Le matchmaking en FlexQ

Répondre
Partager Rechercher
bon bah, 9 wins 1 lose en placement, pop B5, la je fais ma game bonus et pop B1, amusant, à 10 0 j'aurai pop S5 à ce compte la, mais bref, B1,, moins long à remonter, c'est déjà ça
Message supprimé par son auteur.
En flex cassé j'étais gold V, maintenant c'est réparé et je suis bronze I, j'attends de voir comment c'est avant de changer de rôle pour mid, parce que la flemme de sup des bronzes (même si il y aura possiblement des silvers-golds)

edit: première game -> khartus mid 3/15/11. Il était premade avec un plat mais bon c'était du 4v5.

Dernière modification par Ragnarhok ; 15/11/2016 à 21h43.
Citation :
Publié par Ragnarhok
edit: première game -> khartus mid 3/15/11. Il était premade avec un plat mais bon c'était du 4v5.
Il a juste voulu rentabiliser son passif
Je lance une flex Silver 2, des 2 côté full ancien plat 3-4, donc un peu au dessus de ce avec quoi je jouais en ranked (J'étais G3). Le top, me dit qu'il veut pas jouer contre Kennen et qu'il veut switch avec moi, donc échanger le support contre le top. Je lui dis que si je vais top je joue Teemo, et que je suis pas ouf sur ce rôle. Il me lâche un "I don't care it's flex queue, let me sup'"

Je vais Top avec mon Teemo Thunderlord Ignite. Je gagne ma lane en 1v1, les autres lanes gagne grâce à l'appui du jungle. C'est 16 minutes je suis en 4/0. Le mec me lâche un "real elo ?" suivit du "nice smurf". Je lui dis que je suis un petit G3 main sup' il me dit "and the other account ?" "open top btw"

Ça fait bien plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés