[EST/ACH] Dofus Abyssal

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Reprennant Dofus doooooooucement, je cherche actuellement sur Rykke-Errel un Dofus Abyssal. Ainsi, je cherche d'abord à faire estimer ce bien et pourquoi pas l'acheter à l'un d'entre vous.

Je sais que Kebab en vend un, mais lui comme moi ne connaissons le prix. Par ailleurs c'est également possible que d'autre vendeurs se manifestent.

w/ sur jol ou alors /w Tenebrae-Origins Sur Rykke-Errel (en sachant que je ne suis pas souvent connecté).

Cordialement les amis.
Si peu chère? . Moi qui m'attendais à 100-150m.. J'ai bien fait de venir sur JoL alors!

Bon ba super du coup . Du coup je ne fixe pas de prix particulier mais si quelqu'un est désireux d'en vendre un, on peut en discuter ici ou par mp.
35-40minimum, je trouve le dofus très op sur pas mal de classes, les premiers partiront pourquoi pas au dela

Dernière modification par Naelit ; 23/10/2016 à 21h15.
Perso j'ai tjrs pas changé d'avis, je pense qu'il vaudra le même chose qu'un dolma/ddg.
Ok il est rare et un peu dur à avoir (et encore j'ai trouvé ça beaucoup, beaucoup moins chiant que le ddg à obtenir) mais il a vraiment aucune utilité pour moi peut être à part comme l'a dit mon VDD dans des duos/trio hardcore ou il est avantageux d'avoir un Pa/pm supplémentaire un moment donné.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés