|
Mais tu racontes vraiment n'importe quoi... Je suis connue pour acheter des offres en or sur jol ? J'en achète déjà pas spécialement sur mon serveur, je risque pas de le faire ici. Donc oui comme tous le monde je cherche à payer le moins cher possible mais je pense ne jamais faire d'offres réelles dérisoires. J'ai déjà acheter pas mal de choses via Jol, jamais eu de soucis & il m'arrive assez souvent de ne même pas négocier les prix annoncés. Oui j'aurai largement payé 130-140M pour ton anneau à l'époque de mon premier message, j'pense qu'on est pas sur de l'offre en or & que c'est même bien au dessus de sa vrai valeur qui est de 120M max tout simplement parce que ce n'est qu'un 56/46. Oui c'est déjà correct évidemment mais c'est pas la folie non plus, certains ( dont moi avant ) sont prêt à donner plus surtout parce que ça ne court pas les rues mais ce n'est pas pour autant que tu peux te laisser croire qu'il vaut 150M +, c'est faux. En plus de ça, j'aavais aucune intention de revendre ton anneau ( en tous cas clairement pas dans l'immédiat ) plutôt de me stuff avec, chose assez logique. Oui tu es désagréable au possible & j'aimerai que t'arrête de justifier ça en m'accusant de choses totalement fausses, je sais pas pour qui tu te prends mais va falloir arrêter, merci. Juste au cas ou, ton anneau ne m'intéresse plus, même à 30M tu peux l'garder on sait jamais si ton comportement est contagieux & livré avec.
|