[EST] Ceintacé (-2 vita) Exo 3% Terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furious-Earth
30M, très propre certes mais cette ceinture se fm plutôt bien et ça reste du 3% (même si c'est déjà bien, c'est le "minimum" sur un puit PA)
Je ne suis pas d'accord, elle ne s'fm pas plutôt bien au contraire elle est super relou, ça m'arrive souvent d'avoir 10-12 ré per à mettre & de n'en passer qu'1 ou 2 j'dirai 35-40M également
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Je ne suis pas d'accord, elle ne s'fm pas plutôt bien au contraire elle est super relou, ça m'arrive souvent d'avoir 10-12 ré per à mettre & de n'en passer qu'1 ou 2 j'dirai 35-40M également
Pour les ré per, j'suis assez d'accord ça passe pas super bien, mais la pa sa sc pour 39-40 et la puissance passe bien aussi, si je prends mon serveur ça fait pdc +30M et malgré le fait que le jet soit très beau, je trouve ça exagère pour du 3%
Citation :
Publié par Naelit
30m

une 3% lambda tourne à 23-25m dans la normale, celle-ci est perf puiss/sasa d'où ce prix mais ca s'envolera pas, les 4% tournent à 40m
Les 4 % à 40M ? A bon ?
Citation :
Publié par Naelit
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=ceintac+4

certes elle est moins belle mais ca reste une 4%, j'ai tendance à me renseigner perso, regardes toutes les estims des 3% y'en a à gogo, certes celle ci est perf sasa puissance mais ça ne reste 'qu'une' 3%
35 sagesse 19 do crit... Désolé de te dire que celle présentée sur ce post est LARGEMENT au dessus de cette 4% donc oui il serai normal qu'elle coute plus cher, ou au moins le même prix. Une belle 4% ( 340/48/38/full sans pp ) c'est 70M & pas 40
Citation :
Publié par Naelit
https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=ceintac+4

certes elle est moins belle mais ca reste une 4%, j'ai tendance à me renseigner perso, regardes toutes les estims des 3% y'en a à gogo, certes celle ci est perf sasa puissance mais ça ne reste 'qu'une' 3%
Cette 4% est passable et largement moins opti que la 3% qui nous est présentée ici ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés