[VENTE/ESTI] Amulette Pol Ouatnos PO/over vita

Partager Rechercher
Salut à tous, je vend mon amulette Pol ouatnos over vita + exo PO.
Deja estimée à +/- 100m sur un ancien post ( trouvable sur le forum)

Amulette Pol Ouatnos :

Vitalité : 398/350
Sagesse : 34/40
Puissance: 69/70
Critique : 3/3
PA : 1/1
PM : 1/1
PO : 1/0
Prospection 1/25
Résistance Terre : 7/7
Résistance Eau : 7/7
Résistance Critiques : 25/25

À venir chercher sur le serveur silouate
Voici l'amulette en screen ( http://www.noelshack.com/2015-42-1444617393-polpo.png)
J'ai énormément de doutes qu'elle parte à ce prix l'over reste assez faible et la sasa est trop basse pour que le prix s'envole Je vois mal quelqu'un cherchant une grosse opti faire une concession là dessus et quelqu'un de moins riche préfèrera prendre un exo po sans l'over vita donc clientèle difficile à cernée
Citation :
Publié par Abtabt
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=pol+po
Les gens sont pas fou pour l'estimer à ce prix :3

Ceux qui ont tester le fm de cette immondie verront qu'ils en faut des runes PA/PM
L'over vita fais que l'amu convient à tous les Build plutôt qu'un simple over%
C'était il y a un ans les prix ont bien baissés depuis malheureusement pour toi ^^ et avec la refonte de la forgemagie les runes sont beaucoup moins couteuses et beaucoup plus faciles à obtenir
Citation :
Publié par Pticoeurhels
35-40M, & je sais pas si elle a vraiment valu 100M un jour même si c'est le cas c'était y'a bien longtemps désolé
Je suis tomber sur 1/2 posts à toi. Je confirme tu sous estime tout les items que les gens vendent à 50% de leur valeur. Exemple: une bague Glours PO/INVOC
Bref c'est marrant, mais tout le monde donne son avis, je respect
Citation :
Publié par Prof Onizuka
ça fait un peu plus d'1 an,il s'en passe des choses en 1 an ^^

50m max l'item
De la A diviser le prix par deux? Je viens de constater que le prix des runes a pourtant pas vraiment évoluer depuis un an ^^ ( les ra vi/PA/PM principalement )
Citation :
Publié par Abtabt
De la A diviser le prix par deux? Je viens de constater que le prix des runes a pourtant pas vraiment évoluer depuis un an ^^ ( les ra vi/PA/PM principalement )
C'est l'utilité de l'items et son prix de craft qui a baissé surtout en fait là moins de demandes et plus d'offres donc forcément ca tire les prix vers le bas ^^Pour ce qui est des runes la baisse a tout juste commencée là mais bientôt elle se verra nettement je pense
Citation :
Publié par Abtabt
Je suis tomber sur 1/2 posts à toi. Je confirme tu sous estime tout les items que les gens vendent à 50% de leur valeur. Exemple: une bague Glours PO/INVOC
Bref c'est marrant, mais tout le monde donne son avis, je respect

[Modéré par Vivi ^^ : ]

Ton amu ne m'intéresse absolument pas, peu importe son prix. Ensuite je donne des estimations qui ME paraissent plus réelle car y'a souvent une différence entre les estimations & le prix de vente. & va falloir arrêter de dire que j'baisse les prix de quoi que se soit, c'est faux, ensuite pour penser que les prix d'il y a plus d'un an sont tjrs d'actu c'est TOI qui a un problème. Sur ce, je confirme mon estimations, surtout qu'en plus de manquer grandement de sagesse cette amu perd encore en intérêt depuis l'arrivé du PM sur les muldo.

Dernière modification par Vivi ^^ ; 18/10/2016 à 17h28.
Message roleplay
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Ton amu ne m'intéresse absolument pas, peu importe son prix. Ensuite je donne des estimations qui ME paraissent plus réelle car y'a souvent une différence entre les estimations & le prix de vente. & va falloir arrêter de dire que j'baisse les prix de quoi que se soit, c'est faux, ensuite pour penser que les prix d'il y a plus d'un an sont tjrs d'actu c'est TOI qui a un problème. Sur ce, je confirme mon estimations, surtout qu'en plus de manquer grandement de sagesse cette amu perd encore en intérêt depuis l'arrivé du PM sur les muldo.
Pete un coups gros je t'ai respecter moi, mais je dois être dans le vrai pour que tu t'énerve comme ca..!
Anyway. C'est sur qu'elle a perdu du fait des Muldo mais tout le monde n'a pas des super Muldo exo PO mdr.
La seule amulette faisais concurrence c'est la strigide , ét elle ne donne pas de PO je crois ! Enfin si ca n'a pas changee A t'entendre on dirai que j'ai jouer à un tout autre jeu hahaha

Dernière modification par Vivi ^^ ; 18/10/2016 à 17h28.
Citation :
Publié par Abtabt
Pete un coups gros je t'ai respecter moi, mais je dois être dans le vrai pour que tu t'énerve comme ca..!
Anyway. C'est sur qu'elle a perdu du fait des Muldo mais tout le monde n'a pas des super Muldo exo PO mdr.
La seule amulette faisais concurrence c'est la strigide , ét elle ne donne pas de PO je crois ! Enfin si ca n'a pas changee A t'entendre on dirai que j'ai jouer à un tout autre jeu hahaha
Je m'énerve parce qu'à force de porter ce type de jugement sur les gens, ça reste & ça devient chiant. Oui tu as du joué à un tout autre jeu puisque cette amu ce trouve régulièrement à 8M en jet de craft, 9-10 pour des jets "normaux" ( correct full res sans over ) & que qqn qui s'opti prendra pas 34 de sagesse, même avec presque 50 d'over vita. Très peu sont les joueurs pvp ( donc, ceux qui mettent cher ) qui jouent cette amu, donc oui 100M c'est un doux rêve. Tu réunis les paramètre : amu très peu joué en pvp voir pas du tout, grosse baisse de l'utilité puisque apparition des muldo, sasa dégueu : 35-40M pour un mec qui pense d'opti avec ça. Je dirai pas qu'elle peut pas partir à + éventuellement, juste que c'est ça son prix & encore
Sa rage ici mdr
Sinon je suis d'accord avec Ptitcoeur elle vaut pas du tout 100m
Et puis a quoi bon over Vita avec une Sasa si basse
Citation :
Publié par Abtabt
La seule amulette faisais concurrence c'est la strigide , ét elle ne donne pas de PO je crois ! Enfin si ca n'a pas changee A
Et les CC c'est pour les noobs?
Cette amu même avec un peu plus de sagesse de vaudrait pas 100M.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Et les CC c'est pour les noobs?
Cette amu même avec un peu plus de sagesse de vaudrait pas 100M.
Contre un Build 145 re cri oui les CC c'est pour les nooob
En effet elle est de moins en moins jouée, Ét pas besoin de rager comme ca petit coeur, j'ai juste vu tes poste et tes estimation totalement A l'ouest à chaque fois ^^

Merci de vos estimes
Citation :
Publié par Abtabt
En effet elle est de moins en moins jouée, Ét pas besoin de rager comme ca petit coeur, j'ai juste vu tes poste et tes estimation totalement A l'ouest à chaque fois ^^

Merci de vos estimes
Mes estimations totalement à l'ouest ? A bon, tu peux m'en montrer une stp ? Juste parce que dire des trucs sur les gens c'est facile, dire des choses vraies c'est plus compliqué. Sans oublié que les gens donnent tous des estimations proches de la mienne
Citation :
Publié par Abtabt

Merci de vos estimes
Je pense que tu as tor petit cœur donne de bonne estimations en général apres2/3 louper sa arrive deja il prend la peine de TEdonner une estimation pour t'aider et parce que ton item ne vaut pas des centaines de millions tu cris "au noob" si tu prend que les estimations qui t'intéresse poste pas sur jol ou enlevé la balise [EST] et puis voila!

Je rester sur l'estimation de 40-45m
Citation :
Publié par Kirioseks
Je pense que tu as tor petit cœur donne de bonne estimations en général apres2/3 louper sa arrive deja il prend la peine de TEdonner une estimation pour t'aider et parce que ton item ne vaut pas des centaines de millions tu cris "au noob" si tu prend que les estimations qui t'intéresse poste pas sur jol ou enlevé la balise [EST] et puis voila!

Je rester sur l'estimation de 40-45m
Normal c'est le prix max de son amu ^^

[Modéré par Vivi ^^ : ]

40M max l'amu, peu jouée + jet pas opti pvp.

Et gros lol quand il dit que la seule à concurrencer la ouatnos est la strigide et qu'elle ne donne pas de PO. Car on peut exo une ouatnos PO mais pas une strigide ?

Dernière modification par Vivi ^^ ; 18/10/2016 à 17h29.
A la limite vous pouvez juste observer l'avis de chacun sans commencer à critiquer(violemment) ou insulter, quand on demande des avis, il ne faut évidemment pas s'attendre à ce qu'il soient tous en accord avec le nôtre

Avec les anciennes Ra Vi, ton amu aurait certainement valut plus de 50m (l'over aurait même compensé la sasa basse), seulement, l'fm actuelle de celle-çi a beau s'avérer gourmande en PA/PM, elle n'en reste pas moins facile, la seule Ra Vi en over est très simple à passer, même en remettant le PA/PM avant l'over.

Over simple à obtenir + sasa trop basse = pas plus de 50m
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Mes estimations totalement à l'ouest ? A bon, tu peux m'en montrer une stp ? Juste parce que dire des trucs sur les gens c'est facile, dire des choses vraies c'est plus compliqué. Sans oublié que les gens donnent tous des estimations proches de la mienne
Je me suis permi de voir un seul de tes messages sur des doubles exo que tu decotais de 80m lol. Ca m'a suffit pour comprendre. J'en ai pas dis plus !
J'ai deja remercier les gens qui ont estimer cela, mais peu de commentaires constructifs à part le dernier, que je remercie beaucoups d'ailleurs, je n'ai pas encore fait un tour A l'hdv rune.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés