[Esti]Cape Fulgurante 240 vita - Gelano 250 vita - Caracoiffe 306 Vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
Je parlais de son Gelano 215 en fait, pas de ton 250, garde ton ton condescendant pour les autres merci
Pardonne moi d'avoir pris peur, j'ai cru que tu parlais de la caracoiffe. Apres, bon, la condescendance dans mes propos je la vois pas, te sent pas agressé, je n'ai fait que "me défendre" face a tes dires! ^^
Bref.
Non tes items y a pas de soucis les jets claquent ça me rappelle un ami qui faisait ce genre de trucs y a quelques années

Tu comptes les utiliser sur un perso BL ou tu t'amuse juste à dilapider tes K pour faire des gros over ?
Citation :
Publié par Zho
Non tes items y a pas de soucis les jets claquent ça me rappelle un ami qui faisait ce genre de trucs y a quelques années

Tu comptes les utiliser sur un perso BL ou tu t'amuse juste à dilapider tes K pour faire des gros over ?
Disons que l'un a amené l'autre, je voulais faire des gros over et ca m'a donné envie de faire un perso pété. Jme retrouve avec un iop lvl 60, 12/6, 2966 vita, j'attend de trouver une ceinture fulgu pour passer a 3100 .

Les mecs ragent en koli ^^
ça doit faire rager niveau vita, mais niveau dégats ça dois être un peu mauvais non ? Vu que les items que tu met ont pas de stats de base
Franchement sur iop ca passe, tu te boost facilement avec des divines et les 12 PA compense le manque de stats :
Apres un tour de boost, double divine et puissance (200 puissance).
[22:43] El-Popeye lance Pression.
[22:43] Poutch Ingball : 14% Érosion (2 tours)
[22:43] Poutch Ingball : -164 PV.
[22:43] El-Popeye lance Épée du Jugement.
[22:43] Poutch Ingball : -283 (179 + 104) PV.
[22:43] El-Popeye lance Concentration.
[22:43] Poutch Ingball : -154 PV.
[22:43] El-Popeye lance Précipitation.
[22:43] El-Popeye : 5 PA (1 tour)
[22:43] El-Popeye entre dans l'état Précipité (1 tour)
[22:43] El-Popeye lance Tempête de Puissance.
[22:43] Poutch Ingball : -188 PV.
[22:43] El-Popeye lance Épée Divine.
[22:43] Poutch Ingball : -142 PV.
[22:43] El-Popeye : 16 Dommages (4 tours)

Boosté ca fait le taff
ET le screen sous double vita
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2016-10-25_22-44-56-El-Popeye.jpg
Taille : 1977x1023
Poids : 169,5 Ko
ID : 274117  
Salut, j'ai vu qu'ils étaient en vente sur Djaul cette semaine, est-ce qu'ils sont encore en ta possession ou ils ont été vendu ? Parce que ces items m'intéressent.

Mp Kyogah sur djaul si jamais tu les as encore ! (surtout le gélano)
Citation :
Publié par Kyogaah
Salut, j'ai vu qu'ils étaient en vente sur Djaul cette semaine, est-ce qu'ils sont encore en ta possession ou ils ont été vendu ? Parce que ces items m'intéressent.

Mp Kyogah sur djaul si jamais tu les as encore ! (surtout le gélano)
Il est à 25M hdv
Waw, sacré vente en effet, quand je lisais les estimations je n'aurais jamais cru que ça partirai, surtout 40M pour la fulgurante malgrès le jet incroyable, faut croire que le PvP est toujours présent en BL

GG à toi pour les jets et les ventes !

Cordialement
En toute franchisse la cape ne partait pas en mode marchand, je l'ai donc mis en hdv, elle c'est vendu le jour même, elle serai surement parti a plus je pense. Plus qu'a en tenter de nouvelles ^^

Et non je ne baisse pas le prix désolé ^^ l'item est la et le fm aussi.
Citation :
Publié par Kyogaah
D'accord, si jamais je la prend à 100m. ^^
Et le gélano n'est plus à vendre ?
D'acc d'acc, c'est bien noté, écoute, je reste sur djaul jusqu'au 28 fev', du coup je patiente encore un peu et si jamais je l'ai toujours fin de semaine pro je vois pour te contacter.

Le gelano est toujours à vendre, mais je crois bien l'avoir laissé sur mon serveur d'origine ... *Comme un con*
Hello j'ai une cape fulgu 220 vita / 20 sasa / 3 do, du coup j'me demandais quel serait une estimation convenable de son prix si vous avez une petite idée ?
Est ce que 20M serait une bonne esti ? Je suis parti du principe de baisser de 1M d'après la vente de la 240 vita
je pense que tu peux en tirer 30M voir plus, celui au dessus apparament en donne 100M pour la 240 , mais je suis sure que 220-240 , du moment qu'elle est jet parfait et l'over est de 150 vita mini (180 vita quoi) ca sera recherché et quand tu vois les jets hdv... beark, la mode c est le pvp tbl en koli et les petits richous qui font leur mumules ( genre beaucoup) ça ne manque pas, je pense que tu trouveras pas beaucoup d'acheteur mais ceux que tu trouveras seront prêt a y mettre le prix donc que tu la vendes 20 ou bien 30 je sais même pas si ça changera le temps de vente.

Dernière modification par Lepandadubled ; 03/04/2017 à 13h32.
Citation :
Publié par Pomme-Noire
Hey , on peut la remimibioté sur un item inferieur a 200 ? si oui ça m'interesse !
haha non fallait y penser avant
Ton item est unique, la cape n'est peut-être pas la plus belle mais cela doit être une des très (extrèmement) rare cape fulgu mimi dofusteuse. A toi de décider du prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés