[Jeu] Comment imaginez-vous le physique RL des SLiens Joliens?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
Juste Alceste à bicyclette.
Film magnifique, deux grands acteurs face à face, pour un moment superbe qui vous incitera à lire (relire) Molière et son Misanthrope...
Citation :
Publié par Worstbobo
Donc Maxwell :

Proposition pour Cat of Library (ce n'est pas tant une question d'âge qu'une lueur dans le regard)
c1-300x187.jpg
Bonsoir ou bonjour à tout le monde j'ai été très flattée de la proposition de Louyetu
et encore plus de celle de Caterina

Mais à mon avis le grand gagnant est Worstbobo et c'est bien une question de lueur dans le regard ou je n'y vois pas de ténèbres mais une malice insondable dans laquelle je me reconnais .................. je me demande bien pourquoi

Désolée de ne plus tenter de vous amuser , très occupée sur SL ces derniers temps , j'en perds la tête et la notion de l'heure

En tout cas j'ai bien ri en survolant le sujet et j'ai adoré beaucoup de photos qui m'ont fait rire parce qu'en effet par nos écrits on reflète plus une attitude que notre physique

Promis même si j'ai atteint un demi siècle , j'ai l'air plus jeune et les yeux très clairs (oui je sais y'avait encore des dinosaures sur la planète à ma naissance !)......................

Ah ce regard , c'est tout moi

Bonne soirée les joliens
Citation :
Publié par Nuage G
Juste Alceste à bicyclette.
Moi je vois Worth en Olivier Py.
Et j"ai la flemme question image. C'est un ressenti
Arrrgh, je déteste son théâtre... (enfin, souvent)

Dernière modification par Worstbobo ; 26/11/2016 à 11h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés