[Poubelle] Le développement de Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.

[...] [Modéré par Zuleika : DSO.

Merci de ne pas quote le post juste en dessus du votre, ça surcharge pour rien.]

Dernière modification par Zuleika ; 11/11/2016 à 15h59.
C'est con pour toi parce que je t'ai deja dit que j'etais d'accord avec toi sur certains points, donc sur le fond je suis plutot de ton côté, mais c'est sur la forme que je te critique, [...] Met un peu d'auto dérision dans tes posts, je suis sur que tes assertions passeront bien mieux, et que du coup, tu te fera assist au lancement de CU, ptete que même on t’emmènera xp rvr en mode /stick.

Faut rigoler les mecs, c'est tout ce qu'il nous reste.

[Modéré par Zuleika : DSO et taunt.]

Dernière modification par Zuleika ; 11/11/2016 à 16h08.
Citation :
Publié par Bloodkissou
Tant qu'il ne propose pas ses services de traducteur/rédacteur , ça ira
Citation :
Publié par guedgued
Mais tu attends quoi pur leur proposer ta haute compétence?
Ca marcherai vachement mieux j'en suis sur...
Face à tant d'arguments et d'intelligence je ne peux que battre en retraite.
En tout cas c'est bien ça montre qu'on peu discuter agréablement et objectivement du développement avec des gens intelligents qui force d'analyse et d'arguments arrivent à vous faire comprendre leur point de vue.

Allez à bientôt les enfants .
Citation :
Publié par Amnesiak
Face à tant d'arguments et d'intelligence je ne peux que battre en retraite.
En tout cas c'est bien ça montre qu'on peu discuter agréablement et objectivement du développement avec des gens intelligents qui force d'analyse et d'arguments arrivent à vous faire comprendre leur point de vue.

Allez à bientôt les enfants .
Tu bosses dans le milieu? Tas qlq chose a nous montrer? En nous disant le domaine de tes compétences, histoire qu'on puisse juger clairement. Si t'es honnete, je le resterais aussi, c'est pas parce je fais un peu chier les raleurs que je ne suis pas capable d'etre objectif. Moi non plus je suis pas emballé par l'état de CU malgré les 300 boules, mais j'ai pas de lecons de dev a donner.
Je vais juste citer le message avec lequel tu as commencé ton "analyse" et tes "arguments".

Citation :
Publié par Amnesiak
Alala... c'est quand même pas terrible d'en être encore là ou on en est. Maintenant on test les awesome god rays et les skills.
Sauf que ca plante chez moi au bout de 2minutes montre en main, ou alors dès que je veux utilisé un skill.

Déja que le résultat n'est pas encore là, et en plus c'est bugué jusqu'a la moelle.. youpii
Mes critiques des gfx de Crowfall sont purement esthétique sur le côté cartoon qui me rebute. En gros je critique la DA.
Les tiennes sur CU sont qualitatives, voir techniques (étant donné que tu fais un parallèle avec leur époque), tu estimes qu'en 2016 on devrait pas accepter ce genre de gfx. Mais c'est oublier qu'ils ne sont pas terminé, que ça n'a jamais été une promesse de la campagne KS, et que pour avoir un jeu qui accepte des combats de masse (on va éviter de choipotailler sur les chiffres) on sait tous que les graphismes sont sacrifié.

Ayant ces 3 points en tête, les graphismes sont donc plus que satisfaisant.

[...]

[Modéré par Zuleika : DSO, et petite attaque.]

Dernière modification par Zuleika ; 11/11/2016 à 16h14.
Citation :
Publié par l3gi0n
Tu bosses dans le milieu? Tas qlq chose a nous montrer? En nous disant le domaine de tes compétences, histoire qu'on puisse juger clairement. Si t'es honnete, je le resterais aussi, c'est pas parce je fais un peu chier les raleurs que je ne suis pas capable d'etre objectif. Moi non plus je suis pas emballé par l'état de CU malgré les 300 boules, mais j'ai pas de lecons de dev a donner.
Je ne cherche pas à donner des leçons, je fait simplement un constat. Je ne crie pas au loup pour autant.
J'ai pas l'impression d'être agressif dans mes propos à défaut de certain.
Oui je bosse dans le milieu, j'ai 7 ans d’expérience dans le jeux vidéo AAA, pas dans le dev mais dans le concept. Pour avoir travailler plusieurs années en interne je sais comment fonctionne l'élaboration d'un moteur. Est-ce que c'est toujours bugué ? Oui, cependant quand on part d'un point A jusqu’à B et que le chemin parcouru reste très maigre sur une année c'est en effet critiquable de mon point de vue, mais ça n'engage que moi.

Maintenant faut-il être architecte pour critiquer une architecture ? Réalisateur pour critiquer un film ? Écrivain pour critiquer un livre ? Je ne crois pas.
Ne voyez pas tout noir ou tout blanc, la vie et les avis sont généralement remplis de nuance même si il est difficile de les déceler sur un texte noir sur blanc.
Ca ne pourra que leur faire un grand bien, j'espère que ça va refroidir les hardeurs de certains sérieux c'est affolant
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés