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Smash+Grab est sortie hier et je le conseil grandement.
surtout pour 17€. http://store.steampowered.com/app/412720/ C'est une sorte de mix entre le MOBA et le jeu d'arene. On controle un gang qui doit récupérer 50 000$ sur une map pour gagner la game. La partie se déroule en 2 équipe de 3 gangs. La première originalité est qu'on est le leader d'un gang donc on gère un leader qui est accompagné de 4 bots. 1 lieutenant et 3 larbins. L'ensemble de votre gang est personnalisable en terme cosmétique mais surtout en terme d'orientation et de build. Votre leader est a choisir parmis 7 perso actuellement (9 d'ici 3 semaines et bien plus par la suite), il a toujours 3 skills actif dont un skill qui est un warm up pour vos larbins. C'est lui que vous controlez et comme tout leader qui se respecte il est plus fort et plus resistant que sa clique. Les autres perso de votre équipe sont controlé par des bots et vous pouvez leur donnez quelques ordres simple. Le lieutenant est vraiment comme un pet pour vous, vous pouvez le définir un build, il ne meurt pas en 3 coups et peut même des fois vous sauver la mise. Les 3 larbins sont eux très faible et il faut les voir plus comme un petit bonus passif supplémentaire que comme de vrai menace, ils peuvent aider a fracasse les vitrine plus vite, vous heal un peu ou ajouter quelques DMG dans un combat. Pour vous donné un ordre d'idée , avec une arme T3 on les OS. Le concept de jeu est assez simple on a une carte avec des vitrines qu'il faut fracasser pour avoir des $, des armes ou des boost temporaire, la première team a 50K$ gagne. Les $ se récupe donc soit en brauquant une vitrine, en récupérant les caisses d'event qui apparaissent de façon random ou de dévalisé la bijouterie (protégé par 3 gardes et seulement a partir du T3) et enfin on peut récup des dollar en tuant la team adverse ( bot ou joueurs). La game évolue avec la monnaie engrangé en 3 tier, qui redéfinit a chaque fois un peu les règles du jeu et surtout sert d'excuse pour proposer des armes plus puissante. Le système de combat est assez mal expliqué et du coup on a du mal a comprendre au premiers abords pourquoi il est si technique. Il est composé d'une attaque simple, une attaque lourde, une garde , une parade , une choppe, de skill actif et d'une esquive. -l'esquive permet d'échapper a tout, y compris les skills actifs qui ignorent la garde mais cela coute 1/3 de l'endurance du perso, donc 3 esquive et le perso ne peut plus courir ni esquiver. -Les skills actif ont plusieurs utilité mais ceux qui servent a attaquer sont imparable et imblocable. -l'attaque simple touche si le gars n'est pas en garde ou qu'il essaie de vous chopper. -L'attaque lourde c'est la même, sauf qu'elle fait plus mal et met plus de temps a être lancé, si le joueur vous voie la préparer il a le temps de préparer une parade dévastatrice, en contrepartie si vous le voyez faire une parade et que vous armez votre coup ensuite, normalement le coup devrait arriver dans le recovery de la parade et faire très mal. -la garde bloque vraiment bien tout en dehors de la choppe et des skills actifs. -la parade demande d'être précis et marche contre les attaques mais à un petit hit stun de recovery d'une demi seconde qui vous laisse à la merci de votre agresseur. l'autre système mal expliqué est le système d'arme, il existe 3 type de classes aussi bien que pour votre perso que pour vos larbins, chacune des classes ont acces a des armes spécifiques, par ailleurs la parie est divisé en 3 tier en fonction de la monnaie récupéré et il y a donc 1 arme pour chaque tier a récupérer. -Le tier de l'arme augmente d'environ 10% ses dégat a chaque évolution. -Les armes que vous récupérer dans les vitrines vont aux personnage de votre gang qui peut s'en équiper ( la cible pour les distance, le truc qui ressemble aux symbole de konoha pour les tank et la lance pour la dernière classe) -En dévalisant les boutiques on récupère des compo pour donné un effet à une arme comme stun électrique, dot de poison etc... Voila je croit que c'est tout ce qu'il faut savoir pour bien démarrer. |
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Smash + Grab
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J'ai regarder un live hier dessus, c'est vrai que l'approche change un peu du classique moba. Ca semble plutôt complet et bien réaliser.
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Akwartz a fait 2 vidéos.
Présentation. Gameplay. dur de pas craquer. Mais pas de serveurs océaniens, j'imagine ![]() [edit ] Ah ben, si, apparemment. J'achète ![]() Dernière modification par Oopsrongchan ; 29/09/2016 à 09h03. |
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Citation :
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Bon ben, le jeu est bien gourmand et pas trop optimisé. Il tourne super pas sur mon PC
![]() Pas assez de monde sur serv Oceanic, et injouable en NA. Refund, mais je "stay tuned". |
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Plus besoin de se prendre la tête avec ce gachis.
United Front Games (Sleeping Dogs) a fermé hier. Les dev bossaient encore sur Smash+Grab la semaine dernière , un excellent moba boudé pour des raisons qui m'échappent car il était clairement dans mon top 5. Ils avaient même préparé un Free Week end, et la hier ont leur a demandé de prendre leur affaire et de quitter les locaux. Donc les serveurs étaient encore dispo hier mais je pense qu'aujourd'hui c'est mort et c'est vachement con. J'ose même pas imaginé l'ambiance, les gars bossent peinard , ils savent que la société a des problème mais pas au point de fermé le jour même. http://www.polygon.com/2016/10/17/13...smash-and-grab |
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