[VENTE / ESTI] Alli glours PA 12 do 249/60/60/39 394 ini 5 tac p'tit over 1 intell

Partager Rechercher
Coucou, le titre résume tout !
Je prend en charge 50% de la migration, Serveur Hel-munster , je cherche des estimations et d'éventuels acheteurs potentiels !
Merci de me MP sur Hel-Munster : Southbow-Mounirlebg , si j'suis pas co, veuillez MP Amkaretch.

Pour l'instant, meilleure offre : 210m, pseudo Srambad, serveur autre que Hel Munster mais migration 100% payée par lui.

534853AlligloursparfaitePA.png

Dernière modification par Shark-Requin ; 03/11/2016 à 21h07.
Citation :
Publié par Shark-Requin
J'en ai déjà vu et vendu des moins bonnes pour 170/180, celle ci franchement rien à dire j'pense ptet qu'elle en vaut plus, à vous d'me dire.
Ca rejoint ce que je te disais, en général ça part aux enchères, mais c'est assez dur à estimer, ça dépend combien de personnes en voudront et combien ils seront prêt à mettre
Yep j'suis d'accord avec toi. Déjà une offre à 160 (migration non payée), j'aime pas procéder par enchères comme ça, mais si jamais vous proposez moins, oubliez svp, et si jamais vous avez + que 160 à mettre, je suis ouvert à toute proposition.
Citation :
Publié par Jaykx
Sans doute la plus belle de JOL 180M a partir au enchères
surement la plus belle interserveur carrément, encore plus belle que la magnifique de fruit (celle qui etait over 5 init) estimée pour info 160-180m environ
Wow tres belle, si ce n'est la plus belle que j'ai vu ! G G

vends la pas pour moins de 200m, je dirais tu peux meme patienter et la revendre 250m
Mdr

L'alliance est très jolie mais il ne faut pas abuser quand même sur les estimations !

Mais c'est sûr que la valeur d'un item varie en fonction des acheteurs ! je te souhaite d'avoir des brutes prêtent à tout pour l'obtenir é.é !

Décidément Hel-munster nous fait de très belle réalisation ces derniers temps
Citation :
Publié par Garrfield
Mdr

L'alliance est très jolie mais il ne faut pas abuser quand même sur les estimations !

Mais c'est sûr que la valeur d'un item varie en fonction des acheteurs ! je te souhaite d'avoir des brutes prêtent à tout pour l'obtenir é.é !

Décidément Hel-munster nous fait de très belle réalisation ces derniers temps
Ont est en forme sur Hel-munster.
HEL-MUNSTER EN FORCE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés