[Jeu] Comment imaginez-vous le physique RL des SLiens Joliens?

Répondre
Partager Rechercher
Plus j'y réfléchis, plus je crois avoir raison quand j'imagine Bestmomo ayant l'idée de nous facturer 1800L sa machine à cocotte en papier.

Tout est dans le regard et le petit sourire.

tumblr_lmt27usZkY1qfoddeo1_500.jpg

Dernière modification par Worstbobo ; 22/11/2016 à 09h10.
Citation :
Publié par Worstbobo
J'imagine une tête assez allongée et une chevelure style Céline Dion, avec l'accent québécois en moins quand même.
Ca va te faire un choc si je te dis que j'ai plutôt les cheveux de Colette ?
Mon visage est ovale, pas très allongé.
Citation :
Publié par Worstbobo
Plus j'y réfléchis, plus je crois avoir raison quand j'imagine Bestmomo ayant l'idée de nous facturer 1800L sa machine à cocotte en papier.
Tu t'en remets pas de ça . D'ailleurs je te signale que c'est la version destinée à la revente qui est à ce tarif, l'autre est bien moins chère.

Mais j'assume le petit sourire .

Ton fil est autant un jeu (c'est toi qui l'a ainsi qualifié) que SL en est un, avec la même ambiguïté. C'est une chose que de s'exprimer verbalement mais l'image impose d'autres évidences incontournables, et je ne suis pas surpris du trouble éprouvé par certain(e)s de se voir ainsi représenté(e) visuellement, dans une métaphore qui du coup acquiert une grande rémanence.
Citation :
Publié par Grace Capalini
worst worst tu étais gentil jusqu'à présent rohhh ... pis si tu voulais absolument avoir raison sur tout fallait pas nous demander notre avis

| Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) |Hors sujet

En ce qui concerne Loee, en George Sand ou en Colette, c'est une méconnaissance de l'essence de ces deux grandes figures de la littérature.

Et puis c'est de la triche, il était mentionné"pas d'indices" d'autant plus que chacun/ne peut raconter ce qu'il/elle veut...^^

Grace auto-proclamée en Buffy ? euh, pas vraiment non...Par contre, même ressenti pour Maxwell.

Les représentations, ce que dégage les participants me semblait nettement plus intéressante comme démarche, pas vous ?

Dernière modification par Domona ; 22/11/2016 à 19h33.
Worstbobo comment as tu réussi à retrouver ce film de moi jeune ???!!!
Mais bon, à 41 ans maintenant, j'ai du me faire tirer un peu la peau...

Je n'ai pas trop le temps de cherchez des photos, mais en fait, je ne me suis jamais vraiment posé la question de savoir comment vous étiez RL... Si j'ai un pue plus de temps j'essaierais d'en mettre aussi

Ben vous avez un aperçu de squelettor, ou le coton tige, haricot vert, bâton de sucette... etc ce sont mes surnoms RL

31058995891_93ce5c91b3_o.png

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 22/11/2016 à 11h51.
Citation :
Publié par Faneton
Et puis c'est de la triche, il était mentionné"pas d'indices" d'autant plus que chacun/ne peut raconter ce qu'il/elle veut...^^
Je peux mettre ma photo y'a pas de souci.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
Zen les filles...
On se détend on est là pour rigoler un peu, alors ne vous querellez pas comme des poissonnières !

ui surtout que les poissons ont rien demandé
Citation :
Publié par Worstbobo
Proposition pour Cat of Library (ce n'est pas tant une question d'âge qu'une lueur dans le regard)
c1-300x187.jpg
Lueur? Je ne vois que ténèbres dans ce regard

Pour Caterina (fille repentie de la perdition) j'ai été cherché loin, 5000 av JC c'est dire si j'ai été loin mais je n'ai rien trouvé alors je suis remonté jusqu'au mur d'Hadrien et là c'est L'Écosse, l'Angleterre et ses potagers et sans aucune hésitation Orgueil et Préjugés avec

keira-knightley.jpg

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés