Bagnard
|
Salut à tous, je vend mon amulette Pol ouatnos over vita + exo PO.
Deja estimée à +/- 100m sur un ancien post ( trouvable sur le forum) Amulette Pol Ouatnos : Vitalité : 398/350 Sagesse : 34/40 Puissance: 69/70 Critique : 3/3 PA : 1/1 PM : 1/1 PO : 1/0 Prospection 1/25 Résistance Terre : 7/7 Résistance Eau : 7/7 Résistance Critiques : 25/25 À venir chercher sur le serveur silouate ![]() Voici l'amulette en screen ( http://www.noelshack.com/2015-42-1444617393-polpo.png) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VENTE/ESTI] Amulette Pol Ouatnos PO/over vita
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
35-40M, & je sais pas si elle a vraiment valu 100M un jour même si c'est le cas c'était y'a bien longtemps désolé
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=pol+po
Les gens sont pas fou pour l'estimer à ce prix :3 Ceux qui ont tester le fm de cette immondie verront qu'ils en faut des runes PA/PM L'over vita fais que l'amu convient à tous les Build plutôt qu'un simple over% |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ça fait un peu plus d'1 an,il s'en passe des choses en 1 an ^^
50m max l'item |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Oui, puis la sagesse n'est pas folle non plus. Après c'est mon estimation.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
[Modéré par Vivi ^^ : ] Ton amu ne m'intéresse absolument pas, peu importe son prix. Ensuite je donne des estimations qui ME paraissent plus réelle car y'a souvent une différence entre les estimations & le prix de vente. & va falloir arrêter de dire que j'baisse les prix de quoi que se soit, c'est faux, ensuite pour penser que les prix d'il y a plus d'un an sont tjrs d'actu c'est TOI qui a un problème. Sur ce, je confirme mon estimations, surtout qu'en plus de manquer grandement de sagesse cette amu perd encore en intérêt depuis l'arrivé du PM sur les muldo. Dernière modification par Vivi ^^ ; 18/10/2016 à 17h28. |
![]() |
|
|
Salut,
Même pas 50m imo
|
40-45m maxi pour moi
Bonne vente ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Sa rage ici mdr
Sinon je suis d'accord avec Ptitcoeur elle vaut pas du tout 100m Et puis a quoi bon over Vita avec une Sasa si basse |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
(Djaul) Paerda |
Trouver plus de messages par (Djaul) Paerda |
|
40-45 sorry
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Vivi ^^ : ] 40M max l'amu, peu jouée + jet pas opti pvp. Et gros lol quand il dit que la seule à concurrencer la ouatnos est la strigide et qu'elle ne donne pas de PO. Car on peut exo une ouatnos PO mais pas une strigide ? Dernière modification par Vivi ^^ ; 18/10/2016 à 17h29. |
![]() |
|
(Ama)Gisgouleoise |
Trouver plus de messages par (Ama)Gisgouleoise |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|