|
J'ouvre un petit sujet qui traite du développement des campagnes participatives des éditions Black Book.
Avez-vous participé à ces campagnes et si oui, lesquelles? Personnellement je me suis positionné sur D&D5, la boîte d'initiation des Chroniques Oubliées V2, la boîte d'initiation de l'Oeil Noir (j'aime beaucoup le format des boîtes d'initiation) et j'ai loupé la boîte de Shadowrun, ne pouvant pas suivre le rythme (budget loisir assez serré et je suis joueur d'Age of Sigmar, en plus des jeux vidéos). La dernière nouveauté au moment où j'écris ces quelques lignes est l'arrivée prochaine de Paranoïa. (Paranoïa sur le Grog) Avec ce flot impressionnant de nouvelles et de campagnes, je commence à me demander comment le studio va pouvoir maintenir le rythme des parutions, compte tenu du travail que cela doit demander (supposition, mais il semble qu'un travail soit réalisé pour remettre les licences à jour, on n'est donc pas dans le cadre d'une "simple" réédition). Qu'en pensez-vous? Si la levée de fond est quelque chose d'extrêmement positif pour cette boîte que j'aime tout particulièrement (les fondateurs de Casus Belli ne semblent pas très loins), les moyens de production tiendront-ils, sachant qu'une campagne participative est souvent approximative sur les délais de livraison de cette sorte de précommande. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Précommande Participative] Black Book Editions is on fire !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|