[Jeu] Comment imaginez-vous le physique RL des SLiens Joliens?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worstbobo
C'est marrant car je n'imagine pas du tout Fabrice comme ça. Yann Moix, Luchini...: c'est surtout révélateur de toi, de ta façon de classer les "intellectuels" du forum.

Instructif!
Tu as raison, pour Fabrice c'était spontané, nullement réfléchi. J'adore les analyses et l'humour de Fab. Luchini je n'aime pas, je n'aime plus...et puis ses emphases me fatiguent.

Moix ou l'Agité du bocal (comme dirait l'autre) te va bien mais quand je te trouve pertinent tu es méchamment bon et il me semble que Moix est ainsi fait.
@ Isidore et Tex : merci les gars d'avoir pensé à moi ..y a un peu de ça, même si vous vous êtes plantés dans la couleur de cheveux ..en tout cas, si je me situe plus niveau âge vers la photo proposée par Isidore (sa tête me dit quelque chose mais je 'arrive plus à retrouver son nom ), j'aimerais être toujours aussi svelte que miss Knightley !!!

en tout cas elles sont toutes les 2 charmantes, c'est cool !

caterina
Citation :
Publié par Tex.H
Tu aurais pu choisir jordan belfort.... le Grand Blond. Je vais me suicider au mur.
ben non justement, faire rire, c'est un gros atout dans la vie, et ce n'est pas donné à tout le monde.

et en plus il n'est pas super moche, Pierre Richard !

caterina
'Tain, du coup je fais du "multi-citer", ça m'était presque jamais arrivé

Citation :
Publié par caterina
@ Isidore et Tex : merci les gars d'avoir pensé à moi ..y a un peu de ça, même si vous vous êtes plantés dans la couleur de cheveux ..en tout cas, si je me situe plus niveau âge vers la photo proposée par Isidore (sa tête me dit quelque chose mais je 'arrive plus à retrouver son nom ), j'aimerais être toujours aussi svelte que miss Knightley !!!

en tout cas elles sont toutes les 2 charmantes, c'est cool !

caterina
Merci à toi surtout, d'avoir apprécié

Citation :
Publié par caterina
Isidore :

media2.jpg

Caterina
Et la gagnante est Caterina !!! Oui Chabrol, c'est vraiment tout moi ça. et de plus c'est quelqu'un que je considère comme l'un des très grands faiseurs d'histoires du cinéma français, et je ne m'en lasse pas depuis tant d'années. Au hasard, L'Enfer, Masques, La Cérémonie (génial), Juste avant la nuit, Le boucher (génial), Que la bête meure, Une affaire de femmes (génial), L'ivresse du pouvoir, Les biches (génial), sans oublier les films mineurs "tournés avec les pieds" (comme le disait Chabrol lui-même) ; Inspecteur Lavardin (quelle saveur), Rien ne va plus (hilarant), etc. De plus Chabrol est l'un des rares cinéastes occidentaux (avec Godard et Truffaut) à avoir des héroïnes, et ça c'est pas rien.

Son analyse de la société bourgeoise est toujours fine et percutante.

Sinon j'aime aussi Godard, Les frères Coen, Kurosawa, Wilder, et d'autres, et bien entendu... Ozu (au cas ou)

Dernière modification par Isidore Stern ; 22/11/2016 à 21h40. Motif: héroïnes
Citation :
Publié par Amberline
Ah non, il ne lui ressemble pas du tout ! Tim est plus rond et bien plus sexy si je peux me permettre.
Le nez pas du tout le même et Tim perd un peu ses cheveux

oui ces vrais me il y a longtemps que la du changer je parler de il y a 8ansque je le vue et lui aussi me connais hhihihihi secret
quand ta moi vous n' arrivée a me trouvée hhiihih trop jeune pour vous ici
Bon, j'aurai beaucoup de travail jusqu'à dimanche au moins, tous les jours matins, après-midis et soirs (voire nuits). Ça va être l'horreur. Donc je ne vais pas pouvoir assurer le suivi. Je ferai une nouvelle synthèse plus tard...Continuez de faire des propositions.
Je ne sais pas s'il existe des logiciels gratuits permettant de mélanger plusieurs visages facilement et rapidement. Par exemple voir ce que ça donne en mélangeant Colette et Françoise Hardy + la photo d'Isidore, pour voir si cela colle avec Loee.

Amberline, je ne trouve pas sympa de spoiler le fil: l'idée, c'est quand même de travailler sur de l'imaginaire, sur des projections personnelles pour voir si on s'y retrouve à plusieurs ou si c'est juste un délire perso. C'est un peu puéril de jouer à "ah ben moi, j'ai vu la photo RL d'un tel et moi je sais qu'il est pas comme ça dans la vie, etc." Sinon, on aurait fait un fil des vraies photos... A la limite, tes infos, ça peut être utile après, pour confronter l'imaginaire au réel... Mais là, je ne vois pas l'intérêt.

Lundrah: j'avais peur de ta réaction , d'une nouvelle crise et tu as pris cela avec humour => +1

Bestmomo HS: je doute qu'on se lance dans le commerce de cocottes en papier. La version "commerciale" permet surtout d'offrir son petit truc à quelqu'un. OK, je sais qu'on peut faire autre chose que des origami mais, sans modèle, ça me paraît compliqué. (PS: ça marche aussi comme "attachment" animé?)

Dernière modification par Worstbobo ; 22/11/2016 à 23h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés