[S20-D2] Journée 4

 
Partager Rechercher
Journée 4
Coach 1vsCoach 2
Cotin
vs
Lord Félonius
1Ponney
vs
Gilian
3
2Rhum et eau
vs
Dream Nursie
0
2Aegnor2
vs
Mordecaïn
1


Vous avez jusqu'au lundi 17 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Mambofffan ; 02/11/2016 à 22h31.
Je suis pas certain à 100% de pouvoir être la mais on peut partir la dessus si tu veux
Je te tiendrais au courant le jour même dans l'heure précédente ; )
Sinon dimanche quand tu veux 😊
Salut Lord Félonius,

Peux tu me donner tes dispos le soir pour notre match STP?

Dernière modification par cotin ; 11/10/2016 à 18h45.
Citation :
Publié par Aegnor2
Dimanche matin 10h30 ou 11h, ça t'irait ou tu préfères en soirée ?
Désolé de te prévenir si tard, mais si c'est possible je préférerais décaler dans l'après midi ou à un autre jour voir même demain matin mais plus avant 9h

Après si tu ne peux pas je me débrouillerais pour être là demain à 11h

Tiens moi au jus si possible et sans réponse de ta part je me débrouillerais pour 11h
Citation :
Publié par Aegnor2
On peut sans problème dans l'après-midi à partir de 15h et toute l'aprem.

Edit : du coup, je vais me recoucher
Tu es déjà re couché ? Du coup j'avais réussi à me démerder x)
A tout à l'heure sinon

PS : Je suis ingame

Dernière modification par Mordecaïn ; 16/10/2016 à 11h14.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je fais partir une machine et j'arrive
Tiens c'est pas bête, ça. Je faire la même chose.

Ah oui, sinon, j'ai volé honteusement le match à mon adversaire au tour 16 (score 2-1 pour mes Amazones) . J'ai été dominé du tour 1 au tour 7 et du tour 9 au tourn15. Mordecaïn a seulement raté ses derniers tours.
Merci à toi, d'avoir supporté mes jérémiades.
Citation :
Publié par Aegnor2
Tiens c'est pas bête, ça. Je faire la même chose.

Ah oui, sinon, j'ai volé honteusement le match à mon adversaire au tour 16 (score 2-1 pour mes Amazones) . J'ai été dominé du tour 1 au tour 7 et du tour 9 au tourn15. Mordecaïn a seulement raté ses derniers tours.
Merci à toi, d'avoir supporté mes jérémiades.
Bonne lessive alors

Merci à toi pour le match mais c'est vrai que si on occulte le non retour de tes KO et l'esquive inutile à 6+ de mon frénétique les dés on été plutôt clément.
En fait durant le match tu as plutôt bien résumé, hormis les dés de blocage (qui ont fait beaucoup de skulls, pow/skulls pour nous deux) tu n'as raté aucun jet (ou presque) mais après pour le tour 16 si j'avais été plus concentré tu n'aurais pas dû marquer, je finis en effet avec une relance qui aurait pu servir à faire tomber le ballon et j'avais oublié à mon tour 16 que je ne pouvais plus marquer, j'aurais du donc placer mes joueurs en conséquence, ce que je n'ai pas fait pensant qu'il me restait un tour

En tout cas bien joué à toi tu mérites ta victoire (sinon tu ne l'aurais pas eu x)) et bon courage pour la suite du championnat
Citation :
Publié par gilian
ponney tu es dispo quand?
Salut,
un peu de retard sur la j3 de mon côté...
Je serai dispo en fin de semaine: samedi 14h ou dimanche 21h.
Dis moi ce qui te convient.
Citation :
Publié par Ponney
Salut,
un peu de retard sur la j3 de mon côté...
Je serai dispo en fin de semaine: samedi 14h ou dimanche 21h.
Dis moi ce qui te convient.
samedi 14h ça ira pour moi
Citation :
Publié par cotin
Toujours pas de Lord?
hé non, désolé, petite réception à la con de rentrée académique "officielle" (alors que ça fait un mois qu'on est rentré) et comme en Belgique le cours de Philo c'est une histoire de Bac + X je me suis fait embusqué par des élèves et voilà, je rentre :S Mais bon, comme la saison BB1 semble être un peu : comme on veut, quand on veut, on trouvera bien une date pour que j'embusque tes elfes noirs

Sur ce, encore toutes mes excuses, je vais dormir
Citation :
Publié par Lord Felonius
Mais bon, comme la saison BB1 semble être un peu : comme on veut, quand on veut, on trouvera bien une date pour que j'embusque tes elfes noirs
Oui enfin, on va éviter de trop tirer sur la corde, elle va finir pas casser sinon .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés