Neverwinter Nights Diamond gratis sur GoG

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
The Diamond Edition includes the original Neverwinter Nights and three official expansion packs: Shadows of Undrentide, Hordes of the Underdark and Kingmaker.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est en vf Kingmaker maintenant ?
Probablement pas et en VF de toute façon c'est que la 1.68 (alors qu'en VO c'est la 1.69). De mémoire il y a un patch FR 1.69 non officiel qui traine.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas, mon envie a été fortement refroidie par ma résolution (2560x1440). Ou alors il faut que je choisisse plus bas en tout dégueulasse (déjà que le jeu n'est pas récent ) ou en fenêtré mais devoir me rapprocher parce que tout est trop petit est inconfortable... Je verrai ça plus tard sur un laptop ça ira mieux.
Alors pour ceux qui ne seraient pas vraiment au courant : ce jeu a eu beaucoup de succès à cause des modules créés par la communauté. Cette partie est plus compliquée d'accès car l'outil intégré au jeu pour trouver des serveurs en ligne n'existe plus (il va falloir bidouiller). Puis bon, il y a nettement moins d'activité
Donc c'est utile sans changement pour faire la campagne solo, après il va falloir aller voir les sites de chaque communauté pour des infos précises de connexion.
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=24
Et le jeu n'est pas tout récent, c'est clair, donc ne comptez pas lancer ça comme si c'était un truc de 2015.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak
C'est quoi la différence entre la 1.68 et 1.69 ?
De mémoires les montures.

Pour la 1.69, les patch localisé étaient géré par Atari qui a refuser de le faire sur la 1.69 car le jeu était trop vieux, c'est aussi eux qui ont refuser les traductions des modules premium de NWN, c'est les premiers DLC, ils se nommaient ainsi sur NWN, car, selon Atari, cela ne marchera jamais, et dire que ces cruches sont français.
Suite à cela, Bioware, à proposé à la communauté de fournir un patch localisé si la communauté fournissait la traduction ce qui à été fait, au début le patch n'existait qu'en version béta, il est passé en realise très très tardivement.

Bioware a fourni ce service alors que le jeu n'était plus du tout d'actualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés