|
Hello,
Je suis devant une grande question. J'ai décidé d'upgrader mon PC qui en a bien besoin et de refaire une config. Mais je me pose une question : j'aimerai bien profiter des nouveaux jeux (genre BF1) qui arrivent. J'ai testé sur la beta et avec ma config actuelle j'étais un peu limite-limite (chute de framerate surtout) en medium. Ma config ce que je veux changer à tous prix : Radeon HD 7850 i5 3550 8 go de RAM J'ai déjà choisi ma "prochaine" config : https://www.topachat.com/pages/confi...L5aotFoPJFs%3D La question est : Je peux m'acheter grosso-modo 1 élément / mois sauf certaines pièces (je peux mettre de côté pour le PC : 180 € / mois je dirais grand max). Est-ce plus simple d'économiser et attendre d'avoir assez (soit plus ou moins 1000 balles / 7 mois d'économie grosso-merdo) mais 7 mois de jeux "en moins". Ou est-ce que je peux acheter directement des éléments qui viendront remplacer petit à petit ma config actuelle ? Si oui, lesquelles ? Ou alors l'autre solution serait d'acheter à 4x ce qui ferait à peu près 280 balles / mois. Sachant que je peux avoir moins de 200€ / d'économie par mois, donc il faudrait que j'attende d'avoir un peu de capitale. Je sais pas si je suis très clair, mais pour vous, si vous avez des moyens limités mais souhaitez profiter d'un jeu, ce serait quoi le mieux ? Attendre ? Remplacer ? Prendre le "crédit" de topachat ? Si ils proposaient payement en 6/7 fois je l'aurai pris je pense, mais là 4 c'est un peu limite. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Upgrader son PC petit à petit ou tout acheter d'un coup ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Dernière petite question,
J'ai une Antec HCG Modulaire 520W en alimentation. Vous pensez que ça va tenir le coup pour faire tourner la 1060 qui a besoin de 120w ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Hello,
Je reviens vers vous pour une question toute bête. Une 1060 6go, je l'achète le mois prochain. Oui mais laquelle ? Les différences ont l'air de pas être ouf entre les "haut de gamme" et les "entrées de gamme" mais par contre le prix passe pratiquement au double. J'étais parti sur celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detai...n10099525.html Niveau rapport qualité/prix elle m'a l'air vraiment cool. Le truc sympa aussi c'est que je suis pas obligé d'attendre le 15 novembre et je peux la prendre maintenant en payement 4x (vu qu'elle est en promo ça me fait moins cher même avec les intérets que le prix sans promo). Mais le fait qu'elle soit aussi "peu" cher par rapport aux autres cartes, ça veut dire quoi ? Qu'en 2 ans elle est foutue ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le premier étant la notoriété de la marque. Asus et MSI dominent le marché, ils abusent un tantinet sur les prix comparé à la concurrence dont certains modèles n'ont franchement rien à envier aux leurs. Après, ça se fait sur la qualité du refroidissement, l'overclock usine, le PCB maison ou pas et tout un tas de petits détails. Donc non ... le fait qu'elle soit moins chère ne veut pas dire qu'elle cramera 2x plus vite. Juste que c'est une KFA2 avec un système de ventilation un peu moins performant (pas grave la GTX1060 chauffe peu), avec un PCB de référence (peu optimisé mais gage de qualité puisque fabriqué par nVidia) et sans back plate. |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|