[Vend] Chouque Sabordé/ Brigandin ecorché

Partager Rechercher
Bonjour je vend ces deux boucliers déjà mimi je les vend au prix indiqué et ne négocierai pas ces prix, j’arrête dofus et compte financer un projet, je compte les vendre sur le long terme.
-Chouque 1.350.000.000K
-Brigandin 520.000.000K
Vous pouvez discuter des prix mais cela n'influera pas réellement sur mon jugement.
Concernant le caractère Unique du Chouque sabordé, je sais de source sur qu'il s'agit du seul en circulation sur nos serveurs. le Brigandin j’estime réellement a son nombre d’exemplaire au nombre de 6 "connu".
Bon Jeu a vous /w Noxez-xz sur HM et /w Noxez sur maimane
Salut ,

Malheureusement pour toi il existe au moins 3 chouques différents (2 autres ont étaient découvert assez récemment) donc ton prix de vente me semble donc exorbitent , je dirais qu'il vaut 1 milliard maximum (et c'est déjà bien payé).

Brigandin j'en ai vu partir a 375M donc pareil il est bien trop cher le tien si tu le vends 400M c'est déjà joli.
Cela dit bon courage pour vendre a ces prix la et bon jeux.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 29/10/2016 à 09h21.
d’accord donc tu as surement des preuves? tu les as vu en vrai? ha beh nan c'est vrai car ils n'existent pas, parler pour parler c'est bien mais parler intelligemment c'est mieux. Plus sérieusement c'est un collégue qui as réaliser ces screens afin d'obtenir le sien bien moins cher. (celui-ci).
Citation :
Publié par noxez84
d’accord donc tu as surement des preuves? tu les as vu en vrai? ha beh nan c'est vrai car ils n'existent pas, parler pour parler c'est bien mais parler intelligemment c'est mieux. Plus sérieusement c'est un collégue qui as réaliser ces screens afin d'obtenir le sien bien moins cher. (celui-ci).
La balance
Il me l'as revendu car il as arrêté le jeu une semaine après avoir acheter celui ci a quelqu'un d'autre. c'est pourtant pas compliqué... j'ai le bouclier depuis 1 semaine grand max.
Citation :
Publié par noxez84
Je sais de source sur que ces deux chouque sont des post-fake dans le but d'obtenir celui si
Tu peux nous en dire plus peut être ?

Edit: ah bah c'est bon merci plus haut
Citation :
Publié par -Empereur-
de toute façon il veut pas d'esti, , il vend donc on a rien a dire sur ses prix
En fait si, et je pense meme que c'est notre devoir d'eviter a des gens de se faire enfler en pensant acheter un bouclier unique. Bien sur pour le moment on n'a jamais vu les 3 boucliers dans la meme map, donc difficile a dire, d'ailleurs sur un des screens, Qwyx vend son chouque sabordée en ayant déja un chouque sur son perso. Je pense donc qu'il y en a au moins 2.
https://twitter.com/qwyxdofus/status/789211006841004032
pour ta gouverne dans l'echange si tu met l'item dans tes favoris et que tu le met dans l’échange a partir de la et pas de ton inventaire tu le garde lors du screen echange sur ton perso même si tu le possède encore de manière objective mais quelque secondes plus tard une fois l’échange effectué non. je sais pas si ma phrase est compréhensible ou pas xD
Citation :
Publié par noxez84
Sacré Fruit-Toxique hein (a)
Parler de screens fake c'est bien mais toi tu ne montres même pas tes deux boucliers...
Pourrait-on avoir des screens de tes biens ? Merci.

Cordialement,
(Dja) Corn-Flake.
En effet les deux post JoL sur les chouques peuvent être considérés comme fake.
Ce chouque est donc " l'unique " chouque en circulation.
Cependant il en existe un (d') autre(s), sûrement dans des petites banques ou plutôt dans des mines d'ors je dirais. Après au cours de mes heures, journées, semaines de recherche, j'ai croisé quelques fous, avec en leur possession de vrais bijoux (kloume/brigandin/ftalmo/Karde etc..) et en plus, même pas mimibioté!! Mais impossibilité totale d'aborder quelconque négociation, ils ignorent directement. Donc oui il y en a d'autres, mais pas en circulation.

Bonne vente, et courage!
Il y a un peu plus d'un an je voulais en acheter un, et on m'avait tourné vers une personne de Jiva qui en possédaient 2, ca reste assez récent tout de même, donc il est pas forcement unique. Surtout que la personne en question acceptait d'ailleurs de s'en séparer si on lui faisait une très bonne offre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés