[Achat][Est] 8 packs quête ocre

Partager Rechercher
Salut à tous,

J'achète 8 packs (séparés ou d'un seul bloque) pour faire la quête ocre du début à la fin sans bouger ma souris (Mobs, Archi monstres, boss de djons).

Je suis sur Djaul (à voir en privé pour les frais de migration mais je peux payer la totalité si vous arrivez avec le tout sur mon serveur).

Je ne connais pas très bien le prix de tels packs donc si quelqu'un peut me donner une estimation ça sera avec plaisir !

Préférez les mp en jeu si possible :
/w Grofyon

Merci à tous et amusez vous bien !
Avant l'annonce de la quête de la dofusteuse j'aurai dit ~40M pour le pack

Maintenant, il risque d'y avoir plus de demandes, et une probablement une augmentation du prix des archis, du coup j'aurai penché pour du 60M environ, sans être vraiment sûr
Effectivement j'ai prié jusqu'à la fin pour que ça ne soit pas via les quêtes, j'aurais du assurer le coup ! Tant pis jvais sortir le porte monnaie ^^
C'est là ou t'es content d'être sur un serveur mort ou tu peux chopper all archis très facilement Sinon 60M environ les packs avec la maj qui arrive bientôt bonne chance pour ta recherche c'est pas gagné 8 packs ^^
Salut à tous,

Je propose donc 70m par pack histoire de motiver du monde.
Donc 70m*8 = 560m pour les 8 packs plus la migration.

Mp Grofyon en jeu sur Djaul si jamais y a des intéressés !

Bon jeu à tous.
Salut,

Je me suis lancé dans la quête hier en voyant plusieurs post sur JOL. Je pense la terminé dans moins d'une semaine mais j 'ai un petit bémol, je suis mono compte et il m'est très difficile de faire des dj fungus,kworker,kimbo,... est ce que tu propose un prix pour un pack uniquement d'archi?
Je pense que le temps de capturer 12 archi de la même zone revient à capturer tout les mobs en même temps.
Je suis pour le moment à 107 archi en 24h, j'ai un peu dépassé le cota de vérification des mobs normaux , je suppose qu'ils seront tous dedans

P.S: mais si je croise un pandore je penserai à le capturer, il est plutot rare pour un non archi
Wep y a certains mobs assez rares mais qui ne sont pas des archis genre parmi les dragoeufs aussi on en discute en mp si tu veux. Mais tu peux déjà penser à Hel mina, gardienne des egouts, Rose obscure, Croc gland enragé etc

Dernière modification par kalkul ; 09/10/2016 à 13h29.
Me manque encore 1 pack complet pour 70m à venir livrer sur Djaul, et pour 10m de plus l'ensemble des boss de la quête pour finir un pack non complet.
A venir livrer sur Djaul migration 50/50.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés