Horrible fluidité du serveur, mass bug pour tlm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehy
Totalement faux, c'est du les 3/4 du temps au staff qui est incompetent, qui te vendent du reve et respect pas les promesses faites ( comme abo4 avec la promesse d'un serveur stable, sans bug popo et avec un anti plug. ) Seul le bug popo a ete respecter le reste c'est pas fais et totalement bancale avec du scotch.

Mis a par ca, et la premiere zone ZO ou les archer ou mago peuvent pas exp au dessus des rivieres de lave ( ct censé etre un spot de nb, meme stats qu'une senti mais moin d'exp ) donc totalement fucké ( le seul truc modifier coter design quoi, donc epic fail le new design ) Le reste ete plutot bien, mais bon qu'est-ce qui reste du coup ? le fait qu'il y ai pas de liche donc ca pour ma part c OK meme si cette avis est partager apres pour ce qu'est devenu la ZL franchement remplir les cases vident avec des spot de mob different... digne d'un serveur privé, le design aurai du etre modifier selon moi.
Totalement vrai. Erodas nous a demandé de lui faire confiance sans donner aucune garantie, il avait pourtant promis que Mouse n'interviendrai jamais IG, pour autant hier il a lock Zayho et Erodas s'en moque, alors comme Mouse m'a déjà niqué la tronche par le passé et que là j'attendais les x2, c'est clair que je vais garder mon argent et utiliser mon temps autrement.
C'est ça de gagner le t4c, Shenron Fallen TN win. Nous sommes les seules encore tous ensemble et soudé, vos alliances sont faites par peur de nous, WIN haut la main le t4c, il aura fallu que l'autre GM moisi valide mon lock pour faire tomber un Shenron, c'est beaux. hahaha

Je pensais pas qu'il était possible d'être encore plus naze que BL en tk ^^

En fait, et vu ttes les choses que tu as faites et que tu n'aurais jamais du faire ( comme edit les stats d'un mec qui se trompe par exemple )
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Sans preuve, c'est diffamatoire. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 02/12/2016 à 00h47.
Je sais que le lock était très sévère et que les réactions qui s'en sont suivies (Erodas, toi) n'était pas les bonnes calmez vous svp Pensez à ceux qui espèrent encore jouer un peu et s'amuser.

Les réactions sous le coup de la colère ne sont jamais bonnes.
Ok laissez moi comprendre un truc, la version est playable partout en tout temps mais présentement, il y a un facteur X ou plusieurs facteurs qui rentre en contre la stabilité Client/Serveur.

Depuis des semaines, les grosses compagnies (Google, facebook et etc) reçois des attaques sur leur DNS j'en parle parce qu'on a subit des problèmes sur le PSN par exemple ou bien mon propres fournisseurs Internet a dû shutdown pour maintenance.

Au début du serveur, tout était correct pas parfait mais 100% fonctionnel, depuis il y a des attaques ou un hack ça allais quand même bien. Cependant, mes problèmes et vos problème reflette pas mal ce qui se passe niveau mondial sachant que certain on décidé que c'était normal de jouer avec un VPN pourtant c'est un truc étrange. La vrai bonne question qu'es-ce qui fait réellement chier ? Si c'est un problème réseaux à new york parce que oui le cable sous-marin donc, le dispatch fuck à l'os le chien ou bien un problème chez le fournisseur dialsoft que bizarrement est justement a new york. On pourra dire ce qu'on voudra mais quand je vois personnellement des grosse compagnie à milliard $$$ se faire ddos sur leur propres adresse DNS...

Peux ëtre que le fournisseur Dialsoft la fameuse protection n'est pas la meilleur mais avec tout ce qui se passe présentement depuis le débuts des belle manifestation des ddos que c'est charmant de faire chier les gens que les propres compagnies.
Aussi bien arrêté soigné les malades pour une augmentation de salaire pas grave si le mec crève sur la table il me faut mon 4% d'augmentation.

Vive la nouvelle génération.
Citation :
Publié par Corvo
Charabia
Toutafé Thierry, les Russes s'en sont pris à Google et fort de leur succès, ils attaquent le 2ème géant de l'informatique, Dialsoft.
Men, tu comprends que dale finalement aux réseaux mondiaux tabarslak!...

tu savais que si Verisign est ddos et plante, tous les .com et .net etc seront down jusqu'à temps il réouvre. Pourtant l'hébergeur de Dialsoft sera toujours fonctionnel.

Citation :
Lundi dernier, le fabricant de caméras et de modules d'images Hangshou Xiongmai Technology Co a reconnu que ses produits avaient été victimes d'une «attaque de hacker», provoquant leur «utilisation illégale». Cette faille a permis la chute momentanée de Dyn, l'intermédiaire utilisé par de nombreuses entreprises du Web dès lors également victimes de l'attaque. Des enregistreurs sur DVD auraient aussi été impliqués dans cette opération, assure la société de cybersécurité Flashpoint.
L'entreprise soutient également que la cyberattaque n'a pas seulement visé Dyn, mais aussi une société de jeu vidéo très connue qui a pourtant résisté à l'attaque. «Le ciblage d'une entreprise de jeu vidéo reflète moins les pratiques d'hacktivistes, groupes étatiques ou militants pour la justice sociale ; il semble davantage correspondre au profil de hackers qui fréquentent des forums de piratage», expliquent Allison Nixon, John Costello et Zach Wikholm dans leur analyse.
Dialsoft est pas le seul a subir de la marde de petits cons...

La tu vas dire ouais mais dialsoft fait rien blablabla... Tu pense tu Dialsoft est les moyens tabarnak de payé les mêmes services que Sony ou facebook ciboire? Vous êtes 400 joueurs a travers le monde qui dépensé 2 à 10 $ piaces 2 à 10 osti de piaces par mois en moyenne... Nous on est 20 millions joueurs à payé 70$US chaque années pour le service PSN LOL. On parle pas de la même affaires. Déjàa que le serveur tienne debout malgré tous ça c'est un exploit avec le bas revenue de marde ça c'Est pas kurito ou les chialeux qui vous le diront hein.. Ça vous manque les shutdown total?

Tu veux on peux faire pareil te faire payé 2000$ par année pour ton abonnement pour avoir un eprotection a 500,000$ par années et quelques développeur pour stabilisé les conneries de joueurs ou pirates mais au final ça changera fuck all un moment donné un gars ou une team fera planté réseaux mondial pis on sera tous la a attendre comme des cons ça remarche.

Tu crois T4C est le seul, fait 1 semaines je vois 0 party sur PS4 icite t'imagine jpaye pour 70$US par année , je paye mes jeux a 80$US pis BF1 il chiait pendant des journées pis tu sais quoi? J'Y JOUE ENCORE MALGRÉ ÇA! Malgré les bug, le gars qui respawn sur le cadavre de son friend et qui vient me poignardé hein! Ou les incalculable hit mark mais le gars tombe jama!

Dernière modification par Corvo ; 01/12/2016 à 18h01.
Apparemment les logs sont bien vérifiés.
Coté item dupliqué ou perso cheaté clairement il y en a pas.

Quelques lags de temps a autre ... pour se reco ca m'rappelle l'époque de GOA ou il fallait laissé la touche entré appuyé quelques minute pour se connecter.
Le serveur est relativement stable parfois y a des bugs macro mais tu les sens venir, en remettant tes protecs et que ca se remet pas. Quand ca arrive, tu déco/reco vite c'est l'seul bug vraiment relou mais c'est pas toutes les 5mn j'ai du l'avoir une fois ces 15 dernieres heures de jeux.
ça c'est pour le coté technique.

Coté IG c'est un serveur pvp de barbare, tout le monde s'entretue pas de trêve, la zone oracle, t'es obligé de te cacher et d'xp sur 2 pauvre drakes parce que les spots sont campés et les gbs, font des aller/retour zone liche en détroussant tous ceux qu'ils croisent.

C'est le chaos tu seras prévenu peu arrivent à leurs fins .

# addicting game.

Dernière modification par Itcho Carter ; 01/12/2016 à 18h19.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça vaut le coup de venir jouer sur ce serveur, ou il est déjà trop corrompu/pourri avec des items dupliqués etc ?
Il faut comprendre que lorsque ça ne fonctionne pas tout le monde viens crier sur JoL (note que c'est toujours les mêmes) et que lorsque ça fonctionne personne ne dit rien et on xp.

Généralement c'est hyper stable pour 1 semaine ou 2, ensuite ca lag a mort pour une journée ou deux durant les attaques et tout le monde perdent la boule. Ca redevient stable et on retourne xp

Abo4 a d'Excellent settings, de bon joueurs pvp et de moins bon (ex. les KAT qui insultes lorsqu'ils perdent et taunt a fond lorsqu'ils gagnent), mais rien d'inhabituel pour T4C.

C'est pas aussi stable qu'on le souhaiterais, mais on se croisent les doigts pour que ça s'améliore.

Bon pex a tous sur le dernier serveur pvp que T4C connaitra (le jeu a déjà 18 ans hein)
Citation :
Publié par -Shadow-
Toutafé Thierry, les Russes s'en sont pris à Google et fort de leur succès, ils attaquent le 2ème géant de l'informatique, Dialsoft.
Commence pas à nous l'exciter, il y a assez de trucs étranges par ici ...

Citation :
Publié par Itcho Carter
Apparemment les logs sont bien vérifiés.
Coté item dupliqué clairement il y en a pas.
Le serveur est clean le probleme n'est pas la, le probleme est du fais qu'il est pas du tout stable et que la population se barre petit a petit.
Citation :
Publié par Corvo

tu savais que si Verisign est ddos et plante, tous les .com et .net etc seront down jusqu'à temps il réouvre. Pourtant l'hébergeur de Dialsoft sera toujours fonctionnel.

La tu vas dire ouais mais dialsoft fait rien blablabla... Tu pense tu Dialsoft est les moyens tabarnak de payé les mêmes services que Sony ou facebook ciboire? Vous êtes 400 joueurs a travers le monde qui dépensé 2 à 10 $ piaces 2 à 10 osti de piaces par mois en moyenne... Nous on est 20 millions joueurs à payé 70$US chaque années pour le service PSN LOL. On parle pas de la même affaires. Déjàa que le serveur tienne debout malgré tous ça c'est un exploit avec le bas revenue de marde ça c'Est pas kurito ou les chialeux qui vous le diront hein.. Ça vous manque les shutdown total?

Tu veux on peux faire pareil te faire payé 2000$ par année pour ton abonnement pour avoir un eprotection a 500,000$ par années et quelques développeur pour stabilisé les conneries de joueurs ou pirates mais au final ça changera fuck all un moment donné un gars ou une team fera planté réseaux mondial pis on sera tous la a attendre comme des cons ça remarche.

Tu crois T4C est le seul, fait 1 semaines je vois 0 party sur PS4 icite t'imagine jpaye pour 70$US par année , je paye mes jeux a 80$US pis BF1 il chiait pendant des journées pis tu sais quoi? J'Y JOUE ENCORE MALGRÉ ÇA! Malgré les bug, le gars qui respawn sur le cadavre de son friend et qui vient me poignardé hein! Ou les incalculable hit mark mais le gars tombe jama!
En fait je suis plutot d'accord avec ce mec la, a partir du moment ou j'ai un decodeur qc/fr
J'avou pas tres clean tout ca, tiens d'ailleurs :

https://youtu.be/qBmcZSZvQDU

petite video que j'ai fais a l'ouverture du serveur, quand on a vu des mec pop lvl 25 en moin de 2 ou 3 heure =)

J'ai moi meme fais 2 ou 3 lvl dessus ( dans les lvl 20 )

J'ai decouvert se spot biensur car d'autre joueur on bien pex comme des bip dessus et Erodas qui a essayer de m'en faire croire le contraire =)

La senti donne 65K xp, le plague 17K les 2 se tue aussi vite, sauf que la senti elle avait une riviere juste au dessus pour la milk easy solo sachant qu'on faisait + de 1M/H au plague en solo la c'est quand meme 3 ou 4x + donc entre 3M5 et 4M/H environ je dirai et sachant qu'un lvl 25 a un exp total de 3.470.800 donc lvl 2 ddf et hope 1h apres tes sur RD. magique.
Le mob a été delete, personne n'a pu en profiter lol. On etait toujours grave devant en level sans avoir kill cette mini senti lol. Stop raconter de la merde Zehy avec tes sois disant bug abuse / perso cheat...
Euh alors là je suis tellement déçu par Erodas, c'est un bug qu'on a découvert 2 heures après l'ouverture du serveur, en faisant la quête des leviers, je l'ai report direct en lui expliquant, et il m'a dit que c'était pas normal effectivement et qu'il allait le supprimer (on était lvl 8 quand on a vu le bug).

SI je vois des lvl 20+ xp dessus ça veut dire qu'il n'avait pas résolu ce soucis malgré notre report??? la blague!

Et effectivement même sans l'utiliser comme dit Spawnrad, ça ne nous a pas empêché de tracer (quête orcs/gobs et tardivement le plague)
Citation :
Publié par The Casa
Euh alors là je suis tellement déçu par Erodas, c'est un bug qu'on a découvert 2 heures après l'ouverture du serveur, en faisant la quête des leviers, je l'ai report direct en lui expliquant, et il m'a dit que c'était pas normal effectivement et qu'il allait le supprimer (on était lvl 8 quand on a vu le bug).

SI je vois des lvl 20+ xp dessus ça veut dire qu'il n'avait pas résolu ce soucis malgré notre report??? la blague!

Et effectivement même sans l'utiliser comme dit Spawnrad, ça ne nous a pas empêché de tracer (quête orcs/gobs et tardivement le plague)

Rane l'a bouclée, je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai moi même pex un peu dessus avec Zehy donc non il ne raconte pas nimp.

Mais puisque c'est l'heure des dossiers, on en parle des potes irl de Erodas sur le serveur ? héhé

On en parle de ceux qui ont eu des ajouts de flag evil ? Ou de ceux qui ont vu leur stat être edité après erreur de leur part ? On en parle des raisons pour lesquels Lyn et sa bande sont toujours là ? hahaha On en parle des abus couvert par Erodas ? On en parle des avantages donné à certain concernant les pops des mini boss ?

Que Mouse me lock, pas de soucis c'est un débile le gars, que Erodas valide c'est la goutte d'eau qui va tuer Abo.
Citation :
Publié par Corvo

Verisign tombe et internet tombe ? Euh, wait ? WAT ?!
wat-cat.jpg

Tu m'explique comment une autorité de certification peut faire tomber internet ? Genre ... Genre quoi ? Au pire, tu parle des serveurs root de iana, au pire du pire, l'icann, à la rigueur, l'arin pour les .us. Mais verisign ? Tu sais que l'https n'est pas une obligation au moins, et qu'il existe d'autres organismes certificateurs ?
Tu sais que le NS est basé sur des AS qui s'échangent pas des certifs par TCP/IP, ni part des trucs que tu connais et que BGP c'est pas faire pour les chiens ?
Tu sais que tu peut mitiger une attaque par amplification DNS en passant par un modredirect dans un simple proxy applicatif vers un service du type umbrella, ou n'importe quel CDN type cloudflare et que c'est justement fait pour ça et que ça coûte pas 5000$/mois ?
Tu te rend compte que tu mélange tout et n'importe quoi dans se que tu raconte entre PSN, T4C, BF1 et autre ? (oukilé le rapport sérieusement ? :/)
Que T4C soit victime, ou pas, d'une attaque, c'est pas remit en doute. Que la gestion soit pourrie, avec des mecs comme toi comme conseillé, c'est pas remit en doute non plus. Tu montre une fois de plus que t'es juste incompétent dans des domaines qui ne sont pas les tiens. Tu devrais rester aux graphismes et t'abstenir de communiquer.
Même les graphismes sur Abo c'est de la merde en boite, des bandes noires de partout, des arbres/murs invisibles en plein milieu des maps qui te font foirer tes flèches en pvp et surtout WTF les arbres/murs magiques qui font de toi un perso invi sans invi ! hahaha C'est Corvo le responsable de ça ? Bah je capte mieux maintenant pourquoi c'est de la grosse merde en barre ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés