Aller à la page... |
[Achat][Est] 8 packs quête ocre
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Effectivement j'ai prié jusqu'à la fin pour que ça ne soit pas via les quêtes, j'aurais du assurer le coup ! Tant pis jvais sortir le porte monnaie ^^
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Excusez moi, je vois plein de post d'achat de pack ocre, en quoi la nouvelle dofusteuse est liée avec cette quête/ce dofus ?
|
![]() |
|
|
http://forum.dofus.com/fr/1557-discu...sion-2-37-beta
"Les aventuriers ayant accompli les quêtes des quatre premiers Dofus Primordiaux peuvent parler à Mériana pour commencer une nouvelle série de quêtes liés aux Dofus Élémentaires. Il est nécessaire de posséder les Dofus pour pouvoir démarrer la série." Pour ça. |
![]() |
|
|
50m mini / pack, grand mini !
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Dire qu'il y a 3 ans, j'ai vendu 8 packs à 110M/u juste pour l'ocre et un peu d'xp, le jeu à bien changé x)
|
![]() |
|
|
Salut! Je peux te faire 3 packs complets, à l'heure actuelle j'ai 3 packs archi quasi-complet donc le temps de faire all dj en 3 fois
|
![]() |
|
|
Nickel pour 210 m donc, tu les aurais pour quand ?
|
![]() |
|
|
Je t ai répondu par mp
|
![]() |
|
|
Toujours à la recherche de 5 packs à 70m/u frais de migration à voir suivant le nombre fourni.
|
![]() |
|
|
Salut, si tu me fais les mobs normaux en plus des archis jte propose 60m pour un pack (sans les boss de djon donc).
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Hey, je peux te faire 2 packs ocre, je te mp dans la journée sur ton serveur pour discuter
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|