[EST][VENTE] Anneau Fond Marin EXO 1PM - 1% air - 12 do - 10 tac - 5 esquive

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The-Trefle
Je pense qu'une majeure partie des Joliens, font preuve du plus de sérieux possible en donnant leur avis ici et là. L'avis de chacun est pertinent, surtout dans ton sujet ou je ne remarque aucun écartements, aucun trolls, aucun manque de respect, ...

70M pour ma part.
C'est là qu'il va te sortir que ton esti est pas pertinente
Je viens ajouter mon grain de sel, déjà pour commencer le prix est bien trop élevé selon moi. Ensuite, comme bcp l'ont remarqué, je t'avais fait une proposition en première page à laquelle tu n'as même pas daigné répondre alors qu'elle était très sérieuse, & même si elle ne te convenait pas venir me mp pour en discuter aurai été la moindre des choses. Suite à ton up j'ai décidé de te mp & te proposer 80M en me disant que peut être, si moi je venais te mp tu répondrais mais non toujours pas... Du coup, en plus d'espérer trop, tu juges les propositions plus faibles que tes attentes indignes de réponse ? J'ai bien signifié que j'étais intéressée des le départ, tu m'as ignoré... Sachant qu'au moment de ma proposition j'étais très emballée & prête à mettre plus ce qu'y paraissait évident vu le ton de mon message, si tu ne le vends pas c'est juste bien fait pour toi, commence par répondre aux gens qui portent de l'intérêt à ton anneau.
Je répond à toute les personnes qui ont de l'intérêt pour mon anneau, pas à celles qui veulent le revendre. Quand je parle de propositions non pertinentes vous imaginez bien que 80M ou 70M c'est bien trop bas pour un anneau de ce type. J'ai déjà reçu plusieurs demandes à 120/130M que je laisse en stand-by pour le moment.
ptitcoeur c'est quand que tu va arrêter les "ophre an aure" sur jol ? A chaque fois tu veux buy 2 fois moins chère, si t'es pauvre achète des ogrines avec ta CB, ne me remercies pas pour ce conseil t'inquiète
Je lui ai proposé 110M sur Héc et il veut pas donc...
Citation :
Publié par Shidokumi
Je répond à toute les personnes qui ont de l'intérêt pour mon anneau, pas à celles qui veulent le revendre.
On fait comment dans ce cas là ? J'ai énormément d'intérêt pour ton anneau, je suis même prêt à migrer.
Il serait parfait sur le nouveau mode de mon panda.
Malheureusement, je ne dispose pas de plus de 80M, c'est pourquoi je t'ai proposé 70M, frais de migration à ma charge.

Cordialement.

Ha bha non je viens de voir, t'es un couillons avare, qui ne prendrait même pas la peine de répondre à la plèbe. J'implore votre pardon, Ôôô mon Roi.
Citation :
Publié par Kyoka
ptitcoeur c'est quand que tu va arrêter les "ophre an aure" sur jol ? A chaque fois tu veux buy 2 fois moins chère, si t'es pauvre achète des ogrines avec ta CB, ne me remercies pas pour ce conseil t'inquiète
Je lui ai proposé 110M sur Héc et il veut pas donc...


Citation :
Publié par Pticoeurhels
J'estime à 110-120 mais je suis très intéressée, donc je n'sais pas si mes estimations sont les plus objectives qu'il soit x) je m'explique quand même : Il est très beau mais ce n'est "que", j'insiste sur les guillemets, du 56/46 En tous cas j'te propose déjà 110 + migration à ma charge
Elle a bel est bien fais une offre à 110 + toute la migration à sa charge dès le début... Stop hurler aux offre en or
Citation :
Publié par Kyoka
ptitcoeur c'est quand que tu va arrêter les "ophre an aure" sur jol ? A chaque fois tu veux buy 2 fois moins chère, si t'es pauvre achète des ogrines avec ta CB, ne me remercies pas pour ce conseil t'inquiète
Je lui ai proposé 110M sur Héc et il veut pas donc...
Je te demande pardon ? Alors déjà pour commencer tu vas me parler autrement, je suis ni pauvre ni à la recherche d'offres en or, sur la première page j'ai fait une proposition à 110M migration à ma charge en disant "je te propose DEJA" donc cette offre étant égale à la tienne je pense que tu peux te retourner ton commentaire. Je veux rien acheter moins cher que le prix, j'pense que tu devais te mêler de ce qui te regarde sachant que mon gros reproche à l'auteur viens du fait qu'il ne m'a donner AUCUNE REPONSE, refuser une offre c'est son droit mais oui je suis désolé, même si l'offre ne te convient pas tu y réponds.
C'est vrai que proposé 80M pour une pareil merveille j'aurais aussi pensé a du foutage de gueule perso , cela dit répondre c'est la moindre des choses en effet même tout simplement Non l'offre est trop basse et voila sa prend 2 seconde et c'est réglé chacun est content ou pas
Citation :
Publié par 2f0082v5938
C'est vrai que proposé 80M pour une pareil merveille j'aurais aussi pensé a du foutage de gueule perso , cela dit répondre c'est la moindre des choses en effet même tout simplement Non l'offre est trop basse et voila sa prend 2 seconde et c'est réglé chacun est content ou pas
Je suis venue proposer 80M pour espérer avoir une réponse. Surtout qu'il n'indique nulle part, à part il y a qq minutes, a combien s'élèvent les offres qu'il a déjà reçues & refusées il se contente de up son post sans prendre le temps de répondre aux gens lui ayant fait des offres ( je dis aux gens puisque apparemment je ne suis pas la seule )
En effet, les offres à 80M sont pour moi du foutage de gueule, j'ai déjà expliqué pourquoi je ne t'avais pas répondu. Acheter mon anneau pour le revendre ensuite alors que tu dis y porter un intérêt particulier c'est pour moi aussi du foutage de gueule. T'es connue pour acheter des "offres en or", sur tout les post tu proposes des prix dérisoires. Poses toi les bonnes questions, à savoir pourquoi je ne te répond pas.

Pour que tu ne sois pas frustrée je vais répondre à tes deux offres en même temps : Non je ne suis pas intéressé merci.
Citation :
Publié par Shidokumi
Poses toi les bonnes questions, à savoir pourquoi je ne te répond pas.
Tu manques juste d'éducation, cherche pas à te justifié comme ça. Dans la foulé tu ne m'as pas non plus répondu.

Citation :
Publié par Shidokumi
T'es connue pour acheter des "offres en or", sur tout les post tu proposes des prix dérisoires.
Pticoeur achète des offres en or sur Jol ? Il propose seulement un prix réaliste, qui parfois ne convient pas aux vendeurs qui pense que leur item vaut de l'or. Et comme Pticoeur l'a dit, il était prêt à mettre bien plus, il suffisait de lui répondre et lui dire que son offre n'était pas assez intéressante. Il aurait sans plus attendre up son prix.

Donc bon, c'est plus la peine de chercher des excuses bidons. Ton alliance je la prendrais même pas pour me torcher le cul.

Citation :
Publié par Shidokumi
T'es connue pour acheter des "offres en or", sur tout les post tu proposes des prix dérisoires.
Tu te base sur quels faits en fait ?
Sur ce qu'a dit Kyoka peu être ? Je sais pas si ce gars trollait. Mais il à tout à fait tort. Et son message est totalement dénué de sens étant donné que Pticoeur avant fait une offre équivalente à le sienne au début du post.

Bref tu lâche beaucoup de conneries mon petit poussin d'amour.
Citation :
Publié par The Random
Salut,

Accepte cette offre si elle tiens toujours vu ton amabilité sur JoL ça m'étonnerais que quelqu'un te le prenne si tu changes pas ton attitude

Random
+1 Vendeur désagréable et qui sort des mensonges sur certains Joliens pour se justifier c'est pathétique
Mon attitude ? Excuses moi de rester sérieux et de ne pas considérer les trolls, pour moi répondre aux personnes qui post seulement pour envenimer les situations ou créer des embrouilles n'a pas d'intérêt, j'aurai du répondre à Ptitcoeur plus tôt c'est vrai. Je lui ai répondu maintenant. Faire une page entière de post pour ce genre de chose ça ne me semble pas vraiment approprié.
C'est pas si facile que ça à remonter un fond marin, même avec du puit PO, là avec 10 tacle et 5 esquive et l'exo rési, je l'estime entre 150 et 170m
Mais tu racontes vraiment n'importe quoi... Je suis connue pour acheter des offres en or sur jol ? J'en achète déjà pas spécialement sur mon serveur, je risque pas de le faire ici. Donc oui comme tous le monde je cherche à payer le moins cher possible mais je pense ne jamais faire d'offres réelles dérisoires. J'ai déjà acheter pas mal de choses via Jol, jamais eu de soucis & il m'arrive assez souvent de ne même pas négocier les prix annoncés. Oui j'aurai largement payé 130-140M pour ton anneau à l'époque de mon premier message, j'pense qu'on est pas sur de l'offre en or & que c'est même bien au dessus de sa vrai valeur qui est de 120M max tout simplement parce que ce n'est qu'un 56/46. Oui c'est déjà correct évidemment mais c'est pas la folie non plus, certains ( dont moi avant ) sont prêt à donner plus surtout parce que ça ne court pas les rues mais ce n'est pas pour autant que tu peux te laisser croire qu'il vaut 150M +, c'est faux. En plus de ça, j'aavais aucune intention de revendre ton anneau ( en tous cas clairement pas dans l'immédiat ) plutôt de me stuff avec, chose assez logique. Oui tu es désagréable au possible & j'aimerai que t'arrête de justifier ça en m'accusant de choses totalement fausses, je sais pas pour qui tu te prends mais va falloir arrêter, merci. Juste au cas ou, ton anneau ne m'intéresse plus, même à 30M tu peux l'garder on sait jamais si ton comportement est contagieux & livré avec.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés