[VENTE / ESTI] Alli glours PA 12 do 249/60/60/39 394 ini 5 tac p'tit over 1 intell

 
Partager Rechercher
Coucou, le titre résume tout !
Je prend en charge 50% de la migration, Serveur Hel-munster , je cherche des estimations et d'éventuels acheteurs potentiels !
Merci de me MP sur Hel-Munster : Southbow-Mounirlebg , si j'suis pas co, veuillez MP Amkaretch.

Pour l'instant, meilleure offre : 210m, pseudo Srambad, serveur autre que Hel Munster mais migration 100% payée par lui.


534853AlligloursparfaitePA.png

Dernière modification par Shark-Requin ; 03/11/2016 à 21h07.
Citation :
Publié par Shark-Requin
J'en ai déjà vu et vendu des moins bonnes pour 170/180, celle ci franchement rien à dire j'pense ptet qu'elle en vaut plus, à vous d'me dire.
Ca rejoint ce que je te disais, en général ça part aux enchères, mais c'est assez dur à estimer, ça dépend combien de personnes en voudront et combien ils seront prêt à mettre
Yep j'suis d'accord avec toi. Déjà une offre à 160 (migration non payée), j'aime pas procéder par enchères comme ça, mais si jamais vous proposez moins, oubliez svp, et si jamais vous avez + que 160 à mettre, je suis ouvert à toute proposition.
Citation :
Publié par Jaykx
Sans doute la plus belle de JOL 180M a partir au enchères
surement la plus belle interserveur carrément, encore plus belle que la magnifique de fruit (celle qui etait over 5 init) estimée pour info 160-180m environ
Citation :
Publié par Shark-Requin
D'autres esti/clients ? ^^
210M+ enchères je pense car c'est la plus belle qui soit passé sur JOL même celle de fruit à 190M était moins belle
Mdr

L'alliance est très jolie mais il ne faut pas abuser quand même sur les estimations !

Mais c'est sûr que la valeur d'un item varie en fonction des acheteurs ! je te souhaite d'avoir des brutes prêtent à tout pour l'obtenir é.é !

Décidément Hel-munster nous fait de très belle réalisation ces derniers temps
Citation :
Publié par Garrfield
Mdr

L'alliance est très jolie mais il ne faut pas abuser quand même sur les estimations !

Mais c'est sûr que la valeur d'un item varie en fonction des acheteurs ! je te souhaite d'avoir des brutes prêtent à tout pour l'obtenir é.é !

Décidément Hel-munster nous fait de très belle réalisation ces derniers temps
Ont est en forme sur Hel-munster.
HEL-MUNSTER EN FORCE
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés