Aller à la page... |
The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tu cherches un type de compagnon particulier?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On les trouve où ces délicieux mods ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est le même pour les trois: Bijin Warmaidens qui relooke tous les followers féminins du jeu:
![]() Pour la version Special Edition sur PC, c'est ici: https://www.nexusmods.com/skyrimspec...tion/mods/1825 A noter ensuite que, dans la même série, tu as aussi Bijin Wives pour les NPC marriable mais qui ne sont pas des followers potentiels ![]() Et puis enfin Bijin NPC pour une très grande partie des NPC féminins non-marriable non-followers, mais d'une assez grande importance ![]() Et après si tu veux encore pousser le vice en customisant leur body meshes et leur skin, tu as un customiser supplémentaire pour ces mods.... ------------------------- Mais dans le tas, je reste définitivement fan de Jordis: - elle appartient à la meilleur catégorie de follower tank du jeu (les huscarls) - elle est assignée à ton service non par par un simple Jarl, mais par le reine elle-même - elle est la seule huscarl à porter un titre honorifique (même si la traduction francaise pue... "Swordmaiden" c'est tellement plus classe) - elle est la seule à avoir vraiment le style "nordique" parmi tous les followers nordiques - et quand tu ne lui dis pas de t'accompagner, elle s'installe sagement chez toi... J'étais déjà conquis par elle avant les mods, mais depuis l'installation de Warmaidens, c'est encore pire, et je n'arrive pas bien à cerner pourquoi : ![]() Si vous avez un indice, n'hésitez pas à éclairer ma lanterne! ![]() Dernière modification par Moonheart ; 19/01/2018 à 17h53. |
![]() |
|
Ouais par contre bon les mamelles à l'air, c'est bon quoi, on n'est plus des puceaux de printemps.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
THX a vraiment un problème avec le cul en ce moment.
![]() |
![]() |
|
Cette discussion vire au n'imp' .... encore une chance que j'ai pas utilisé amorous adventures dans ma blague, sinon je sais pas ou on en serait maintenant...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|