Bottes Sinistro TBJ 5%

 
Partager Rechercher
C'est plus du near perf que du très beau jet à ce niveau là ^^.

Mais je ne sais pas si la demande est très forte, 90M sans trop m'avancer ?

Edit: Après réflexion: 70 me semble plus juste.

Dernière modification par Srambad ; 13/11/2016 à 14h07.
Citation :
Publié par Hiiz
Superbe réalisation, j'estimerai ça à 100m minimum, elles sont jouées dans beaucoup de build eau !
[Modéré par Zoha ]

Je rejoins le fait que ces bottes restent moins jouer qu'avant. Surtout qu'elles n'offrent pas de CC.
Du coup, c'est beau c'est joli mais faut quand même voir l'utilité également.

Perso je trouve ça sur-estimé 100m.
Certes, on ne croise pas des 5% partout mais le but c'est de donner également un prix qui soit assez proche du marché actuel. Et je vois très mal ces bottes partir à 100m. Donc bon, faut arrêter de sortir des prix à bobo juste en ayant vu "5%"

De mon côté je dirais, au minimum, 35/45m.
Et encore, je n'ai aucune idée si ça peut partir en 1 jour ou plusieurs mois

Dans tous les cas, bien joué ! Le jet reste super beau et les bottes attirent l'oeil
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png

Dernière modification par Zoha ; 13/11/2016 à 14h16.
Citation :
Publié par Aquali
[Modéré par Zoha ]

Je rejoins le fait que ces bottes restent moins jouer qu'avant. Surtout qu'elles n'offrent pas de CC.
Du coup, c'est beau c'est joli mais faut quand même voir l'utilité également.

Perso je trouve ça sur-estimé 100m.
Certes, on ne croise pas des 5% partout mais le but c'est de donner également un prix qui soit assez proche du marché actuel. Et je vois très mal ces bottes partir à 100m. Donc bon, faut arrêter de sortir des prix à bobo juste en ayant vu "5%"

De mon côté je dirais 35/45m.
"De mon côté je dirais 35/45m." Absolument pas, avec le retour du mono-élément qui plus est.

100M c'est peut-être un poil trop cher mais 45 c'est flagrant et ridicule, 70-90M.

Dernière modification par Zoha ; 13/11/2016 à 14h17.
Citation :
Publié par Aquali
[Modéré par Zoha ]

Je rejoins le fait que ces bottes restent moins jouer qu'avant. Surtout qu'elles n'offrent pas de CC.
Du coup, c'est beau c'est joli mais faut quand même voir l'utilité également.

Perso je trouve ça sur-estimé 100m.
Certes, on ne croise pas des 5% partout mais le but c'est de donner également un prix qui soit assez proche du marché actuel. Et je vois très mal ces bottes partir à 100m. Donc bon, faut arrêter de sortir des prix à bobo juste en ayant vu "5%"

De mon côté je dirais, au minimum, 35/45m.
Et encore, je n'ai aucune idée si ça peut partir en 1 jour ou plusieurs mois

Dans tous les cas, bien joué ! Le jet reste super beau et les bottes attirent l'oeil
Je reconnais que 100M c'est beaucoup, mais on ne croise pas des 5% avec de tel jet à tout les coins de rue non plus, je connais pas mal de roublard qui utilise ces bottes là

Dernière modification par Zoha ; 13/11/2016 à 14h17.
Citation :
Publié par Srambad
"De mon côté je dirais 35/45m." Absolument pas, avec le retour du mono-élément qui plus est.

100M c'est peut-être un poil trop cher mais 45 c'est flagrant et ridicule, 70-90M.
Qui en a à cirer du retour du mono-élément lorsque les gens vendent leurs équipements en mode marchand pour arrêter le jeu ? Entre temps, le mot "minimum" a été ajouté

Citation :
Publié par Hiiz
Je reconnais que 100M c'est beaucoup, mais on ne croise pas des 5% avec de tel jet à tout les coins de rue non plus, je connais pas mal de roublard qui utilise ces bottes là
C'est très beau comme jet. Personne ne dira le contraire.
Mais je ne pense pas que quelqu'un lâchera autant pour de simples bottes sinistrofu qui commence à se faire beaucoup d'ombre comparé à d'autres bottes.

Donc, peut-être théoriquement 80-90-100m comme vous dîtes mais lors d'une vente ça me laisse plutôt septique. Bien sûr, le vendeur fixera le prix qu'il estime être le bon.

J'ai bien hâte de voir ce que donnera la vente
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Qui en a à cirer du retour du mono-élément lorsque les gens vendent leurs équipements en mode marchand pour arrêter le jeu ?



C'est très beau comme jet. Personne ne dira le contraire.
Mais je ne pense pas que quelqu'un ne lâchera autant pour de simples bottes sinistrofu qui commence à se faire beaucoup d'ombre comparé à d'autres bottes.

Donc, peut-être théoriquement 80-90-100m comme vous dîtes mais lors d'une vente ça me laisse plutôt septique. Bien sûr, le vendeur fixera le prix qu'il estime être le bon.

J'ai bien hâte de voir ce que donnera la vente
"Qui en a à cirer du retour du mono-élément lorsque les gens vendent leurs équipements en mode marchand pour arrêter le jeu ?"

Mais quelle est cette argumentation de clown ? Je préfère arrêter là pour le h.s.
Je connais de nombreux panda/sacri/roublard qui joue ses bottes qui restent très bonnes en pvpm et qui ne jouent pas en mode crit donc l'argument qu'il n'y a pas de %crit n'est pas vraiment valable de plus on est quand même sur du near perf avec 5% ce qui est très long de courir les rues 45m ca serait clairement donné je trouve
Citation :
Publié par Srambad
Mais quelle est cette argumentation de clown ? Je préfère arrêter là pour le h.s.
Je trouve que les prix sont un peu trop utopiques.
Cependant, rien n'est impossible !

Et lorsque la population continue de diminuer perpétuellement, bon courage
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
La question se pose clairement. En quoi le retour du mono-élément réhausse le prix/l'intérêt de ces bottes là ? Justement comparé à des fonds marins, elles ne font pas le poids.

Je trouve que les prix sont un peu trop utopiques.
Cependant, rien n'est impossible !
L'offre et la demande, retour du mono-élément=demande d'items mono-élément => item fortement demandé=augmentation du prix .
Merci pour vos estimations. Pour l'instant la meilleure offre est de 75M, donc si d'éventuels intéressé, c'est sur ce prix là (et donc un prix >) qu'il faudra se fixer.
Pour l'utilité, c'est en effet pour être utiliser sur un Panda ainsi qu'un Huppermage, mais j'trouve que les rès qu'elles apportent, ont leur place dans des builds Eau en 2016 encore.
Pour le do manquant, un peu déçu car j'voulais premièrement le passer puis j'ai eu peur de perdre trop de puits, arrivé à 60 j'ai passé mes ré per d'un coup, m'enfin pas déçu du résultat.
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Merci pour vos estimations. Pour l'instant la meilleure offre est de 75M, donc si d'éventuels intéressé, c'est sur ce prix là (et donc un prix >) qu'il faudra se fixer.
Pour l'utilité, c'est en effet pour être utiliser sur un Panda ainsi qu'un Huppermage, mais j'trouve que les rès qu'elles apportent, ont leur place dans des builds Eau en 2016 encore.
Pour le do manquant, un peu déçu car j'voulais premièrement le passer puis j'ai eu peur de perdre trop de puits, arrivé à 60 j'ai passé mes ré per d'un coup, m'enfin pas déçu du résultat.
Une offre honnête .
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Merci pour vos estimations. Pour l'instant la meilleure offre est de 75M, donc si d'éventuels intéressé, c'est sur ce prix là (et donc un prix >) qu'il faudra se fixer.
Pour l'utilité, c'est en effet pour être utiliser sur un Panda ainsi qu'un Huppermage, mais j'trouve que les rès qu'elles apportent, ont leur place dans des builds Eau en 2016 encore.
Pour le do manquant, un peu déçu car j'voulais premièrement le passer puis j'ai eu peur de perdre trop de puits, arrivé à 60 j'ai passé mes ré per d'un coup, m'enfin pas déçu du résultat.

Bhé félicitation, content pour toi
Citation :
Publié par Fatagliatelle
Vendu 140M suite a des enchères, du coup l'estim à 35/40M était assez proche, à un chiffre près !
Pouvez lock ce topic!
Estimation utopique askip MDR
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés