|
Défiance va repop sur CU ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
commencer teso aujourd'hui
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La dernière fois que je discutais avec Avengers c'était dans les tuyaux
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pas affirmer, c'est juste un constat vérifiable en vidéo, vu sur TESO et sur bon nombre de mmorpg.
de la à aller parler dans le vent... sans commentaires |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]() Dernière modification par Svidrir ; 05/12/2016 à 15h19. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#42572 |
|
Ah l'interpretation de l'écrit c'est beau, sans parler de jeu égal, ils étaient juste monstrueux comme d'habitude.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Oué fin "accrochait", et c'est aussi parce qu'il y à eu le même débat sur le fofo CU ou c'était plus explicite
![]() Mais bon bref passons . Commencer teso aujourd hui c'est simple, beaucoup plus qu'avant comme beaucoup de mmo qui au fil du temps facilite le montage de perso . Pour se qui est du RvR c'est de pire en pire malheureusement à cause de choix vraiment débile, du fait qu'ils test mal voir pas du tout, et qu'il y à plus aucun réel investissement dans la map RvR alors qu'au départ il avait fait de la pub sur le RvR comme étant le "end game" à la sauce daoc . Ceci dit y à moyen de s'amuser régulièrement quand ça lag pas trop et que tu mange pas un Empereur NB/destru/bombe ou de trop gros rassemblement ennemis, de temps en temps quoi . Après celui qui à la chance d'avoir une équipe "orga" régulière c'est surement beaucoup plus fun . |
![]() |
|
|
c'est quand même assez dingue qu'il y ait toujours une poignée qui viennent remettre en cause certains propos sans savoir de quoi ils parlent ni sans que cela les concerne...
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
#511000 |
Invité
|
|
![]() |
|
#42572 |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
rien que le titre suffit parfois....
![]() |
![]() |
|
#511000 |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Je n'ai pas de mérite, lorsque le titre est une insulte claire envers les adversaires apparaissant sur la vidéo, c'est même plutôt simple.
![]() |
![]() |
|
#511000 |
Invité
|
|
![]() |
|
#42572 |
Invité
|
bof, j'ai jamais joué avec aucun des groupes ou des mecs qui font des vidéos youtube TESO
![]() Si par "gazouille" tu entend ne pas prendre la mouche comme un ado de 16 ans en mal de reconnaissance a cause de 3/4 pauvres titre de vidéos, ouai j'assume ![]() Et après ça viens parler de tranche d'âge ![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
|
![]() |
|
#42572 |
Invité
|
mdr la réput sur teso .....
L'avis qu'on 20/30/40 mec sur moi je m'en balance comme de l'an 40, surtout quand j'en connais pas/jamais parlé/jamais joué avec facile 80% d'entre eux ![]() Et pour les 20% qui restent, quand on se barre la Q**** entre les jambes le moment venu de s'expliquer, bah voila quoi .... Ça me rappel y a quelques mois quand 5/6 mecs étaient tombé de haut en découvrant que mon pseudo mumble était différent de mon pseudo IG, ha bah merde, les on ma dit que sont faux ![]() Dernière modification par Compte #43138 ; 08/12/2016 à 15h49. |
![]() |
|
#43138 |
|
le fait d'évoquer TESO ou certain pseudo ca en fait rire bcp
![]() après y a les on dit et la réalité du terrain ![]() PS: ah la e-puputation ca compte visiblement pour certain ![]() Dernière modification par Alysion Brangwin ; 08/12/2016 à 15h53. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Tu sais c'est pas pour autant qu'on y attache une grosse importance, question de prise de recul
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Invité
|
|
![]() |
|
#42572 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|