commencer teso aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En même temps c'est LA meilleure TF de MMORPG
et dire qu'on les accrochait sur DAOC fut une époque
Oué fin ils sont pas là, donc bon affirmer des trucs dans le vent ...
Citation :
Publié par Svidrir
Ils l'ont été, il y a même une vidéo qui traine sur ce forum ou tu les vois méchament farm des mecs qui sont dans le top farmer actuellement
Citation :
Publié par Svidrir
c'est pas affirmer, c'est juste un constat vérifiable en vidéo, vu sur TESO et sur bon nombre de mmorpg.

de la à aller parler dans le vent... sans commentaires
Citation :
c'est pas affirmer, c'est juste un constat vérifiable en vidéo, vu sur TESO et sur bon nombre de mmorpg.

de la à aller parler dans le vent... sans commentaires
Je dit pas qu'ils était pas là, je sais qu'ils était sur TESO comme beaucoup de guildes Fr (Défi,CCM,Millé, LNM etc etc) , je conteste le "jeu égal sur DAOC"

Dernière modification par Svidrir ; 05/12/2016 à 15h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wardok
Pas lu de "jeux égal" ?
Oué fin "accrochait", et c'est aussi parce qu'il y à eu le même débat sur le fofo CU ou c'était plus explicite

Mais bon bref passons .

Commencer teso aujourd hui c'est simple, beaucoup plus qu'avant comme beaucoup de mmo qui au fil du temps facilite le montage de perso .

Pour se qui est du RvR c'est de pire en pire malheureusement à cause de choix vraiment débile, du fait qu'ils test mal voir pas du tout, et qu'il y à plus aucun réel investissement dans la map RvR alors qu'au départ il avait fait de la pub sur le RvR comme étant le "end game" à la sauce daoc .

Ceci dit y à moyen de s'amuser régulièrement quand ça lag pas trop et que tu mange pas un Empereur NB/destru/bombe ou de trop gros rassemblement ennemis, de temps en temps quoi .

Après celui qui à la chance d'avoir une équipe "orga" régulière c'est surement beaucoup plus fun .
Sur les vidéos de Defi, tu n'as jamais le sentiment qu'ils chient sur les joueurs contre lesquels ils jouent.

C'est un plaisir de les voir bien jouer, même à tes dépends.
Après, c'est vrai que le teamplay du jeu compte pour beaucoup dans la beauté du geste.
Citation :
Publié par Dworg
Sur les vidéos de Defi, tu n'as jamais le sentiment qu'ils chient sur les joueurs contre lesquels ils jouent.
Comment tu a ce sentiment la quand tu regarde les autres vidéos ?
rien que le titre suffit parfois....
Citation :
Publié par Dworg
rien que le titre suffit parfois....
Je vous trouve vachement fort pour savoir ce que pense X ou Y groupes des autres joueurs uniquement avec le titre d'une vidéo

Mais bon pourquoi pas !
Je n'ai pas de mérite, lorsque le titre est une insulte claire envers les adversaires apparaissant sur la vidéo, c'est même plutôt simple.
bof, j'ai jamais joué avec aucun des groupes ou des mecs qui font des vidéos youtube TESO

Si par "gazouille" tu entend ne pas prendre la mouche comme un ado de 16 ans en mal de reconnaissance a cause de 3/4 pauvres titre de vidéos, ouai j'assume

Et après ça viens parler de tranche d'âge
mdr la réput sur teso .....

L'avis qu'on 20/30/40 mec sur moi je m'en balance comme de l'an 40, surtout quand j'en connais pas/jamais parlé/jamais joué avec facile 80% d'entre eux

Et pour les 20% qui restent, quand on se barre la Q**** entre les jambes le moment venu de s'expliquer, bah voila quoi ....

Ça me rappel y a quelques mois quand 5/6 mecs étaient tombé de haut en découvrant que mon pseudo mumble était différent de mon pseudo IG, ha bah merde, les on ma dit que sont faux

Dernière modification par Compte #43138 ; 08/12/2016 à 15h49.
Citation :
PS: ah la e-puputation ca compte visiblement pour certain
..
Citation :
Publié par BazooK
En même temps on est sur jol hein ...
C'est vrai qu'on a quelque fois du mal à déceler le 2èm voir le 3èm degré en première lecture ...
Bhoo ,à chacun son Graal ,bande de pixels

Dernière modification par Anakheen ; 09/12/2016 à 16h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés