Lire la suite
1 novembre 2017 à 21:02 - Messages
Merci pour vos estimations, si un artisan est motivé qu'il n'hésite pas à me MP !, je suis prêt à mettre entre 80 et 100m suiva... Lire la suite
31 octobre 2017 à 07:39 - Discussion
Hi, comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un Arc Nécrotique éxotique PO over PV avec un jet assez clean comme vo... Lire la suite
6 octobre 2017 à 19:44 - Messages
3 septembre 2017 à 20:04 - Messages
Nom d'équipe - Ov Printemps Capitaine : Lsmazisd / Catalonia, Hel Munster, rang 84. Joueur 2 : Pikachu-enforce / Su-c... Lire la suite
21 avril 2017 à 21:35 - Messages
Lien du Googledoc ajouté sur le post initial, vous y retrouverez tous vos heures de draft et combats. Lien du stream ajouté éga... Lire la suite
16 avril 2017 à 18:47 - Messages
Salut, il nous faut le nom du joueur 2 datant avant la MàJ 2.41. Faites la modification sur le message initial et répondez à ... Lire la suite
Modification importante : Le port Dofus Emeraude ainsi que le port des boucliers sont strictement interdits en combat, les j... Lire la suite
15 avril 2017 à 19:06 - Messages
Salut, il nous faut votre serveur datant d'avant la 2.41 pour valider votre inscription, à bientôt.... Lire la suite
14 avril 2017 à 10:36 - Messages
Sorry pas vu, oui l'inscription est validé dès que le message est affiché, ton équipe sera visible sur le site prochainement ... Lire la suite
14 avril 2017 à 09:30 - Messages
Essaies sur le discord ce sera plus pratique pour toi je pense ! :)... Lire la suite

Jeux

    Catalonia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Catalonia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Catalonia n'a publié aucune critique de jeu.