[Esti]Cape Fulgurante 240 vita - Gelano 250 vita - Caracoiffe 306 Vita

Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous, je souhaiterais connaître vos estimations pour ces deux objets :
Ainsi que se gelano durement acquis :

Ajout de cette caracoiffe .. Quelle galère :

Merci d'avance.
Lapetitepopcorn, Pouchecot.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2016-10-21_21-38-59-Lapetitepopcorn.jpg
Taille : 1977x1023
Poids : 236,2 Ko
ID : 273881   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2016-10-22_11-48-14-Lapetitepopcorn.jpg
Poids : 214,5 Ko
ID : 273882   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2016-10-24_10-47-12-Lapetitepopcorn.jpg
Taille : 1279x1023
Poids : 229,7 Ko
ID : 273967   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2016-10-25_16-03-31-Lapetitepopcorn.jpg
Poids : 370,1 Ko
ID : 274102  

Dernière modification par Popcorn ; 25/10/2016 à 17h48. Motif: Ajout du gelano
Avec la mise à jour fm ce n'est pas "très compliqué", faisant du pvp tbl/bl j'ai over mes stuffs tbl de 200 vita en gros sans puit dessus, donc disons que la cape en a déjà un dessus, plus les faibles proba de succès etc j'estime cette cape over vita à 70m.
Pour l'exo invok le prix peut complétement varier d'un acheteur à l'autre, ce n'est pas un exo très demandé mais le prix peut flamber si tu trouves un acheteur (vu que l'offre très faible )
Même si les items sont vraiment magnifiques, balancer des estimations à 70/100M pour des items lvl 5x ça me semble monstrueux quand même
Sacré over(s)

Franchement c'est pas des items que je vois souvent mais ce qui est sur c'est qu'un gélano 250 PV j'en ai jamais vu ! tu a réussis a transformé 83% du puits PA en vita ce qui est énorme !

Belles réalisations !
Citation :
Publié par morphehus
Sacré over(s)

Franchement c'est pas des items que je vois souvent mais ce qui est sur c'est qu'un gélano 250 PV j'en ai jamais vu ! tu a réussis a transformé 83% du puits PA en vita ce qui est énorme !

Belles réalisations !
Tu le sors d'où le 83% ? x) une ra vi pèse bien 10 de mémoire donc 50 de puit là non ?
Gg pour les item , tu compte pvp 60 sur pouchecot ? sa doit pas être la folie viens donc nous rejoindre sur djaul sinon pour les esti aucune idée mais 15-20 m me semble léger c'est peut-être pas coûteux a faire mais surement long et chiant ^^

Amne
Magnifique le gelano, 15-20m mini je dirais (mais c'est vraiment un prix éphémère, si tu revends c'est l'acheteur qui pourra vouloir mettre moins ou beaucoup plus, c'est dur à estimer les items bas lvl), pour la cape over à 240 vita elle est vraiment très lourde, 50m environ je dirais.

J'en profite pour te demander si tu serais intéressé par un gelano pa/po/165 vita ? je vois que tu faisais des tenta qui faisaient sauter la vita sur des gelano, j'imagine que tu tentais un po (ou invo^^).

Bonne journée !
Citation :
Publié par Fervex - Sauh-Six
J'en profite pour te demander si tu serais intéressé par un gelano pa/po/165 vita ? je vois que tu faisais des tenta qui faisaient sauter la vita sur des gelano, j'imagine que tu tentais un po (ou invo^^).

Bonne journée !
Je n'en cherche pas non, merci, j'en ai fait plusieurs ces derniers temps, et ces gelano en question je passe des Po ou invocs dessus quand ils n'ont pas suffisamment de vita pour être intéressants a la vente? Merci quand même

Merci a tous pour vos estimations, n'hésitez pas a en faire encore.
ils sont over cheater tes items, franchement donner une estimations sur des jets rare servira a rien, ca doit couter quelque chose parce même avec un puit PA c'est vraiment chaud d'atteindre ces stat, en tout cas bravo pour tes items
Hoy,

cape fulgu 240 vita : 20m
cape fulgu 140 vita 1 invo : 25m
gelano PA/vita : 17m5
caracoiffe : 20m

le prix est plus basé sur la rareté et difficulté d'obtention que l'utilité même des items, tu pourras vendre ça au double voire même plus si quelques richoux décident de se battre pour stuff leur mule pvp !

kaciao.
Si mes "calculs" sont bons ça correspond à un 172 vita de l'ancienne version des runes Vi, et j'avais acheté un 172 ou 173 vita à 3M, donc j'aurai dit ~5M
Citation :
Publié par Zho
Si mes "calculs" sont bons ça correspond à un 172 vita de l'ancienne version des runes Vi, et j'avais acheté un 172 ou 173 vita à 3M, donc j'aurai dit ~5M
Ahh les aspect théorique, se serais beau si ca fonctionnais comme ca
Le fait que les runes pèsent plus lourd et donc que sur un puit identique on passe 1/3 de rune en moins, tu l'a pris en compte dans ton calcul ?
M'enfin bon, je t'en prie fait en une tu vérra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés