[EST][VENTE] Anneau Fond Marin EXO 1PM - 1% air - 12 do - 10 tac - 5 esquive

Partager Rechercher
J'estime à 110-120 mais je suis très intéressée, donc je n'sais pas si mes estimations sont les plus objectives qu'il soit x) je m'explique quand même : Il est très beau mais ce n'est "que", j'insiste sur les guillemets, du 56/46 En tous cas j'te propose déjà 110 + migration à ma charge
140m mini, c'est ultra rare des jets comme ça et tu pourras vendre sans problème à ce prix !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as oublié un "s" à "esquives" dans le titre
120M de mon point de vue

J'trouve ça excessivement cher du 140/150M pour du 56/46...
Bonjour,

Merci pour toutes vos estimations, il est toujours à la vente. Si migration il y a, je prend évidemment la moitié du voyage en charge.

Pour plus d'informations ou de négociations /w sur Hecate ou sur JOL directement.

Cordialement.
Citation :
Publié par Neologism
J'trouve l'offre de pticoeur convenable, tu devrais l'accepter !
Sinon pour l'esti, j'tablerais aussi sur du 110-120.
Je pense pareil que toi manque une pa cha/sa pour que ca monte au dessus des 130M
Bonsoir à tous,

Merci pour toutes vos estimations, même si certaines ne sont pas pertinentes. Pour le moment je souhaite vendre cet anneau au prix de 140M.

Je reste ouvert à toutes négociations via mp JOL ou en jeu sur hécate.
Citation :
Publié par Shidokumi

Merci pour toutes vos estimations, même si certaines ne sont pas pertinentes.
Je pense qu'une majeure partie des Joliens, font preuve du plus de sérieux possible en donnant leur avis ici et là. L'avis de chacun est pertinent, surtout dans ton sujet ou je ne remarque aucun écartements, aucun trolls, aucun manque de respect, ...

70M pour ma part.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés