[Poubelle] Le développement de Camelot Unchained

Fil fermé
Partager Rechercher
Just une petite side-note pour faire mon chieur.
Medieval Fantasy : Médiéval Fantastique (pas fantaisie).

Tout comme le genre cinématographique "fantaisies" n'existe pas, c'est un frangléssisme, les Anglo disent "Fantasy", les franco "Fantastique".
Citation :
Publié par Cleanse
Puisque tu parles de club justement, perso, je cherche celui des vieux retraités aigris.
Si quelqu'un à un tuyau pour y accèder, par MP.

Merci.
C'est marrant car j'aurais parié que tu en faisais parti

Dernière modification par BazooK ; 22/11/2016 à 14h48.
Message supprimé par son auteur.
1 mois plus tard c'est toujours la même rengaine ici, je me console avec l'idée de n'avoir rien manqué vu la qualité des débats sur les deux dernières pages

Vivement qu'ils sortent un truc jouable que vous changiez de disque car putain même une redif' des feux de l'amour un dimanche soir sur France Ô bah c'est moins chiant que de vous lire.
Citation :
Publié par BazooK
1 mois plus tard c'est toujours la même rengaine ici, je me console avec l'idée de n'avoir rien manqué vu la qualité des débats sur les deux dernières pages

Vivement qu'ils sortent un truc jouable que vous changiez de disque car putain même une redif' des feux de l'amour un dimanche soir sur France Ô bah c'est moins chiant que de vous lire.
Je ne dirais pas mieux.

Citation :
Publié par Aeodo
C'est JoL qui veut ça Bazook
Je commence a y croire pour fréquenter depuis peu star citizen sur jeux video, j'ai été sur les fesses, de la fréquentation, du bon esprit, des débats et des passionnés qui s'y trouvent

Comme quoi les légendes comme quoi c'est des gamins.

Dernière modification par Zuleika ; 28/11/2016 à 14h10. Motif: 1 message plutôt que 2
Vous pourriez éviter de quote les gros trolls tout de même, on les voit malgré que l'auteur soit en ignore-liste...

C'est un forum de mmo et c'est normal que les gens débattent du développement d'un mmo, si le sujet ne vous plait pas vous pouvez en créer un autre ou ignorer les parties qui ne vous intéressent pas. C'est plus sain et moins provocateur que de jeter son mépris au visages des gens.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés