[VENTE/ESTI] Amulette Pol Ouatnos PO/over vita

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
[Modéré par Vivi ^^ : ]

40M max l'amu, peu jouée + jet pas opti pvp.

Et gros lol quand il dit que la seule à concurrencer la ouatnos est la strigide et qu'elle ne donne pas de PO. Car on peut exo une ouatnos PO mais pas une strigide ?
Si je ne m'abuse une strigide donne en plus un malus cri, alors qu'on a de l'autre côté un bonus recri en gros c'est pas du tout le même usage, faut pas être un génie pour le comprendre mon petit.
50 de re cri de diff sur un item non over de chaque côté . On peut maximiser a 25 de difference Aller.
Mais le jeu CC reste pas des plus efficace en PVP actuellement. Les modes 80 voir 150 re cri pullulent.
Mais le débat est différent, j'ai demander une estimation, que j'ai débattue calmement, contrairement à d'autres mdr
Citation :
Publié par Abtabt
Je me suis permi de voir un seul de tes messages sur des doubles exo que tu decotais de 80m lol. Ca m'a suffit pour comprendre. J'en ai pas dis plus !
J'ai deja remercier les gens qui ont estimer cela, mais peu de commentaires constructifs à part le dernier, que je remercie beaucoups d'ailleurs, je n'ai pas encore fait un tour A l'hdv rune.
en même temps quand on voit les jets à côté je vois pas l'utilité du double exo sur son anneau.. alors évite de dire qu'il veut juste acheter des offres en or, t'es dans le faux depuis le début et tu te ridiculises plus qu'autre chose

sinon je suis d'accord avec les estimations à 45M
Citation :
Publié par Abtabt
Je me suis permi de voir un seul de tes messages sur des doubles exo que tu decotais de 80m lol. Ca m'a suffit pour comprendre. J'en ai pas dis plus !
J'ai deja remercier les gens qui ont estimer cela, mais peu de commentaires constructifs à part le dernier, que je remercie beaucoups d'ailleurs, je n'ai pas encore fait un tour A l'hdv rune.
D'accord, donc selon toi forcément j'ai tord ? Double exo c'est bien beau, mais effectivement quand on voit le jet à coté j'ai pas le sentiment d'avoir sous évaluer quand tu sais que "juste" exo invo ou PO sur le même jet ça partir à 10-12M sans parler de l'utilité des trucs. Sinon ce n'est pas le débat, mais alors pas du tout, je te demanderai juste d'éviter de faire de fausses accusations alors que tu sais même pas de quoi tu parles, & comme il a été dit par qqn, se tromper ( de beaucoup ) sur une estimation ça peut également arriver donc tu n'as AUCUNE raison de me prendre de haut & d'insinuer ce genre de truc sur moi. Sinon les autres estimations rejoignent plus ou moins la mienne, tu t'es juste permis ton message accusateur gratuitement. Bonne vente
Citation :
Publié par Abtabt
Mais le jeu CC reste pas des plus efficace en PVP actuellement. Les modes 80 voir 150 re cri pullulent.
Cette phrase est so 2014-2015
Plus personne joue en 150 ré cri en 2016(en tout cas en tournoi), la pol est devenu une amu lowcost actuellement pour ne pas payer d'exo pm. Les estimations ont déjà été donnée ci-dessus, arrête d'insister mec ^^

Edit pour le message d'en dessous: je pvp aussi et la pol c'est plus trop à la mode^^

Dernière modification par brulez ; 18/10/2016 à 20h57.
Citation :
Publié par brulez
Cette phrase est so 2014-2015
Plus personne joue en 150 ré cri en 2016(en tout cas en tournoi), la pol est devenu une amu lowcost actuellement pour ne pas payer d'exo pm. Les estimations ont déjà été donnée ci-dessus, arrête d'insister mec ^^
J'insiste pas je repond hahaha
J'avoue que Dofus c'est que des tournois lol. Fait un peu de PVP tu verra les re cri

J'accuse personne, je fais un constat que ca te plaise ou non ^^ fin du débat
Merci de vos estimations
Moi je constate juste que tu n'acceptes pas du tout l'avis des personnes voulant te faire tout simplement comprendre que ton amulette vaut 100M, tu peux diviser le prix par deux "petit coeur".

Je comprend même pas l'utilité de l'over avec 34 de sagesses déjà.

40-45M grand max !

Cordialement
Citation :
Publié par Syosos
Moi je constate juste que tu n'acceptes pas du tout l'avis des personnes voulant te faire tout simplement comprendre que ton amulette vaut 100M, tu peux diviser le prix par deux "petit coeur".

Je comprend même pas l'utilité de l'over avec 34 de sagesses déjà.

40-45M grand max !

Cordialement
Euh ? Je pense qu'il y a qqchose que t'as pas compris x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés