[EST] 3000 dés chaloeil

Partager Rechercher
Je dirai 700 000/u pour une si grosse quantité, de plus je ne serai pas surpris que les prix baissent d ici quelques J/semaines, quelques teams commencent a refaire le chaloeil, apres je sais pas si c est vrmt farmable ^^
Citation :
Publié par ACYS
Je dirai 700 000/u pour une si grosse quantité, de plus je ne serai pas surpris que les prix baissent d ici quelques J/semaines, quelques teams commencent a refaire le chaloeil, apres je sais pas si c est vrmt farmable ^^
vu le prix des dés ca commence a le redevenir, sans compter les ceintures qui ont explosé
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Salut Jeremy,

Ne brade pas tes Dés, ils sont aux alentours du M, voir 1M3 /10 sur certains serveurs.

Cordialement,
Addict-Storm.
fail dans le prix c'était 13m je suppose

Sinon oui le prix est en train d'exploser on pris +300.000k/u sur mon serv par rapport a la semaine dernière pour le lot entier je dirais ~800.000k/u sinon je pense que c'est vendable par lot de 200-300 a 950.000k/u dans quelques temps si le prix continue de monter ( cc ailes vortex )
Les dé "pas chers" sont rendus à 850-910 000/u à l'heure actuelle.
A ta place j'attendrais que ça monte encore, sachant que ça part à 1m+/u sur pas mal de serveur. A mon avis ça va faire comme les ailes vortex, ça ne tardera pas à partir aisément autour des 1m4/u d'ici quelques semaines.

Sinon j'peux te proposer un tarif ofranor de 600 000/u
Si quelqu'un prévois de migrer de Mylaise vers Ulette, qu'il n'hésite pas à me mp. Pour me ramener quelques dès

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés