commencer teso aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
voyage en Fendretour...
???... J'ai du rater cet épisode...

Mais oui, moi aussi je m'attendais à ce qu'on ai des nouvelles avant le mois de Décembre... Les chances pour que le housing arrive en Janvier sont réduites à une peau de chagrin maintenant.

Quant à Vvardenfell... j'attends plus.
merci pour vos interventions, ce que j'ai retenu au bout de 3 pages, c'est que le fait de commencer au bout de deux ans n'est pas si pénalisant que ça, par contre j'ai aussi bien compris entre les lignes que ça semble être le moins mauvais jeu rvr depuis daoc et war , en gros on te dit si tu veux rvr, il y a que ça ou passe ton chemin.
je ne sais pas si ça reflète les commentaires de gens devenus difficiles ou que réellement la déception est au rendez vous par rapport aux jeux rvr passés.
en gros comme daoc est vieux, war est mort, Cu pas encore né, joues à ça ou va faire des bg sur wow
C'est un bon résumé
Pour le RvR, tu arrives trop tard, il n'y en a plus, depuis......heu.....plus d'un an environ.

Mais pour un MMOrpg, le PvP en cyrodiil peut être amusant, un ou deux mois.
Il parait même qu'un jour il y aura des BG !
Si c'est juste pour du PvP, tu dois pouvoir trouver mieux que TESO.
Citation :
Publié par Dworg
Pour le RvR, tu arrives trop tard, il n'y en a plus, depuis......heu.....plus d'un an environ.
ah? il y a des reliques mais pas de rvr ? consternant !
Message supprimé par son auteur.
On dirait le vieil oncle un peu dérangeant aux repas de famille qui fini toujours par retomber dans ses vieux discours de facho lol

Mais on vous aime quand même les PvPboys
Citation :
Publié par Kh0ll
Enlève les buffs et personne n'en aura plus rien à faire... le RvR c'est beaucoup plus qu'un simple carotte.
Se qu'ils ont fait mais les gens veulent le titre et le dye. Sinon, coté design tu aurais plein de truc a try du genre seul la faction gagnante de la derniere campagne peuvent couronner un empereur question d'ajouter un peu de lore/histoire en cyrodiil au lieu d'avoir un AvA fast food

En plus de donner une raison de jouer la carte, au lieu de donner une raison d'aller en cyrodiil avec les AP.

Mais perso le première chose a faire en cyrodiil serait d'enlever les AP ou de changer son système d'attribution.

Sinon le système d'empereur qui semble avoir été develloper pour encourager (le zerg, le farm de gate, les reroll dans une autre faction pour le feed, les insomnie, la malpropreté/pas le temps de se laver, l'account sharing,... ) la guerre entre blue vs red vs jaune, qui finalement ne fait qu'encourager les guerres intestines dans la faction elle même...


Bref le game design de cyrodiil encourage la toxicité dans chaque faction (avec le crown d'emperor qui est tout sauf sain) la formation de zerg, ne pas jouer la carte... A place tu as un dev's qui focus sur un meta de merde qui encourage le one shot (encore plus de zerg) pour pas avoir de grosse cellule de lag.

Question vite faite de même se serait quoi d'ouvrir 4 nouvelle campagne qui serait ouverte seulement 6 heures par jour, 3 pour 8 heures ou 2 pour 12 heures? En depit de ton time-zone vous auriez tous une campagne dite de compétitive a jouer pendant 6-12 heures chaque jours, mais dans le fond avec le gamesign actuel seul la carotte les AP et l'emperorship vaut le coup...

Juste les putin de blue boxes pour ouvrir de anneaux du healer perso je trouvais se ridicule pour le RvR encourageant la rapacité lorsque j'aller prendre un fort fallait j'y mettent 3+ engin de siege(pi y'avait tjrs des rapace pour prendre ton engin de siege) parce que sur 40-50 joueurs y'avait seulement 3-5 engine de siege le reste du monde se farmer pour du AP et d'autre était en mode healer... bref du mauvais game design qui est, en plus, encourager avec des items dungeon PvE..

Tout sa pour dire que la carotte(farm ap) fut fortement encourager au lieu de... (tu as le choix perso j'aurais dit faire un meilleur taff de PvP lead DESIGNER)

Bref faudrait changer le nom des AP parce qu'Alliance point qui pousse a la rapacité, a pas jouer le carte, etc ,etc)
Message supprimé par son auteur.
Serait déjà pas mal si l'Empereur, comme le Loup-Garou avait des skills propre (à lui et pas sale du coup )

Je pensait à des buffs de zone (simuler un moral plus haut des allliées) mais bon ça va favoriser de trop les gros rassemblement donc je sais pas au final .
maintenant qu'il est acquis qu'on peut encore commencer teso aujourd'hui le choix de la faction s'impose, je me souviens d'avoir un jour joué à daoc sur hibernia ys et c'était bien lassant au bout d'un moment de devoir défendre tous les soirs les reliques pendant des mois face aux deux factions ennemies. je me souviens aussi d'avoir été sur warhammer sur un serveur horde outrageusement dominant en tactique et en nombre ce qui ne fut pas la panacée non plus.
chez qui faut-il donc aller pour ne vivre aucune des deux situations su-citées ?
Les bleus une guilde alliance pour pvp cool entre français.
Les jaunes moins nombreux mais ils font très mal.
Les rouges ils bougent toujours en zerg de 75 et dépassent rarement leur premier fort emp.

Bref je te conseille les jaunes ou les bleus.
Bof, les bleus sont ultra dominant.
Je dirais que les jaunes font ce qu'ils peuvent en étant relativement épargné par les précédents.
Quand aux rouges, dont je fais partie, peu de guildes organisées, et beaucoup de PU qui font n'importe quoi.

(sur Azura, campagne sans points champion)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Svidrir
Serait déjà pas mal si l'Empereur, comme le Loup-Garou avait des skills propre (à lui et pas sale du coup )

Je pensait à des buffs de zone (simuler un moral plus haut des allliées) mais bon ça va favoriser de trop les gros rassemblement donc je sais pas au final .
N'empêche que l'idée d'avoir ses propre skills comme le WW est bien..

Perso même si la méta a énormément changé; j'ai crowné 2 perso mon mage et mon templier (en solo, j'allais sur une campagne ou les rouge et jaune était en collusion pour couronner des emp pour le passif former emperor et je m'arrangeais pour avoir plus d'AP que ses guildes (en leur disant lets go les tricheurs couronnez moi!), difficile a faire sachant qu'en zerg tu avais des bonus AP plus il y avait de joueurs dans le groupe, merci Brian Wheeler)

PSti trucs tu prend un ressource solo profondement en territoire ennemie; tu place un engine de siege bien placé, a l'abris, et tu farm les fort tu va avoir 3-12 joueurs pour venir t'embêté, même sur les campagne non populaire et après essaie de défendre et attends que sa tick $-$)
Les tricheurs en collusion vont capoter te voir prendre 12-40k ap en 5-15 minutes et te traiter de tricheurs et te kick out de la guilde PvE ou ils sont officiers, le même guilde qui te servait a farm tes dungeons PvE *dans mon cas*)

Bref tout ca pour dire lorsque j'ai couronné mes perso j'suis parti me craft d'autre set et changer mon build pour bien abuser de la nouvelle méta qui m'était présenté (exemple mage je suis passé d'un anim cut a 2-3 sorts a un méta de zerg a moi seul le spawm d'un seul button teleport/impulse)
Et mon templier j'avais passé d'un anim cut de 3-4 sort pour le remplacer par un méta de zerg avec le buff emperor seulement le shield jaune qui explose/one shootait, avec x% de vie du perso en shield.

Bref tout ca pour dire qu'un emperor était un zerg a lui seul et que le plaisir, pour moi, de jouer empereur était du niveaux de jouer en zerg #ennuyant a spammer un boutton.

Anyway vite faite de même au lieu d'associer emperorship a un buff de puissance il devrait être synonime de stratégie du genre l'empereur qui est facilement identifiable par l'ennemie leur donne plus de prestige a le tué (certain qu'il soit le focus de l'ennemi donnant des buff AvA stratégique au lieu de puissance, du genre prendre un drapeaux 50% plus rapidement, faire 100% de dps de plus sur les mur ennemie pour lui et son groupe des passif du genre sans le buff de puissance, bref qu'il soit le focus des équipe AvA jouant la carte de crown un emperor pour leur besoin a eux au lieu d'être campé par les gros joueurs AP qui sont souvent selfish et qui se servent de celui-ci pour farm encore plus intensément du AP.

Question idiote un empereur peut-il se promener dans la CI avec ses buffs?

PS: pour ton idée a place de buff de zone parle plutot de buff pour le groupe pi sa fonctionne.(j'avour qu'on peut faire un groupe de 24, limité un groupe a empeureur a 6-12, anyway... mauvais game design) Mais j'aimerais des buff dans l'optic d'être plus efficace pour le beaux jeux AvA pas de boost de puissance pour le mec ou le groupe svp.. sinon un ultimate hyper couteux qui dure 5 seconde.

Dernière modification par Compte #551096 ; 01/12/2016 à 23h43.
Citation :
Publié par Wardok
lol les bleus ultra dominants... quelle est faction la seule faction lock dés le début de l'après midi et qui recap la map à 6h du mat : aldmeri.
Ca depend de la campagne dans laquelle on joue en meme temps...

Sur azura j'ai jamais vu la map toute jaune au petit matin (le week end, en semaine j'en sais rien)
Citation :
Publié par SHA-512
Ca depend de la campagne dans laquelle on joue en meme temps...

Sur azura j'ai jamais vu la map toute jaune au petit matin (le week end, en semaine j'en sais rien)
Bein sur Vive les Jaunes ont toujours été nombreux mais là en plus ils ont eu l'apport de bcp de gars qui ont changer de faction et de plus se sont ceux qui ont le plus grand nombre de groupe organisés .( bcp ne play pas la map mais ils ont un impacte qu'ont le veuillent ou non)

Les rouges pas grand chose à changer depuis la release, sont nombreux (mais pas tout le temps c'est zarb parfois tu vois pop une marée qui rase tout pendant quelques heures pis pouf plus rien .... surement des events de guildes sauce pve je vois que ça ...), pas mal de bons joueurs solo mais pas bcp d'équipes, des tonnes de DK .

Les Bleus un nombre honorable mais de moins en moins de groupes orga (quasi plus en fait à vue de nez), énormément de "lfg" qui servent de faire valoir (Ho lol pleins de Bleus ont les pulls ont les farm ! Ho lol pleins de bleus ont les farms encore ! ho lol now sont trop nombreux ont meurt c'est des zergeurs !) et de distributeur d'ap aux groupes orga jaunes .

Dernière modification par Svidrir ; 03/12/2016 à 08h47.
Histoire de je dirais que ça permet de faire des vidéos spectaculaire AKA "on retourne une masse 4 ou 5 fois plus nombreuses que nous mais en vrai on est super safe vu que c'est que du PU".
De rien
Message supprimé par son auteur.
Y a rien de spectaculaire sur TESO

Enfin si, y avait un groupe de joueurs que je trouvais totalement spectaculaire mais bon c'est mon coté fanboy et hélas ils ne jouent plus
Citation :
Publié par Rollan
Y a rien de spectaculaire sur TESO

Enfin si, y avait un groupe de joueurs que je trouvais totalement spectaculaire mais bon c'est mon coté fanboy et hélas ils ne jouent plus

En même temps c'est LA meilleure TF de MMORPG
et dire qu'on les accrochait sur DAOC fut une époque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés