[CIT] Les EnJOLeavers

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Bon les Marmottes les gars !

EnJOLeavers en force !!
Cool la photo

Voila les adversaires

I. L'équipe
Nom de l'équipe : Les Marmottes
Ligue représentée : Blood Hazard League

II. Le Capitaine
Nom du Capitaine :
Id_Steam : marmottenragee
Le capitaine est-il joueur : Non

III. Les coachs
Coach n°1 :
Id_Steam : Kermythe

Coach n°2 :
Id_Steam : Morglof

Coach n°3 :
Id_Steam : Asmarth/Mandarga

Coach n°4 :
Id_Steam : Zob le Bô

Coach n°5 :
Id_Steam : Kolt6vers

Coach n°6 (remplaçant) :
Id_Steam : marmottenragee

IV. Les rosters
Nom Roster n°1 : BHL Postmortem Project
Joué par : Kermy
Race : Mort-vivants

Nom Roster n°2 : L'Agence touriste
Joué par : Morglof
Race : Humains

Nom Roster n°3 : Des Seins Animés
Joué par : Mandarga
Race : Bretonniens

Nom Roster n°4 : Bikini Pride
Joué par : Zob
Race : Elfes noirs

Nom Roster n°5 : Blind Hackers Lightning
Joué par : Kolt
Race : Skavens

Nom Roster n°6 : Sylvains
Joué par : marmotte
Race : Sylvains
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
En bon capitaine, je me suis désigné pour le premier match.
Merci de me dire votre ordre de préférence pour les roster engagé. Peut-être par MP, pour éviter les espions

Pour rappel : mv, en, breto, humain et skaven

bravo capitaine, t'étais pas la pour les tirages au sort et tu t attribut le premier match c est du propre
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Je me tape les mv
Gulinn vs humain
Hamok vs en

On aura sûrement
Castor vs breto
Boulot vs skaven
Confirmation de ce tableau !

Mis à part Captain que c'est pas Boulot mais Bulot

2 matchs rapides/agiles l'un contre l'autre. Dommage que les équipes "fragiles" ne tombent pas contre nos costauds !... enfin ça va le faire !
Citation :
Publié par Gulinn
Ca me va!

Donc on prend Rdv sur le forum c'est bon? Ici?
Il me semble que notre Journée n'a pas encore été créée mais bon j'ai posté mes dispos quand même


PS: pour attacher l'image de castor a votre signature sur le fofo de la LFBB: http://img4.hostingpics.net/pics/837678EnJOLeavers.jpg

Dernière modification par HaMoK ; 18/10/2016 à 01h19.
Citation :
Publié par HaMoK
Il me semble que notre Journée n'a pas encore été créée mais bon j'ai posté mes dispos quand même


PS: pour attacher l'image de castor a votre signature sur le fofo de la LFBB: http://img4.hostingpics.net/pics/837678EnJOLeavers.jpg
Merci Hamok je mets ça de suite ! et comme toi j'ai pas trouvé non plus le "match 3" dans la Coupe de Vices. On verra demain.

Et Tyra tu nous aurais pas un peu cassé sur le forum LFBB !?? J'imagine que c'est une technique de capitaine pour endormir l'adversaire...

Sâches Captain que les bras cassés j'en ai plein dans mon équipe et je compte bien m'en servir pour démonter mes adversaires !!!

Dernière modification par --Castor-- ; 18/10/2016 à 01h45.
Citation :
Publié par --Castor--
Et Tyra tu nous aurais pas un peu cassé sur le forum LFBB !?? J'imagine que c'est une technique de capitaine pour endormir l'adversaire...
Mais complètement lol. Ca sent la mutinerie avant même le premier match
Citation :
Publié par Tyra\Dézale
Moi ? Diminuer mes propres coéquipiers ? Nôooooooon, jamais
Les gars y en a un qui a un traitement contre la melonite ?? Y a le capitaine qui a l'air de nous faire une crise !...

Sinon Bulot c'est le capitaine de l'autre équipe qui choisi nos adversaires.

A sa place j'aurai fait le même choix. Clairement les morts vivant sont moins gênés par les skavens.
Beaucoup de rapidité certes mais gérable avec les 3 goules et 2 revenants. Les momies pendant ce temps feraient le ménage à côté.

Par contre les intrépides, les luttes et les parades des bretos sont bcp plus gênants pour moi que pour toi je pense. Surtout s'il n'y a pas encore de tacleurs...

Mais ça ne l'empêchera pas de se prendre des tartes !

Dernière modification par --Castor-- ; 18/10/2016 à 12h12.
Citation :
Publié par --Castor--
Sinon Bulot c'est le capitaine de l'autre équipe qui choisi nos adversaires.
L’équipe qui reçoit c'est celle qui a été tiré en premier (donc vous). Plus tard ce sera celle qui a le moins de points.

La procédure c'est :
- le capitaine extérieur donne son premier roster (match 1)
- le capitaine qui reçoit donne l'adversaire du premier roster (match 1) et en propose deux de plus (matchs 2 et 3)
- le capitaine extérieur choisi donc les matchs 2 et 3
- le capitaine qui reçoit décide des matchs 4 et 5 en fonction des restes.

Vous êtes parti à l'envers mais pour le premier tour ce n'est pas très grave.
C est bien ce que j avais compris

Sinon les rats ç est nickel, ça va me permettre de jouer physique et de dératiser un peu le terrain

Par contre il va vraiment falloir que j apprenne a mes joueurs le placage de coureur...
Je suis pas un grand expert des bretonniens, mais j ai remarqué au ils avaient tendances a ce parquets en defences et vu su ils ont une mobilité digne d un nain sur vitaminé, j ai opter a chaque fois pour le changement de côté et ça a plutôt bien fonctionné.

En gros en attaque tu recup la balle ac une goulle et tu te colle sur un coter en formant une cage rapproché sur le porteur , avec les autres joueurs tu forme une petite ligne sur le côté et tu fini par ta deuxième goulle prête a recevoir la balle et a ce mettre hors de porter. Tu t empo pdt plusieurs tour, suffisamment pour énerver to' adversaire et le forcer a mettre le plus de joueur du coter de ta cage .

Une fois ds cette situation t as plus qu'à transmettre et mettre la balle hors de porter

Après je suis clairement pas un expert

Dernière modification par bulot ; 19/10/2016 à 12h24.
Attention tout de même aux effets de lutte et parade. Si tu frappes des paysans avec une momie sans blitzer tu te retrouves sans coller personne au tour suivant. On peut perdre beaucoup de temps comme ça.

En attaque, méfie toi du temps qui passe. Si les paysans ne crèvent pas il peut vite être difficile d'avancer la cage à cause de parade. Les bretonniens sont une équipe taillé pour ralentir une cage. Prendre son temps c'est bien, mais pas trop, sinon tu seras en mauvaise posture pour marquer a la fin de la mi-temps.

En défense, tu bourres bien les paysans et ca passera puisque tu n'as pas a te soucier d'avancer Les bretonniens gèrent mal le sous-nombre.

Dernière modification par -Ephraim- ; 19/10/2016 à 10h06.
Les momies sont lentes, et parade va clairement te faire suer. Comme dit Dézale, il faut viser les 3 dés avec les momies, et pour ça blitzer plutôt avec les revenants pour leur apporter des victimes. S'arranger pour que les momies tapent en diagonale plutôt qu'en face, sinon elles vont se manger de l'intrépide soutenu. Agression de tout ce qui traîne dès que la supériorité numérique est avérée, surtout si il part à 11 (version 4 chevaliers).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés