[Actu] Nouveaux objets exclusifs pour la version chinoise de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 23 octobre 2016 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/1/119881-240.png
Lors de la Lettre Live du Producteur du 23 octobre 2016, diffusée à l'occasion du second anniversaire de la sortie de la version chinoise du jeu, Naoki Yoshida a dévoilé de nouveaux objets en jeu exclusifs aux serveurs chinois.

Nos amis joueurs chinois de Final Fantasy XIV seront en effet bien gâtés pour l'occasion ! Deux costumes d'ange et de démon, ainsi que les bardes de chocobos associées, seront ajoutées au Kiosque Mog chinois le 26 octobre 2016.
Les costumes coûteront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
...

Et sinon les costumes sont dégueulasses, non merci les ailes j'ai pas envie de voir traîner ça partout, déjà que ça me cour sur le haricot que 90% des personnages féminins soient en bikini au Coerthas... Par contre les bardes de chocobo sont sympas.

Dernière modification par Axxou ; 23/10/2016 à 18h33. Motif: On évite ce genre de remarque sachant que des personnes s'investissent derrière pour tenir les joueurs au courant.
je les trouve sympatrique moi ces costumes. Question de goûts en fait.
Et la news n'est pas inutile, car si y a de la demande de la part des occidentaux, les costumes arriveront chez nous. Si les joueurs occidentaux sont pas au courant que ça existe, c'est plus compliqué.
Citation :
Publié par 123Combo
News inutile tant que l'annonce n'est pas officiellement faite pour les occidentaux.
Y'en a qui s'ennuient le dimanche 8).

Et sinon les costumes sont dégueulasses, non merci les ailes j'ai pas envie de voir traîner ça partout, déjà que ça me cour sur le haricot que 90% des personnages féminins soient en bikini au Coerthas... Par contre les bardes de chocobo sont sympas.
Ce n'est pas parce *TU* n'es pas intéressé par la news, que d'autres personnes ne le seront pas Certaines personnes (dont moi) aiment bien être tenues au courant de ce qui se passe en dehors de non frontières.

Y'en a qui sont salés le dimanche
Le costume serait bien mieux sans les ailes.
Ca me fait penser a GW2 quand ils ont mit les ailes en shop. On voyait ça partout et c'était pas très esthétique en plus de donner une image "kikoo" à la communauté.
Hmmm je rejoins les avis négatifs... Des ailes d'anges, de démons... nan mais... qu'est ce que ça vient faire dans Final Fantasy XIV ? Dans l'épopée, et autres histoires annexes, il n'y a pas d'anges ou de démons. Encore moins ailées...

On n'est ni dans Aion, ou autres jeux coréens.... Si c'est pour voir tout les kikou glamour se pavaner et /afk à idylée avec ce genre d'accoutrements... no thanks !
De toute façon à ce qu'il en ressort sur Reddit ces objets ne seront sûrement pas importés chez nous car très mal reçus. S'ils le sont, les ailes seront retirées, et je dis ouf.
Par contre les bardes pourraient bien arriver car elles plaisent à pas mal de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés